C'est maintenant que débute la semaine nuptiale la plus importante d'Europe ! Pour sa 27ème édition, le podium de la Bridal Fashion Week de Barcelone s'apprête à recevoir toute l'attention des professionnels du mariage. Du 25 au 28 avril, se succèdent quatre jours de défilés et présentations des collections des principaux créateurs de robes de mariée internationaux. Le salon reçoit également les grands noms de la mode masculine pour la présentation de leurs costumes de mariage, mais aussi des designers de robes de soirée qui ne manqueront pas de nous surprendre. Un rendez-vous à ne pas manquer puisque Mariages.net vous emmène au coeur des coulisses de la BBFW, suivez-nous !

Présence assurée à tous les défilés !

Nous répondrons présent aux défilés qui débuteront le mardi 25 avril avec le lancement mondial de la nouvelle collection de Rosa Clará, une des créatrices les plus prestigieuses et reconnues par les mariés du monde entier.

Le mercredi 26 avril, le podium recevra les nouvelles tendances d'autres grandes marques de prestige comme Studio St.Patrick, Jesús Peiró ou YolanCris pour une grande journée qui prendra fin à la nuit tombée avec Angel Sánchez, le styliste vénézuelien venant tout droit de New-York. Ce chouchou des stars comme Beyoncé, Eva Longoria ou Salma Hayek nous présentera une collection de robes pour mariage très attendue.

Les défilés continueront le jeudi 27 avril avec les nouvelles collections de robes de mariée de Raimón Bundó (qui fête cette année son 50ème anniversaire), Patricia Avendaño et Galia Lahav et encore d'autres grands noms de la mode nuptiale.

Après les coups de projecteurs sur les éblouissantes créations de Cymbeline, Demetrios ou Mori Lee et Madeline Gardner, la collection Pronovias clôturera la Barcelona Bridal Fashion Week 2017 avec son habituel défilé nocturne le 28 avril.

25 stylistes du monde entier

Voici la liste des créateurs présents sur le podium de la BBFW cette année. Mariages.net assistera à tous les défilés et se rendra sur les stands des grandes marques pour vous informer des incontournables moments de l'évènement comme si vous y étiez !

Honneur aux tenues de soirée, à la mode du marié et aux accessoires

Le salon nuptial le plus important d'Europe proposera, comme à son habitude, un grand espace de stands dédié à 33 marques du mariage qui nous présenteront les nouveautés du secteur. Ce sera le moment de découvrir les robes de mariée de créateurs moins connus, les nouvelles collections pour homme, les chaussures de mariée qui marqueront la tendance ainsi que la lingerie fine pour le grand jour.

Mariages.net sera présent lors de l'évènement et vous ne manquerez aucun détail d'un des rendez-vous nuptiaux les plus importants au monde. Messieurs, vous aussi êtes concernés par ces défilés qui présenteront de magnifiques costumes de mariage. Vous pourrez vous projeter dans ce mariage original ou plus traditionnel que vous préparez depuis de longs mois.