Celinni
Celinni

Les alliances, mais aussi la bague de fiançailles, sont autant de façon de concrétiser et de symboliser votre union. Rien d’étonnant donc à ce que leur choix prenne du temps, et que vous vous sentiez peut-être un peu perdus face à une telle décision. Pour obtenir entière satisfaction, rien de tel que de confier votre projet d’anneau à des professionnels de la joaillerie. Diamantaires depuis six générations, les responsables de la Maison Celinni sont la réponse à votre quête de perfection.

Una bague de fiançailles sur-mesure et sans intermédiaire

Parmi les services qui distinguent la Maison Celinni de toutes autres joailleries, il faut notamment souligner que ces professionnels de la bijouterie proposent une véritable prestation personnalisée. En effet, au-delà de leur remarquable sélection de solitaires et autres bagues de fiançailles en diamant, ces spécialistes vous invitent à imaginer votre bague de A à Z, en s’adaptant à vos envies et exigences.

En vous rendant au 9 rue Buffault dans le 9ème arrondissement de Paris, vous découvrirez tout l’univers de la joaillerie et pourrez alors présenter à l’équipe Celinni votre projet de bague sur-mesure. Que vous teniez absolument au diamant, que vous soyez plutôt saphir, rubis ou émeraude, la Maison Celinni ne manque pas de propositions pour vous satisfaire pleinement.

Celinni
Celinni

Votre projet de bague de fiançailles sur-mesure se déroule en cinq étapes:

  • La première consiste à exposer votre idée, à l’aide d’un croquis, d’un visuel, ou simplement en discutant avec les joailliers.
  • La deuxième est celle du choix du diamant, en fonction de sa couleur, sa pureté, son poids en carats ou encore sa qualité de taille.
  • La troisième étape se centre sur la monture, pour mettre en valeur la pierre choisie pour votre bague de mariage.
  • La quatrième étape, celle de la réalisation, sera à la charge d’un minimum de cinq artisans dédiés à la concrétisation de votre projet.
  • Enfin, la cinquième étape est celle de la gravure, l’occasion d’inscrire la date de votre mariage ou tout autre message important à vos yeux.

Grâce à sa capacité de travail en direct de la source, vous obtiendrez à un prix ajusté des bijoux d’une qualité équivalente aux plus prestigieuses Maisons de la place Vendôme.

Un concept store entièrement dédié aux alliances

Celinni
Celinni

La Maison Celinni a à cœur de vous accompagner dans toutes les étapes de votre mariage, et c’est pourquoi ses équipes ont décidé d’ouvrir un concept store spécial alliances dans le 3ème arrondissement de Paris, 38 rue de Turbigo.

Votre alliance de mariage a de fortes chances de se trouver parmi cette impressionnante sélection de plus de 500 alliances, en or ou en platine, sublimées de diamants, le tout garanti 100% fabriqué en France.

Celinni
Celinni

Au-delà de l’esthétique, la Maison Celinni prend un véritable engagement éco-responsable, toutes ses alliances étant fabriquées à partir d’or ou de platine recyclés, afin d’encourager une exploitation minière plus responsable. Avec sa logique du direct fabriquant, les bijoux vous sont là encore proposés au prix le plus juste.

Un bijoutier professionnel, diplômé du Laboratoire Français de Gemmologie, sera à vos côtés pour vous accompagner dans le choix de ces anneaux d’une vie. Le Comptoir de l’alliance by Celinni est cet écrin de beauté et de sérénité où vous pourrez interrompre la course folle de vos préparatifs, le temps d’un moment privilégié auprès du meilleur de la joaillerie française.

Rendez-vous sans plus attendre au Comptoir de l’alliance de Celinni, pour profiter des plus beaux bijoux au meilleur prix. Le mardi et le mercredi, une alliance achetée vous donne droit à une alliance offerte. Jeudi et vendredi, bénéficiez d’une remise de 50% sur l’ensemble des collections d’alliances. Profitez-en !