Modeca, marque néerlandaise spécialisée dans la confection de robes de mariée alliant raffinement et confort, marque de son empreinte le secteur d ela mode, depuis maintenant 70 ans. Nombreuses sont les futures mariées qui confient à cette enseigne leur rêve de robe blanche, car Modeca, ce sont des tenues capables de sublimer toutes les silhouettes, grâce à des coupes précises et l’emploi de matières de la plus grande qualité telle que la dentelle, l’organza ou encore le satin.

De la collection Modeca 2021, nous vous proposons ici un top 10 des meilleures ventes pour vous aiguiller en direction de la robe de mariée qui comblera tous vos souhaits.

1. Kimberley

Modeca
Modeca

La robe qui remporte le plus de suffrages auprès des futures mariées s’appelle Kimberley ! Ce modèle A-line au charme fou, avec sa douce couleur ivoire et ses lignes naturelles, présente un top en V plongeant à manches fines et décolleté dans le dos suivi d’une belle jupe en tulle.

La dentelle blanche sur le tissu transparent du top et le haut de la jupe ivoire participe de la poésie de cette tenue aussi légère qu’un souffle d’air.

2. Karolina

Modeca
Modeca

La seconde robe préférée des futures mariées est le modèle Karolina, une tenue A-line à la fois romantique et bohème aux lignes pures, avec son top en dentelles et jeux de transparence et sa jupe aux plissés naturels en mousseline de soie. Encore un coup de cœur de la collection 2021 de Modeca.

3. Kansas

Modeca
Modeca

Sur la troisième marche du podium, une petite robe blanche qui va faire tourner les têtes ! Coupe A-line aérienne pour cette création placée sous le signe de la sensualité avec son top qui épouse les moindres courbes du corps, sublimé par un remarquable alliage de dentelle et de paillettes et une découpe en V plongeante dans le dos.

4. Korina

Modeca
Modeca

Korina, c’est l’équilibre parfait entre naturel et élégance, simplicité et raffinement. Cette robe de mariée A-line d’inspiration vintage et bohème présente un superbe top à bretelles et décolleté en V échancré recouvert d’un remarquable travail de broderies mêlées de paillettes. La jupe en tulle qui accompagne la tenue lui confère une allure aérienne.

5. Kensington

Modeca
Modeca

Vous craquez pour les robes princesses mais préfèreriez un modèle aux volumes maîtrisés ? La robe de mariée Kensington de chez Modeca répond à toutes vos attentes. Elle présente en effet les avantages des coupes princesse et A-line combinés, le tout accompagné d’un top en V aux broderies florales d’une grande délicatesse.

6. Keana

Modeca
Modeca

Que les amatrices de robes de mariée sirène se rassurent, elles trouveront elles aussi leur bonheur au sein du top 10 de Modeca ! C’est en effet le cas avec la robe Keana, un modèle à la fois chic et sensuel, à la pointe de la mode avec son ouverture ronde dans le dos et ses échancrures entre transparences et broderies sur les côtés de la silhouette.

7. Kira

Modeca
Modeca

L’esthétique vintage fait partie des grands marqueurs de la collection 2021 de Modeca, un exemple supplémentaire avec la robe Kira et son top en broderies rétro romantiques. La robe est structurée par une taille marquée d’un bandeau horizontal, tandis que la jupe en tulle apporte là encore légèreté et naturel à l’ensemble.

8. Kristel

Modeca
Modeca

Les stylistes de Modeca ne perdent jamais de vue les tendances actuelles et c’est ainsi qu’ils glissent ça et là des références aux coupes et ornements les plus en vogue, ici la robe Kristel et son décolleté papillon graphique dans le dos.

Entre jeux de transparence géométriques du haut et plissés naturels de la jupe en tulle, la robe de mariée Kristel s’inscrit de plein pied dans l’air du temps.

9. Katja

Modeca
Modeca

Une deuxième robe de mariée sirène au programme de ce top 10 des créations 2021 de Modeca, le modèle Katja en crêpe recouvert d’un exceptionnel travail de dentelle au niveau du bustier cœur de cette robe fourreau singulière. Avec ses manches tombantes brodées, la robe Katja s’inscrit elle aussi dans la tendance actuelle.

10. Kaya

Modeca
Modeca

C’est sans doute la robe de mariée la plus glamour de la sélection, un modèle en mikado qui fait briller de mille feux la reine du jour dans ses moindres déplacements. La robe princesse Kaya présente une coupe classique et par là atemporelle, agrémentée de détails contemporains comme ces échancrures marquées en haut du modèle et ces poches pratiques et urbaines au niveau de la jupe.

Retrouvez ces 10 modèles de la collection 2021 de Modeca dans la boutique parisienne White Boutik. Située dans le quartier Bastille, elle est le seul point de vente de région parisienne à proposer les superbes robes de mariée de la marque Modeca, aux côtés d’une sélection de 150 créations des meilleurs stylistes européens.