Mariage
La mariée
Publireportage

O’Scarlett : les plus belles collections 2022 arrivent dans votre boutique préférée !

Chez O’Scarlett, on habille toutes les futures mariées et tous les styles de mariage. Chacune y trouvera son bonheur, grâce à une sélection étudiée du meilleur des dernières créations de robes de mariée. Rendez-vous en boutique sans tarder !

O'Scarlett

O’Scarlett est une entreprise française familiale, fondée en 1968 à Paris. C’est ce savoir-faire, cette expertise et ce sens de la proximité et des liens affectifs que les responsables de ces magasins de robes de mariée mettent à votre service, pour vous aider à trouver la tenue de mariage faite pour vous. C’est aujourd’hui la deuxième génération de la famille O’Scarlett qui est à la tête des trois boutiques en activité en France : Sabine à Paris, Céline à Nogent-sur-Marne, et Agnès à Annecy.

Quel que soit l’espace O’Scarlett le plus proche de chez vous, vous y trouverez la même écoute, la même qualité de produits et de services, et toutes les nouveautés et prestations que nous vous présentons ci-dessous.

Les robes de mariée 2022 au rendez-vous chez O’Scarlett

O'Scarlett

Comme chaque saison, O’Scarlett renouvelle son stock en faisant la place aux dernières créations des maisons de couture les plus prestigieuses du secteur de la mode nuptiale. L’année 2022 ne fait pas exception, et vous pourrez notamment retrouver dans les trois magasins O’Scarlett les dernières tendances proposées par des marques aussi emblématiques que Pronovias, White One, Lambert Créations, Marylise, Rembo Styling ou encore Manu Garcia.

Vous retrouverez également à Nogent-Sur-Marne et Annecy la dernière collection d’Elsa Gary, et dans cette dernière boutique des robes de mariée Selestia et Bianco Evento.

Esprit hippie-chic et broderies artisanales : les nouvelles tendances

O'Scarlett

Au sein des boutiques de robes de mariée O’Scarlett, vous aurez un bon aperçu des tendances 2022. C’est ainsi que vous ne manquerez pas d’y percevoir l’influence hippie chic qui plane sur de nombreuses collections de cette nouvelle saison. En effet, les modèles de robes de mariée boho se comptent par dizaines, avec cette année une inspiration à aller chercher du côté des années 1970. Robes fluides, dentelles et transparences seront notamment au programme.

En 2022, on revient également aux fondamentaux de la robe de mariée, à l’artisanat dans sa plus pure tradition. C’est ainsi que nombreuses sont les tenues à être sublimées par l’ajout de broderies, et particulièrement au niveau des manches, où l’on observe une recrudescence de la coupe trois-quarts.

Acheter une robe de mariée chez O’Scarlett : les 4 étapes

O'Scarlett

Acheter sa tenue de mariage dans une boutique O’Scarlett est une véritable expérience. Cette expérience, c’est celle d’un service de la plus haute qualité, à l’image de celle des tenues présélectionnées pour vous dans les rayons de ces magasins entièrement dédiés au mariage.

Lors de votre première visite chez O’Scarlett, vous serez accompagnée par une conseillère qui saura vous prodiguer des recommandations professionnelles et objectives, pour vous guider dans vos essayages. Vous pourrez essayer autant de robes de mariée que vous le souhaitez, jusqu’au coup de cœur !

Une deuxième visite sera programmée une fois votre choix de robe de mariée arrêté. Ce sera alors l’occasion d’essayages coutures, permettant d’ajuster le modèle choisi en fonction de vos mensurations, un service que toutes les boutiques ne proposent pas forcément. C’est qu’O’Scarlett possède son propre atelier de couture, au premier étage du magasin, où des couturières de talent adapteront la robe de vos rêves à votre morphologie.

Prestation là encore rare et précieuse, O’Scarlett propose un repassage de votre robe de mariée avant emballage soigné dans une housse opaque, pour un transport en toute sécurité. Cette touche finale, c’est la garantie d’une tenue de mariage impeccable pour le jour J !

Le petit truc en plus des boutiques O’Scarlett

O'Scarlett

Ce qui fait la différence d’une boutique, ce sont bien sûr les personnes que vous y rencontrerez. L’équipe O’Scarlett est tout aussi passionnée que bienveillante, rendant l’expérience en magasin aussi efficace qu’agréable.

Ces professionnelles du mariage réunissent pour vous les plus belles robes et vous font profiter des dernières tendances au prix le plus juste. Robes de créateurs français et sélection internationale se rencontrent, pour un total de 250 robes de mariée en exposition !

Parce que les responsables d’O’Scarlett ont à cœur d’accompagner au mieux les futures mariées, elles proposent également des voiles et autres coiffes, des chaussures et même des étoles assorties à leurs robes de mariée, pour faciliter les préparatifs. Une sélection de 250 tenues de cocktail est également à disposition, pour que les accompagnantes de la future mariée puissent elles aussi avancer dans la composition de leur look de mariage.

Toute l’équipe d’O’Scarlett vous attend en boutique, impatiente de partager le bonheur de votre mariage à venir, et l’émotion de votre entourage. Prenez rendez-vous pour vivre cette expérience magique !

Autres articles qui peuvent vous intéresser