Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Que vous soyez à la recherche d’une robe de mariée, d’une tenue deux pièces, d’une combinaison ou d’un pantalon pour votre grand événement, la marque Eliza Jane Howell répond à vos attentes. En 2021, c’est un lieu exclusif et festif qui a inspiré la styliste britannique Gill Harvey, le Studio 54. Dans les années 1970, on y croisait des célébrités telles que Bianca Jagger, Andy Warhol ou encore Bob Dylan. Cet univers glamour, pailleté, ce lieu de rencontres amoureuses, a fait germer dans l’esprit de la créatrice une ligne de vêtements dont le style et les noms mêmes des modèles sont une ode au Studio 54.

Sans plus attendre, découvrez quelques tenues et caractéristiques de la collection Eliza Jane Howell 2021.

Robes sirènes glamour et vintage

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Qui dit collection de robes glamour dit forcément quelques modèles de robes de mariée sirènes. Cette coupe qui a su traverser les âges et s’impose au sein de très nombreuses collections nuptiales aujourd’hui encore, trouve un écho particulier chez Eliza Jane Howell en 2021.

L’emblème de la silhouette glamour se décline ici au travers de dix modèles aux styles divers et bien affirmés, quelques caractéristiques communes unissant malgré tout ces remarquables créations.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

C’est notamment le cas des manches que l’on veut cette année travaillées, qu’il s’agisse des jeux de tissu illusion des robes Janice et Jaqueline, des manches volants de la robe Valentino, ou encore des broderies et franges de la robe Miss Zenith.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Le corps du vêtement est lui aussi très travaillé, à grand renfort de broderies, de volutes, de perles et de sequins, la robe Margaux en étant un exemple frappant.

Robes droites ambiance seventies

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

La créatrice d’Eliza Jane Howell ne perd pas de vue les désirs des femmes d’aujourd’hui et sait ainsi proposer des coupes contemporaines, alliées à des références seventies, pour un résultat à la fois moderne et disco !

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

C’est ainsi que vous trouverez au sein de la collection 2021 des robes de mariée à la coupe droite, pour une silhouette contemporaine dont le glamour tient aux matières employées, à la forme d’un décolleté, à des motifs brodés.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

On citera ici la robe de mariée Bowie et son beau décolleté drapé. Pour un esprit seventies affirmé, on craque pour la robe Janice, toute en dorures pailletées.

Jupes à froufrous actualisées

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

On aurait tort de penser que Gill Harvey a oublié les amatrices de tenues pleines de volumes. Aux propositions de robes fourreaux s’ajoutent en effet des modèles pourvus de jupes bouffantes, taillées dans du tulle, agrémentées de volants ou encore de plumes.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Ces jupes à froufrous, on les retrouve au sein de modèles deux pièces, les jupes étant ainsi accompagnées de hauts imitation T-shirt contemporains, pour répondre une fois de plus aux futures mariées d’aujourd’hui, à la recherche de tenues évolutives et pouvant être réutilisées une fois le jour J passé.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Dans cette catégorie de tenues de mariage, on citera ici le haut Salvador à sequins géométriques, accompagné de sa jupe en tulle et volants Lacroix, ou encore le top à manches trois-quarts Galliano, en tissu illusion brodé d’applications florales 3D, associé à la jupe Alaia, une folie de petits volants conférant à la tenue un volume digne d’une coupe princesse, le dynamisme en plus.

Combinaisons et tenues pantalon chic et pratique

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Bien que d’inspiration seventies, la collection 2021d’Eliza Jane Howell s’inscrit pleinement dans notre époque, grâce aussi à ce vaste éventail de tenues pantalon. Que vous soyez plutôt tenue deux pièces avec pantalon ou combinaison, vous trouverez votre bonheur au sein de cette ligne de vêtements de mariage.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Transformez-vous en reine du dancefloor dans votre pantalon pattes d’éléphant tout droit sorti d’un film des années 70, sans oublier une bonne dose de paillettes et de tissus dorés.

Eliza Jane Howell
Eliza Jane Howell

Avec son top halter, son tissu chair recouvert de milliers de perles colorées et ses jambes larges, la combinaison Casino est un excellent résumé de l’esprit de la collection et une tenue qui fera sensation !

Faites confiance à la marque Eliza Jane Howell, et sa styliste plusieurs fois primée dans le domaine de la mode nuptiale, pour confectionner la tenue de vos rêves à l’occasion de votre mariage.