Pour un Oui by Cymbeline
Pour un Oui by Cymbeline

Si vous êtes en quête d’une robe de mariée pour votre grand événement, vous avez forcément entendu parler de Cymbeline ! Référence française de la mode nuptiale rayonnant à l’international, cette maison de couture parisienne fait partie des leaders européens de la robe de mariée, une réputation gagnée grâce à un savoir-faire remarquable et une créativité à toute épreuve !

C’est cette recherche constante de nouveauté et de fraîcheur qui a poussé la marque à lancer une nouvelle gamme de robes blanches : Pour un Oui by Cymbeline. Découvrez en notre compagnie la petite sœur de cette maison de couture de renom ainsi que sa dernière collection, et prenez rendez-vous pour essayer votre robe de mariée fétiche.

Pour un Oui by Cymbeline
Pour un Oui by Cymbeline

L’esprit « Pour un Oui »

À l’image de la maison mère, la marque Pour un Oui by Cymbeline s’appuie sur le savoir-faire français, une véritable passion pour l’artisanat et les belles matières. À ces racines traditionnelles s’ajoute toute la fraîcheur et l’espièglerie de la mode actuelle, un vent de jeunesse et de légèreté pour des tenues à la fois romantiques et enjouées.

Si les coupes sont toujours aussi précises et raffinées, elles tombent sur les silhouettes avec naturel et désinvolture, pour une allure chic et décontractée, dans l’air du temps.

Féminité, modernité et passion sont autant de maîtres mots qui guident les créateurs de Pour un Oui dont l’objectif principal est de satisfaire les désirs des femmes d’aujourd’hui, en phase avec leur époque.

La collection 2021

Pour la saison 2021, Pour un Oui by Cymbeline propose une ligne de vêtements dont chaque tenue est un pétale provenant d’une même fleur, un ensemble conçu comme une ode à l’esprit boho chic, dans son interprétation la plus romantique.

Que les amatrices de la robe blanche classique se rassurent, les coupes de Pour un Oui by Cymbeline s’appuient sur la tradition de la robe de mariée et magnifient robes de bal, coupes sirènes et autres tenues à bustier droit ou en forme de cœur. Les jupes ne manquent pas de volume à l’image des modèles Alison, Laure, Latine ou encore Lama, et raviront les amatrices de l’esthétique princesse.

Pour un Oui fait cependant le pari de la jeunesse et de la modernité, et veut répondre aux attentes des femmes d’aujourd’hui qui ne se reconnaissent pas dans l’acceptation la plus classique de la robe blanche.

C’est ainsi que ces créateurs de talent réinterprètent la tenue de mariée pour l’inscrire pleinement dans son époque. On trouve ainsi dans la ligne 2021 des coupes graphiques plus près du corps, où découpes et volants déstructurés apportent à la tenue toute sa modernité. Linda, Luth, Lou et Luce sont de formidables exemples de cet esprit contemporain qui souffle sur la collection.

Mais c’est aussi et surtout l’esthétique boho chic qui a cette saison séduit les couturiers de Pour un Oui by Cymbeline. Ainsi ces professionnels de la mode nuptiale n’hésitent-ils pas à concevoir des robes aussi légères que romantiques, bohèmes à souhait grâce à leurs jeux de dentelle et de transparence, le tout servi par un petit côté rétro au charme fou.

La robe Lola est la parfaite synthèse de ce parti pris, avec sa coupe droite et rétro enveloppante, son buste plissé et ses manches sublimées par un tissu résille orné de dentelles florales.

Toute la délicatesse et le souci du détail de Cymbeline réside dans cette robe soignée jusqu’au bout des manches, en imitation bras de chemise retenus par un petit bouton en tissu.

Comme le prouve la robe Lola, la collection 2021 s’attache tout particulièrement au travail des manches, et on trouve au-delà des robes bustiers de formidables tenues à manches romantiques couvertes de dentelle fleurie : les petites manches courtes des robes Lubie et Leila, les manches trois-quarts du top Lisy, les manches déstructurées du modèle Lidia.

Pour un Oui by Cymbeline 2021, ce sont aussi des tops amovibles à combiner avec votre robe préférée, preuve s’il en fallait que la marque est à l’écoute des tendances actuelles et de vos besoins.

Top à épaules sans manches Lambada, top illusion à col haut Liam ou même boléro, Pour un Oui vous invite à composer vous-mêmes votre look pour vous approprier pleinement votre tenue de noce !