Si vous vous considérez une femme romantique, la nouvelle collection de robes de mariée de l'enseigne Marylise vous ravira ! Cette marque, qui appartient au groupe Marylise et Rembo Fashion Group (MRFG), a défilé à la Barcelona Bridal Fashion Week avec des créations à la fois pures et élégantes mais aussi modernes et sophistiquées. Ces robes sublimes, dans le style de la maison, se marieront à merveille avec une décoration de mariage bohème et chic. Découvrez vite les modèles de cette collection 2019 qui vont très certainement vous inspirer de nouvelles idées pour vos préparatifs.

La nouvelle collection de Marylise est dotée d'une irrésistible sensualité. Apportant une attention particulière aux moindres détails, les créatrices veulent dorloter la mariée avec des modèles chics débordant de délicatesse. Comment ? Grâce à des jeux de transparences dignes des femmes à la fois sophistiquées et sexy.

Prête à découvrir tous les secrets que cachent ces créations ? Vous allez adorer !

Un look sensuel et frais

Alliant sensualité et romantisme, les robes de mariée avec encolure en V et dos nus sont très présentes dans cette collection. Il en est de même pour les tissus : légers et transparents, sans trop dévoiler le corps pour des tenues d'une sensualité délicate. Les motifs floraux ajoutent une dose de douceur à ces robes aux lignes épurées.

Les propositions 2019 embrassent une féminité fraîche et tendre avec davantage de crêpe que de tulle. Même les modèles de robes de mariée à manches longues et transparentes habillent la silhouette avec légèreté ! Les looks estivaux de Marylise ont fait rêver les spectateurs grâce à une accessoirisation des plus tendances. Si vous vous mariez au printemps ou à l'été 2019, prenez note de ces inspirations pour habiller votre robe signée Marylise !

Une collection moderne et simple

Contrairement à Rembo Styling, enseigne du même groupe aux propositions ambitieuses et colorées, Marylise a présenté des robes plus structurées et conventionnelles. Du total white qui renonce aux jupes volumineuses pour rester au plus près de la silhouette !

Loin d'être rigides, les lignes fluides des robes de mariée simples coupe A-line ont abouti à des looks modernes, parfaits pour les mariées jeunes qui privilégient le confort.

Motifs floraux et tissus lisses

Tandis que Rembo joue avec des motifs géométriques et des étoiles, Marylise mise sur la beauté des motifs naturels. Les fleurs et les feuilles deviennent les principaux protagonistes de cette collection.

En effet, ce style printanier n'est pas exclusif aux robes puisque les voiles en cascade sont eux aussi ornés de petites fleurs 3D mettant en valeur la totalité du look de la mariée.

Des robes de mariée à accessoiriser

Marylise fait le pari d'accessoires novateurs présentés sur les podiums de la BBFW. Parmi eux, on trouve des chapeaux blancs avec d'élégantes rayures noires et des lunettes de soleil aviateur, sans oublier les larges bandeaux en tissu enroulés comme des turbans.

En ce qui concerne les bijoux , les perles et les boucles d'oreilles en or ont éclairé le visage des modèles. Mais ce qui le plus surpris, c'est le make-up mariage audacieux avec des ombres au néon pour un incroyable effet œil-de-chat.

Convaincue par ces créations au charme et à l'audace uniques ? Si vous cherchez toujours votre bouquet de mariée idéal, le maquillage parfait, les chaussures de mariée de vos rêves, mais surtout, une robe sublime, n'hésitez pas. Choisissez l'un de ces modèles pour un look à tomber lors de votre mariage original.