Danny Meier Photography

Vous avez entre les mains votre robe de mariée. Si on vous avait dit qu’un peu de tissu blanc vous rendrait si heureuse ! Vous avez maintenant à cœur d’accessoiriser votre tenue de gala et c’est ainsi que vous comptez choisir avec le plus grand soin les fleurs qui composeront votre bouquet de mariée. À l’heure de la mise en beauté vous laisserez faire un professionnel pour un maquillage et une coiffure de mariage parfaitement exécutés.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’un des accessoires les plus emblématiques de la mariée est le voile. Que vous ayez opté pour une robe de mariée en dentelle des plus classiques ou encore pour un modèle plus original de robe de mariée vintage, vous envisagez sans doute d’arborer cet accessoire.

Le voile a en effet l’avantage de pouvoir s’associer à différents styles et toutes sortes de coiffures, chignon bouclé, bas, cheveux attachés en queue de cheval, cheveux lâchés, coiffure sur le côté, etc.

Pour vous aider à trouver le voile qui correspond le mieux à votre style de mariée, voici un test à ce sujet. La réponse n’est plus qu’à quelques clics de distance !