Enzoani
Enzoani

Vous affichez des looks travaillés au quotidien et souhaitez donc une tenue de mariée à la hauteur de votre personnalité haute en couleurs. Cet objectif passera forcément par le choix d’une coiffure de mariage sophistiquée mais aussi par le soin accordé au choix des bijoux et du maquillage de mariage. Afin d’éviter les fautes de goûts et d’accords, commencez cependant par la robe de mariée pour vous assurer un look cohérent.

Si vous n’avez pas peur des ornements et trouvez au contraire qu’un vêtement n’est jamais suffisamment travaillé, vous allez aimer le style Enzoani. Découvrez trois lignes de vêtements richement ornées conçues pour les femmes d’aujourd’hui qui n’ont pas peur de se faire remarquer !

Enzoani
Enzoani

Collection Enzoani

La robe de mariée sirène est très clairement la coupe protagoniste de la ligne de vêtements Enzoani 2020. À cette forme traditionnelle, l’équipe de créateurs de la maison américaine Enzoani ajoute un supplément de dynamisme et de sex appeal grâce à des jeux de matières et de transparence sortant de l’ordinaire.

C’est par exemple le cas du modèle Octavia avec son fourreau paré d’une cascade de dentelles florales suivi d’une jupe exclusivement faite de tulle sans le moindre motif apparent.

Enzoani
Enzoani

Que les femmes à la recherche de jupes plus amples se rassurent, la ligne Enzoani 2020 propose aussi des robes princesse et A-line aux coupes évasées particulièrement flatteuses. Là encore, les tenues sont très richement ornées de dentelle fleurie et autres motifs en volutes.

Au blanc pur et cassé s’ajoutent des tissus dans des tonalités beige clair et autres nude tirant plus vers le rose pour des vêtements dont la couleur rappelle celle de la chair nue.

Enzoani
Enzoani

Collection Beautiful

La ligne Beautiful joue avec la dualité inhérente à la maison de couture Enzoani, ce mélange subtil entre tradition et modernité, réinterprété ici par le biais d’une nouvelle dualité : entre définition des silhouettes et fluidité.

Enzoani
Enzoani

Cette gamme de vêtements parvient en effet à définir les courbes du corps tout en obtenant un effet général aérien, un corps parfaitement libre de ses mouvements. Ainsi les robes de mariée en dentelle, tulle et mousseline de la collection 2020 mettent-elles à la fois la mariée en valeur tout en lui laissant une spontanéité totale.

Enzoani
Enzoani

Cette caractéristique est particulièrement marquante au travers des robes sirène qui, d’habitude plus strictes et contraignantes, semblent ici enrouler les corps avec la légèreté d’un souffle de vent d’été.

Les robes princesse sont à la fois structurées et fluides et les robes A-line se parent de décolletés halters et autres effets tattoo-lace pour transporter cette coupe éternelle en plein XXIème siècle.

Enzoani
Enzoani

Collection Blue

Romantisme et sophistication sont de sortie avec la ligne Blue 2020. Servie par des tissus blanc doux, crème et rose poudré, cette collection allie ambiance romantique et allure contemporaine à la perfection.

Ces tenues à la fois sensuelles et poétiques reprennent les grands classiques du genre que sont la robe de mariée bustier, les coupes A-line et sirène, et leur offre un nouvel élan. Marlowe et son parterre de fleurs, Marrena et sa pluie de broderies ou encore Marianna et ses dentelles en cascade sont quelques illustrations du style Blue.

Enzoani
Enzoani

Qui dit allure contemporaine dit recours aux coupes et accessoires tendances du moment. C’est ainsi que l’on retrouve une combinaison lisse et sensuelle à travers le modèle Marisabel ou encore le fameux effet sur-jupe entourant la robe Mai.

Enzoani
Enzoani

D’une collection à l’autre, ne manquons pas de souligner le minutieux travail des traînes qui, en 2020, sont plus présentes que jamais.

Vous qui avez fait le choix d’une robe Enzoani ne manquerez certainement pas de compléter votre apparence de bijoux et autres accessoires de mariage pour cheveux. Que vous soyez résolument moderne ou en quête d’un look atemporel, un bouquet de mariée sera toujours le bienvenu pour sublimer votre allure.