Milla Nova
Milla Nova

Vous savez déjà quelle coiffure de mariage sera  la vôtre à l’occasion de votre journée de noce. Vous n’avez pas pu vous empêcher de repérer quelques exemples de maquillage de mariage pour compléter comme il se doit votre look. Mais avez-vous seulement commandé votre robe de mariée ?

Il est en effet recommandé de commencer par se procurer sa robe pour mariage avant de faire le choix de ses accessoires et autres compléments afin de s’assurer de la cohérence de son look de mariée.

La robe blanche idéale de votre journée de noce se cache peut-être parmi l’une des quatre lignes de la collection de Milla Nova 2018. Découvrez-les sans attendre !

Chicago Campaign

Avec Chicago Campaign, direction la grande ville pour une collection de robes blanches glamour et dans l’air du temps. Les tenues de cette ligne de vêtements sont près du corps et n’hésitent pas à mettre en valeur les courbes des femmes pour un look particulièrement sensuel.

Les jeux de transparence sont bien présents, notamment par le biais de belles broderies en dentelle au niveau du décolleté et des épaules. Un modèle à retenir ? La robe de mariée sirène Aora, sublime synthèse des caractéristiques de cette ligne de robes aux tonalités nude et ivoire.

Once in The Palace

Envie d’une vraie robe de princesse ? Vous trouverez votre bonheur parmi les modèles de la collection Once in The Palace. Ici, la maison de couture Milla Nova vous propose des jupes volumineuses et des traînes à n’en plus finir ! Les broderies répondent ici aussi au rendez-vous pour sublimer les tenues et conférer à chacune une personnalité unique.

Le blanc pur domine cette ligne de vêtements très inspirée de l’esthétique traditionnelle de la robe de mariée en dentelle à l’image de Joslin, Natali ou Sensuella. Cette base classique n’empêche pas les réinterprétations comme la robe princesse Isadora et son décolleté asymétrique ou encore Alatau, ses jeux de perles et effets tattoo lace.

Sintra Holidays

Si vous êtes à la recherche d’une robe de mariée originale, d’une coupe qui sorte de l’ordinaire, allez piocher du côté de la ligne de vêtements Sintra Holidays de la marque de robes de cérémonie Milla Nova. Vous trouverez ici des tenues à la personnalité affirmée, des coupes osées, des partis pris surprenants.

Chaque robe raconte sa propre histoire et vous transporte dans un univers à part entière. C’est par exemple le cas de Veronic, ses jeux de volants et sa tonalité nude ivoire, de Panelopa, une magnifique robe de mariée à manches longues au bustier tout en transparences et pierreries, ou encore de Lera, une tenue ultra épurée aux découpes sensuelles et précises.

Lavender Dreams

Direction les champs de lavande pour découvrir la dernière ligne de la collection 2018 de Milla Nova, des robes blanches modernes et épurées dans un style à la fois simple et sexy qui conviendra parfaitement aux femmes d’aujourd’hui. Ici tout l’accent est mis sur le bustier de la robe travaillé à l’aide de transparences sensuelles et de broderies romantiques.

Les jupes sont simples et lisses, le long du corps, aériennes et offrant des mouvements parfaitement libres. Mention spéciale pour la robe Violet au bel équilibre.

Quel bouquet de mariée viendra donc accompagner votre ensemble ? Avez-vous des fleurs préférées, des couleurs ? Rappelez-vous dans tous les cas que votre composition florale de mariage devra être en accord avec le style de votre robe et les couleurs de votre événement !