Pronuptia

Où en êtes-vous de vos préparatifs ? Avez-vous déniché la robe de mariée parfaite pour resplendir de mille feux à l’occasion de votre journée de célébration ? Si vous n’êtes pas sûre du modèle que vous comptez porter le jour de votre mariage c’est que vous n’avez pas encore pris connaissance de la nouvelle collection de la marque Pronuptia. L’enseigne française propose en effet 50 modèles parmi lesquels vous trouverez forcément votre bonheur !

C’est au coeur de Paris, sur le fabuleux Pont Alexandre III, que Pronuptia nous présente sa collection 2018. La marque et ses soixante ans de savoir-faire va une fois de plus vous émerveiller et combler tous vos désirs.

À chaque mariée son modèle

Pronuptia s’est donnée pour mission de satisfaire toutes les femmes quel que soit leur style ou leurs attentes pour leur grand jour. C’est ainsi que la collection 2018 propose à la fois des tenues traditionnelles et des robes plus modernes adaptées aux dernières tendances. Comme chaque année Pronuptia nous offre bien évidemment une belle sélection de robes de princesse comme la tenue Hausmann, Mirabeau ou encore Debilly.

On trouve aussi des modèles plus près du corps pour celles qui préfèrent les robes de mariée sirène à l’image de Sully, Sedar ou Orfèvres. Les mariées bohèmes ne sont pas en reste et pourront par exemple se tourner vers les modèles Vincennes et Babylone. Les adeptes des coupes rétro craqueront pour la robe midi Couronne, la tenue Rivoli ou encore le tailleur Avre façon Jackie Kennedy.

Les plus contemporaines d’entre vous seront ravies de retrouver la tendance crop top à travers la tenue Synode ou encore Rosaire. Les adeptes des tenues glamour et sexy pourront se tourner vers la robe Flore toute en transparences.

Pronuptia

Pronuptia

Pronuptia

Décolletés et traines pour tous les goûts

De la même manière que Pronuptia conçoit des coupes pour tous les styles et toutes les morphologies, la marque adapte aussi les décolletés et les traines aux envies des mariées. La traditionnelle robe de mariée bustier est bien présente à travers la tenue Iéna, Breteuil ou encore Laumier. On trouve également une forte représentation de robes à bretelles qu’elles soient fines ou plus prononcées, avec un décolleté plus ou moins marqué.

Les décolletés illusion font eux aussi partie de la sélection 2018. Si vous êtes en quête d’une robe de mariée à manches longues, vous trouverez votre bonheur chez Pronuptia grâce aux modèles Trinité et Rivoli et leur col de chemise ou encore la robe Eylau et son chemisier amovible en organza. Les traines, courtes et longues, finissent les robes avec élégance et leur confèrent toute leur ampleur.

Pronuptia

Pronuptia

Pronuptia

Des matières choisies et travaillées avec soin

Pronuptia fait cette année le pari d’un grand nombre de tenues lisses et met ainsi à l’honneur la qualité des matières sélectionnées comme par exemple la mousseline (Eylau) ou encore le crêpe (Bauvoir) et le mikado de soie et bien sûr le satin (Caulaincourt).

La robe de mariée en dentelle est également bien présente cette année notamment à travers de très beaux exemples de bustiers comme c’est le cas de la tenue Sedar et de son haut tout en jeux de transparence et dentelle effet tattoo ou encore de la robe Raspail toute en dentelle.

N’oublions pas de souligner la dentelle floquée des jupes, le travail du tulle, de l’organza ou encore du guipure notamment sur le ras-du-cou de la robe Danube.

Pronuptia

Pronuptia

Pronuptia

Une fois votre robe blanche sélectionnée, vous pourrez choisir les accessoires qui viendront la sublimer à commencer par un beau bouquet de mariée. Si vous avez opté pour une tenue traditionnelle et romantique, associez-la sans hésiter à un bouquet de roses.