Galia Lahav
Galia Lahav

C’est en 1984 que la styliste Galia Lahav lance sa première collection de robes de mariée. Spécialisée dans ce domaine d’activité, elle se fait très vite une place sur la scène internationale où elle est aujourd’hui un des noms qui comptent. Chez Galia Lahav, chaque robe a son histoire, et la collection 2021 est à l’image de cette ligne de conduite qui guide les créateurs de la maison de couture. Découvrez sans plus attendre les caractéristiques et les plus beaux modèles des nouvelles lignes de robes de mariée de ces spécialistes des contes de fée.

Gala X : de la chrysalide au papillon

La marque Gala est la ligne de robes de mariée sur commande de la maison de couture Galia Lahav. Chaque saison, ce sont des coupes douces et sensuelles qui sont proposées aux futures mariées, sans oublier de s’inscrire à la pointe de la mode avec des propositions d’avant-garde.

Galia Lahav
Galia Lahav

Cette année, ce sont des robes aériennes qui dominent la collection, s’adressant aux mariées libres d’esprit qui s’expriment sans peur. La ligne 2021 est pleine de force et d’exotisme, sans rien sacrifier au haut standard de qualité caractéristique de la maison de couture, sans perdre de vue la fluidité des matières pour un confort ultime.

Galia Lahav
Galia Lahav

Ces silhouettes fines et fluides se distinguent chacune par un choix précis des ornements et des drapés qui donnent à la robe son identité. Les stylistes de la marque ont notamment recours aux sur-jupes, un subterfuge très tendance. Certains hauts sont enveloppés de pans de tissu à l’horizontale renforçant le mouvement de la tenue et sa singularité.

Galia Lahav
Galia Lahav

On mise sur des corsets à baleines apparentes très en vogue, des jeux de transparence pour renforcer la sensualité des robes de mariée, mais aussi sur des manches longues travaillées de fines broderies et applications florales pour contraster avec des décolletés prononcés.

Galia Lahav
Galia Lahav

Dancing Queen : la reine du bal

Chaque année, Galia Lahav propose une collection couture, des robes en avance sur leur temps qui définissent les tendances à venir. Quel que soit leur style, ces robes de mariée sont pensées pour mettre en valeur la silhouette. Chaque saison est une ode au romantisme et à la sensualité, servie par des coupes précises et des détails soignés.

Galia Lahav
Galia Lahav

La collection 2021 de Galia Lahav a été inspirée par la liberté et la grâce exprimées par la mariée virevoltant sur la piste de danse, une ligne de robes de mariée très axée sur la liberté, le mouvement et l’expression artistique.

Galia Lahav
Galia Lahav

La collection couture présente des volumes plus affirmés que la précédente, des robes aux traînes impressionnantes comme c’est le cas du modèle Pavlova.

Les amatrices de coupes princesse seront séduites par plusieurs propositions parmi lesquelles nous avons décidé de mettre en avant Seraphina, une robe qui réunit de nombreuses tendances de la mode nuptiale : épaules tombantes, manches bouffantes, corset à baleines apparentes.

Galia Lahav
Galia Lahav

La robe Lais présente elle aussi des caractéristiques intéressantes avec ses jeux de drapés et d’asymétries dans l’air du temps, tout deux renforcés par l’emploi de deux types de tissus très contrastés, dont une matière transparence entièrement recouverte de pierreries.

Galia Lahav
Galia Lahav

Les modèles sirène ne sont pas en reste cette année, Carla étant un bel exemple de l’audace des robes de mariée 2021 de Galia Lahav avec ses lignes de tissu transparent sur les côtés de la silhouette, renforçant la sensualité des courbes de la mariée.

Galia Lahav
Galia Lahav

Avez-vous déjà trouvé votre robe de mariée ? Si ce n’est pas le cas, les tenues de noce 2021 de la maison de couture Galia Lahav vous aideront très certainement à vous mettre sur la voie du modèle fait pour vous.