Instagram : @nabilla
Instagram : @nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés en 2013 au cours de la cinquième édition de l'émission de téléréalité Les Anges. Après des années de relation mouvementées, le couple a décidé de se tourner vers un avenir plus stable et heureux avec de nouveaux projets professionnels et sentimentaux. Nabilla et Thomas ont franchi le cap du mariage, et ce durant la grossesse de la star. C'est une photo du couple en tenue de noces, postée sur son compte Instagram, qui a finalement confirmé la rumeur de leur union. 

La cérémonie à Londres

Le mariage a eu lieu le mardi 7 mai à Londres à l'abri des regards indiscrets. C'est avec leur entourage proche que les deux amoureux ont célébré cette nouvelle étape de leur vie commune. Bientôt parents, ils ont décidé de fêter en famille ce jour si important dans leur vie. Sur l'image, Nabilla, 27 ans, apparaît dans une robe de mariée blanche mi-longue, fendue sur la jupe et des escarpins Louboutin vertigineux de couleur nude.

Cheveux lâchés légèrement ondulés, maquillage élégant, son look simple est parfaitement assorti au costume casual blanc et noir de son époux, Thomas Vergara.

Instagram : @nabilla
Instagram : @nabilla

Mariage confirmé ? Yes !

Comme au moment de leurs fiançailles, le doute des internautes ne s'est pas fait attendre. Un fake ? Non, au vu de la story publiée par Nabilla sur laquelle on pouvait apprécier la pancarte avec tous les détails sur le lieu et l'heure de leur de la cérémonie dans la capitale britannique. "I said yes", c'est le texte qui a accompagné également la première et l'unique image de leur union pleine de tendresse.