Manon Gontero
Manon Gontero

Ce que vous envisagez pour le jour J ? Un mariage original ! Vous n’êtes pas du genre à vous plier aux normes classiques et autres carcans étroits qui oppriment votre liberté. Si vous portez un bouquet de mariée, il sera confectionné en fonction de vos goûts et non de la tradition. Il en va bien sûr de même pour la robe de mariée que vous souhaitez à votre image, à la fois sexy et romantique, de plein pied dans la mode d’aujourd’hui.

Cela tombe bien, car Manon Gontero et vous êtes sur la même longueur d’ondes ! Cette jeune styliste installée à Marseille s’inspire du rock, de la culture urbaine, et des femmes libres, pour proposer des robes pour mariage résolument dans l’air du temps.

Sa belle collection 2020 porte le nom d’Honeymoon, et c’est une véritable lune de miel qui s’annonce entre votre beau vêtement et vous, une tenue qui sera à la hauteur de la complexité et de la richesse de votre personnalité.

Ci-dessous quelques modèles de la ligne Manon Gontero 2020.

Des robes longues modernes et sensuelles

La styliste marseillaise nous propose toute une sélection de robes blanches et longues. Au-delà de ces deux caractéristiques, ces tenues ont peu à voir avec les robes de mariée traditionnelles ! Manon Gontero s’adresse aux femmes modernes, en quête d’une tenue romantique qui ne les transforment pas pour autant en princesse d’un autre temps !

Manon Gontero
Manon Gontero

La féminité actuelle est célébrée dans toute sa force, avec des robes de mariée sirène, des coupes fourreau sensuelles et des robes droites qui toutes visent à mettre en valeur les courbes et sublimer le corps des femmes.

Les jupes sont taillées dans les plus beaux tissus de crêpe et de mousseline pour un tombé lisse et précis. Les hauts sont travaillés en dentelles et broderies, le tout réveillé par des décolletés plongeant vertigineux, à l’image de la robe de mariée à manches longues Benoa.

Manon Gontero
Manon Gontero

Manon Gontero aime jouer avec les transparences. La robe Sanur en est ici un très bel exemple avec sa jupe effet mi-long mi-court grâce au travail d’un tissu illusion à l’avant du modèle.

Manon Gontero
Manon Gontero

De plein pied dans la mode actuelle, la jeune styliste propose aussi des tenues deux pièces, la robe Nusa Dua et son bustier en transparences accompagné d’une jupe cintrée étant un parfait résumé des attentes des mariées de 2020.

Manon Gontero
Manon Gontero

Des robes courtes singulières et audacieuses

Manon Gontero n’allait certainement pas laisser de côté les femmes à la recherche d’une robe de mariée courte pour leur union. Elle leur propose même toute une gamme de modèles, bien loin de l’unique robe courte classique pensée uniquement pour les cérémonies civiles.

Manon Gontero
Manon Gontero

Craquez pour le décolleté asymétrique et les volants branchés de la robe Ubud, laissez-vous séduire par la sagesse apparente de la petite robe blanche trapèze Bukti, marquez les esprits en optant pour la robe courte imitation tailleur Mas, un modèle unique, on ne peut plus original, sublimé par un travail minutieux des broderies des manches.

Manon Gontero
Manon Gontero

Des combinaisons chics et chocs

Moderne, urbaine et rock, Manon Gontero ne pouvait manquer d’imaginer une série de combinaisons pour les mariées, le vêtement star du moment.

Cette saison, retrouvez à la fois des combinaisons pantalons et des modèles shortys, des tenues tout aussi pratiques que sensuelles capables de s’adapter à toutes les situations !

Manon Gontero
Manon Gontero

Kerta est un excellent résumé de l’esprit de la collection Honeymoon. On y retrouve un haut très travaillé de dentelles et broderies, des découpes contemporaines, ici des arrondis dans le dos, le tout associé à un pantalon dans un tissu lisse des plus flatteurs pour la silhouette.

Manon Gontero
Manon Gontero

Côté shortys c’est à Plaga d’entrer en scène, une combi-short fluide et sexy agrémentée d’un fin peignoir tout en transparences et broderies végétales qui vient donner de l’ampleur à la tenue.

Manon Gontero
Manon Gontero

La meilleure idée pour accompagner votre robe Manon Gontero ? Une coiffure simple de mariage, des cheveux lâchés, regroupés sur le côté, ou encore quelques mèches retenues en arrière, en bref une coiffure de mariage peu apprêtée pour éviter de surcharger votre look et conserver cet effet de modernité.