Muse by Berta
Muse by Berta

Vous avez envie d’une coiffure de mariage sortant de l’ordinaire, une mise en plis qui vous mettra en valeur et sublimera votre visage à l’image de ce maquillage de mariage que réalisera pour vous un professionnel de la mise en beauté. Vous avez en effet à cœur de parfaire votre apparence dans les moindres détails pour être en harmonie avec votre belle robe de mariée.

Si vous n’avez pas encore trouvé la robe blanche en parfaite adéquation avec votre personnalité solaire et affirmée, allez faire un tour du côté des collections Muse by Berta, un coup de cœur vous y attend forcément !

Muse by Berta
Muse by Berta

Muse 2019 Barcelona

Direction les rues de Barcelone pour découvrir la première des collections de la marque Muse by Berta de cette saison : Barcelona 2019. Comme à son habitude Berta Balilti propose des robes de mariée originales aux lignes contemporaines et fluides qui s’adressent aux femmes ayant envie de mettre leur féminité à l’honneur.

Parmi les caractéristiques de cette ligne de vêtements, parlons tout d’abord des échancrures. Chaque robe est faite de différentes découpes pour dévoiler une épaule, une jambe. Les fentes au niveau des jupes sont particulièrement hautes et marquées comme à l’image des robes Dakota et Donna.

Muse by Berta
Muse by Berta

Les décolletés des tenues sont profonds que ce soit à l’avant ou à l’arrière du modèle. Le décolleté en V plongeant est très largement représenté avec les robes Daria, Donatella, Denise ou encore Diane.

Les voilages et jeux de transparence participent eux aussi de la sensualité des modèles. On trouve ainsi du tulle et autres voilures légères au niveau des épaules qui les couvrent pour mieux les dévoiler. Certaines robes pour mariage se composent d’un corset recouvert d’un voile léger qui se place et se déplace au gré du vent.

Muse by Berta
Muse by Berta

Qui dit sensualité ne veut pas dire absence de romantisme. Les tenues Muse 2019 Barcelona sont adoucies par de délicats ajouts de dentelles florales et autres appliqués en relief dont le modèle Demi est un ravissant exemple pour celles qui recherchent une belle robe de mariée empire.

Muse by Berta
Muse by Berta

Muse 2019 City of Angels

Cap sur les Etats-Unis et la ville de Los Angeles pour un aperçu de la seconde ligne de vêtements de Muse by Berta : City of Angels. On retrouve là encore des robes terriblement sexy pour des mariées toujours plus glamour.

À travers la collection Muse 2019 City of Angels, la créatrice Berta Balilti laisse s’exprimer tout son talent de couturière en proposant des modèles aux coupes précises et surprenantes à l’image de ces tops aux fines bretelles agrémentées de petites manches bateau légèrement rétro comme c’est le cas de la tenue Charlotte.

Muse by Berta
Muse by Berta

Muse 2019 City of Angels réinterprète également le grand classique de la robe de mariée bustier en s’inspirant du corset pour mettre le buste toujours plus en valeur. La robe Catherine fait partie de ces modèles où l’on retrouve également le jeu de manches bateau qui subliment la ligne des épaules.

Muse by Berta
Muse by Berta

Dans cette collection, les volumes sont plus affirmés et les jeux de matières acquièrent une nouvelle dimension. Ainsi, aux transparences de la robe Cassandra, Berta Balilti ajoute-t-elle le détail supplémentaire d’un volant de tulle aux pieds du modèle. 

Muse by Berta
Muse by Berta

La créatrice a repéré la tendance de la sur-jupe qu’elle utilise avec brio sur la base très cintrée du modèle Claire ou encore pour apporter du mouvement à la robe Camille.

Muse by Berta
Muse by Berta

Quelle que soit votre robe coup de cœur pensez à l’associer aux bons ornements. Le bouquet de mariée est un accessoire atemporel et qui s’adapte à tous les styles. Rare sont les femmes à souhaiter s’en passer. Si vous comptez vous aussi succomber à l’envie d’accompagner votre tenue de fleurs fraîches nous vous conseillons notamment un bouquet de mariée avec pivoines en association avec votre robe Berta.