Berta Bridal
Berta Bridal

La robe de mariée de vos rêves se trouve très certainement chez Berta Bridal ! La maison de couture lance sa collection 2021 et comble une fois de plus les futures mariées de bonheur avec une sélection de robes toutes plus renversantes les unes que les autres. C’est très clairement le glamour et la féminité qui sont mis à l’honneur cette année. Les robes de mariée 2021 de Berta Bridal s’adressent à des femmes qui n’ont pas froid aux yeux et qui veulent avant tout mettre leur silhouette en valeur. Découvrez quelques-unes des caractéristiques de la nouvelle collection.

Des coupes sensuelles

Berta Bridal
Berta Bridal

Berta Bridal mise à 100% sur des coupes sensuelles pour sa collection 2021. On n’est ainsi pas étonné de trouver la robe de mariée sirène en haut du podium de cette ligne de vêtements. Les bustiers sont ajustés, les hanches soulignées, les moindres courbes du corps mises en valeur grâce à un travail précis des couturiers.

Berta Bridal
Berta Bridal

Les coupes droites n’en oublient pas de marquer la taille pour rendre justice à la silhouette. Un modèle de mini-robe de mariée est même proposé pour dévoiler les jambes dans toute leur longueur.

Du côté des robes les plus volumineuses, on trouve des tops très ajustés contrastant avec l’ampleur des jupes, malgré tout maîtrisée.

Des jeux de transparence

Berta Bridal
Berta Bridal

La transparence est le fil conducteur de cette collection 2021 de robes pour mariage. C’est l’effet que l’on retrouve au travers de tous les modèles de cette nouvelle saison, dans des usages et interprétations divers.

La transparence sert bien sûr à mettre en valeur les corps, en faisant deviner une silhouette sous un pan de tissu. C’est ainsi que certaines robes à jupe ample sont conçues dans un tissu translucide permettant d’entrevoir les courbes de la mariée.

Berta Bridal
Berta Bridal

La transparence permet aussi de créer et de mettre en valeur les motifs des tenues. Broderies florales en dentelle et autres dessins en paillettes et pierreries sont révélés par les pans de tissu transparent laissés libres entre eux. Les manches des modèles sont notamment un terrain de jeu idéal où faire courir des motifs sur un tissu translucide.

Des décolletés renversants

Berta Bridal
Berta Bridal

Une collection de robes de mariée sensuelles ne peut s’envisager sans un travail précis des décolletés. On ne sera pas étonné de découvrir ici des échancrures larges, des décolletés en V plongeant, à l’avant comme à l’arrière des modèles.

Berta Bridal
Berta Bridal

Résolument inscrits dans l’air du temps, les stylistes de Berta Bridal mettent à l’honneur les esthétiques les plus en vogue comme les robes de mariée à épaules tombantes dont ils proposent plusieurs modèles. Là où les cols sont montant, la féminité est apportée par la légèreté et la transparence du tissu, le tout servi par une coupe près du corps effet seconde peau.

Des découpes audacieuses

Berta Bridal
Berta Bridal

Berta Bridal est une maison de couture célèbre pour sa singularité, pour ses robes de mariée uniques au monde qui ont su séduire le secteur de la mode nuptiale. Cette singularité, elle passe ici par des découpes audacieuses qui contribuent à la qualité couture des tenues.

On trouve ainsi des fentes au niveau des jupes, des découpes remontant jusqu’en haut de la cuisse dévoilant parfois même toute une jambe dans un effet d’asymétrie particulièrement réussi.

Berta Bridal
Berta Bridal

Les couturiers de Berta Bridal osent aussi dévoiler les côtés de la silhouette, la preuve avec cette surprenante robe droite dont l’un des côtés est totalement échancré au niveau du bustier comme de la jupe, les deux ouvertures étant maintenues entre elles par une fine bande de tissu au niveau de la taille.

Si vous êtes en quête d’une robe de mariée de qualité couture à un tarif se rapprochant de ceux des productions industrielles, vous trouverez en Berta Bridal une oreille attentive à vos souhaits.