Liz Martinez
Liz Martinez

C’est avec bonheur que nous retrouvons Liz Martinez, une jeune créatrice qui a su s’imposer en quelques années comme une référence dans le domaine de la mode nuptiale. Toute sa passion pour la couture, initiée dans sa petite chambre d’adolescente dans les alentours de Tel Aviv où elle assemblait ses propres créations, s’exprime une fois de plus au travers de la collection Hydra 2022, et atteint aujourd’hui un succès et des points de vente à travers le monde.

Pour résumer d’une façon ou d’une autre cette inventivité sans limite, nous avons choisi de réunir ici 4 axes de la nouvelle collection.

Robes échancrées, olé olé !

Liz Martinez
Liz Martinez

Les mariées de Liz Martinez n’ont pas froid aux yeux et dévoilent sous la douceur du climat de la mer Égée des jambes bronzées s’échappant de jupes blanches fendues jusqu’en haut de la cuisse.

Liz Martinez
Liz Martinez

Seal, Aloe, Lagoon, Haven, sont autant d’exemples de robes de mariée à échancrure qui interpellent également par l’asymétrie très contemporaine provoquée par ces découpes.

Liz Martinez
Liz Martinez

Dans le cas de la robe de mariée Seal, l’asymétrie est renforcée par un haut à une seule bretelle, pour un aspect général très graphique et tendance.

Coupes fourreau et transparences

Liz Martinez
Liz Martinez

Les robes de mariée de type fourreau dominent au sein de cette collection Hydra 2022, soit des modèles très près du corps et enveloppant qui mettent mieux que personne la silhouette en valeur.

Liz Martinez
Liz Martinez

La coupe fourreau est parfois taillée dans un tissu uni qui magnifie les courbes, souvent associée à une matière transparente qui contribue à la sensualité de la tenue.

Liz Martinez
Liz Martinez

Ces robes de mariée particulièrement glamour, à l’image des modèles Shell, Nami ou encore Dory, n’hésitent pas à reprendre à leur compte les codes de la lingerie, ni à dérouter l’œil en optant pour un tissu tout aussi transparent qu’il est couvrant, se poursuivant en col haut et manches longues.

Du tulle, comme s’il en pleuvait

Liz Martinez
Liz Martinez

Si les coupes cintrées sont à l’honneur, la collection 2022 de Liz Martinez ne manque pas malgré tout de volume, et notamment au niveau des jupes dont l’étoffe et la longueur sont accentuées par des ajouts de tulle se poursuivant à plusieurs reprises en traînes.

Côté volume, on ne manquera pas de citer la tenue River, une robe de mariée de type princesse qui séduira les femmes en quête de l’image traditionnelle de la robe blanche, sans oublier la patte de modernité inhérente à toutes les créations de Liz Martinez.

Liz Martinez
Liz Martinez

Côté longueur, les amoureuses des traînes ne pourront pas manquer de contempler la robe Flow, dont la jupe est une cascade de tulle, de broderies et autres étoffes.

Bretelles et emmanchures couture

Liz Martinez
Liz Martinez

Le petit détail couture en plus, c’est au niveau des manches qu’il se trouve. Liz Martinez soigne ses créations jusque dans les moindres finitions, et le caractère de plusieurs de ses robes 2022 est renforcé par l’ajout d’emmanchures très travaillées.

Liz Martinez
Liz Martinez

Particulièrement à la mode, les manchons XL des robes Haven ou River inscrivent cette collection de plain-pied dans l’air du temps. On aime aussi le romantisme des manches tombantes qui dégagent la ligne du cou et des épaules, comme c’est le cas des modèles Lagoon, Coral ou encore Rain.

Impatientes de découvrir l’intégralité de la collection Hydra 2022 de Liz Martinez ? Rendez-vous dans notre catalogue en ligne où vous bénéficiez d’un aperçu de toutes les dernières créations de la styliste du moment !