Marion Kenezi
Marion Kenezi

Vous qui avez l’habitude d’expérimenter de nouveaux looks au quotidien, n’allez pas vous faire prier à l’heure de choisir une coiffure de mariage élégante et originale. Vous vous ferez tout autant plaisir en sélectionnant le maquillage de mariage de votre jour J. Mais ce que vous attendez sans doute plus que tout, c’est de pouvoir enfiler une sublime robe de mariée qui marquera d’une pierre blanche ce grand jour.

Parce que vous avez envie d’une tenue qui ne ressemble qu’à vous et qui soit le reflet de votre personnalité, confiez votre rêve de princesse à Marion Kenezi. Cette professionnelle de la mode nuptiale saura répondre à vos attentes grâce à ses créations uniques et ses vêtements modulables.

Découvrez en notre compagnie la collection 2018 d’une créatrice hors normes qui a su se faire une place de choix dans le secteur de la mode et des robes de mariée.

Des formes classiques revisitées

Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi

Une robe de mariée bustier traditionnelle, pourquoi pas, à condition de la personnaliser. Marion Kenezi n’est pas radicalement opposée aux formes les plus classiques des tenues de noce. Elle aime même partir de ces esthétiques traditionnelles pour leur apporter ces petits détails qui font toute la différence.

La forme on ne peut plus classique de la robe Eleau est par exemple agrémentée d’une asymétrie inventive ainsi que de plis plats au niveau de la jupe qui apportent sans en avoir l’air du caractère à la tenue.

Une autre illustration de l’audace de la créatrice se trouve dans le modèle Audrey, un étonnant mélange de robe de mariée sirène et de références hippie chic. On observe en effet ici une tenue très près du corps jusqu’au genoux agrémentée d’une sur-jupe évasée à la façon d’un traîne au froncé rétro.

N’oublions pas de mentionner l’étonnante tenue Alice : un bandeau en guise de bustier recouvert d’un top illusion se poursuivant par une jupe à douze bandes de tissu séparées les unes des autres et recouvertes de dentelle de Calais, pour un style qui allie romantisme et esprit rock’n’roll.

Des jeux de matières subtils et créatifs

Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi

Pour sa collection 2018, Marion Kenezi a décidé de mettre l’accent sur les matières en n’hésitant pas à en introduire de nouvelles pour revisiter une fois de plus l’univers de la mode nuptiale. Le safo de soie, un tissu aux reflets de perle, est par exemple employé pour sa rigidité tout en subtilité au niveau de la jupe de la tenue Eleau. La robe Alice bénéficie quant à elle de dentelle plissée à la main tandis que la robe de mariée simple du nom de Grace est sublimée par un simple piqué de coton.

On ne peut évoquer les jeux de matière sans parler de la robe de mariée empire Elia, une tenue dont toute l’originalité et le romantisme résident dans le travail du tissu et de la transparence pour un jeu d’illusion unique. Ici Marion Kenezi a fait le choix d’un fond de robe nude sur lequel elle ajoute une dentelle fine de style Chantilly afin de sublimer la silhouette de la mariée.  

Des tenues sur-mesure

Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi
Marion Kenezi

L’un des grands avantages de la maison de couture Marion Kenezi est sa flexibilité. Cette couturière vous présente en effet des robes pour mariage qu’il vous sera possible de moduler à l’envie. Les tops et les jupes de la collection sont dissociables, les tenues présentées ne le sont qu’à titre d’exemple et peuvent être réinventées à l’infini au gré de vos envies.

Vous n’êtes pas la seule à accorder une attention toute particulière à votre tenue du jour J. Le costume de mariage de votre compagnon compte lui aussi beaucoup et devra idéalement être en harmonie avec le style de votre robe. Pensez à vous mettre d’accord avant de vous lancer dans le shopping de votre robe blanche et costume de mariage bleu !