Promulias
Promulias

Vous êtes invitée à un mariage dans les mois à venir ? C’est sans doute votre tenue qui vous préoccupe en premier lieu. Alors que la mariée n’a que l’embarras du choix tant les maisons de couture sont nombreuses à s’être spécialisées dans le domaine de la robe blanche, les convives peinent parfois à trouver une enseigne entièrement dédiée aux tenues de soirée.

C’est le cas de Promulias, une maison parisienne dynamique et innovante qui se concentre sur les robes de cocktail et de soirée et qui offre déjà ses services dans plusieurs pays d’Europe.

L’élégance et la féminité, la créativité, la diversité des collections, la gamme étendue de tailles comme de couleurs, voilà autant de caractéristiques qui font de Promulias un acteur à part du secteur de la mode.

Découvrons sans plus attendre les créations 2020.

Promulias
Promulias

Collection 2020

Robe courte, midi ou longue, toutes les longueurs sont représentées cette année. Promulias s’attache en effet à répondre aux envies les plus diverses en proposant des robes aux formes et découpes à la fois atemporelles et diverses.

Promulias
Promulias

La robe midi Noée, le plissé des jupes Sarah, Orana ou encore Farah, le col bateau des modèles Jesse et Jenny ou les fentes sensuelles des tenues Celly et Oliwia en sont de bons exemples.

Promulias
Promulias

Toujours à l’affut des dernières tendances, les créateurs de Promulias ont élaboré leur ligne de vêtements de soirée 2020 en fonction des matières, coloris et ornements en vogue cette saison.

C’est ainsi que l’on trouve une gamme de bleus, de verts et de rouges en accord avec les tendances Pantone et les teintes repérées lors des derniers défilés de haute couture.

Promulias ne perd pas de vue la mode phare de 2020, les tissus pailletés et à sequins, les robes Oliwia, Jenny et Noée en étant une bonne illustration.

Prestige 2020

Promulias, c’est aussi une collection Prestige qui propose chaque saison une sélection de robes de soirée haut de gamme pour les événements les plus raffinés. Pétillantes, éclatantes de beauté et de féminité, les silhouettes 2020 reviennent aux valeurs originelles du chic et de l’élégance sans perdre de vue la mode d’aujourd’hui, sa modernité, son extravagance.

Promulias
Promulias

Des coupes raffinées pour une allure chic et harmonieuse s’accompagnent de jeux de couleurs et d’ornements pour un look à la fois élégant et décalé qui permet à chaque femme de se distinguer et d’affirmer sa personnalité.

Parmi les modèles de la collection Prestige 2020, la robe Carmella est un bon résumé des ambitions de la marque pour cette nouvelle année : une coupe classique, une jupe plissée dynamique, un jeu de couleur original avec son dégradé de beige et de noir, le tout sublimé par une pluie de perles pour un maximum de brillance et d’enchantement.

Promulias
Promulias

Cette saison, Promulias ose mixer les tonalités, que ce soit par le biais du dégradé mais aussi grâce à d’impressionnantes broderies comme celles de la robe Quincy et ses sequins dorés sur fond noir ou encore celles des tenues Catie et Carinne, des fleurs et feuillages colorés qui apportent de la vigueur à ces robes nude en tulle et transparences.

Promulias
Promulias

À l’image de son fondateur, toute l’équipe de Promulias est à votre écoute et vous prêtera une attention sans faille afin de vous aider à faire le meilleur choix de robe de soirée.

De la sélection des modèles à la fabrication, tout est mis en place pour garantir une qualité irréprochable et correspondre à vos désirs. Quelle que soit la boutique à laquelle vous vous adresserez, soyez assurée que vous aurez affaire à une équipe qualifiée. Il ne tient plus qu’à vous de vous offrir un rêve, une robe Promulias !