Naeem Khan
Naeem Khan

Un mariage original cela passe aussi par votre façon de vous vêtir ! Si vous n’avez pas encore fait votre choix de tenue ni d’accessoire de mariage pour cheveux, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus à l’heure de vous décider pour l’une ou l’autre des robes de mariée des nombreux créateurs de mode nuptiale.

Pour une allure audacieuse, faites confiance au travail du styliste Naeem Khan qui nous propose pour l’automne 2019 une nouvelle collection de robes de mariée originales et dans l’air du temps qui vous permettront de vous démarquer. Découvrez ces différents modèles dès maintenant et n’hésitez pas à nous dire lequel est votre préféré !

Naeem Khan
Naeem Khan

Des robes longues sophistiquées

Naeem Khan s’inspire des coupes traditionnelles de la mode nuptiale, les formes princesse, sirène ou encore A-line, et leur insuffle un vent de modernité grâce au choix des matières et à des découpes sortant de l’ordinaire.

Naeem Khan
Naeem Khan

Chaque robe est très travaillée et possède son propre style. Celui-ci s’affirme par l’emploi de tissus, motifs, franges et autres pierreries qui confèrent à chaque tenue toute sa personnalité.

Naeem Khan
Naeem Khan

Le styliste est connu pour ses motifs surprenants et très présents. C’est notamment le cas de la robe de mariée à manches longues Stanton qui affiche d’étonnants motifs pailletés en forme de cercle pour un rendu presque psychédélique !

Naeem Khan
Naeem Khan

Naeem Khan n’a pas peur de l’exubérance à l’image de la tenue Providence composée d’une jupe en tulle et d’un bustier rehaussé d’impressionnantes manches chiffonnées au volume XXL, une esthétique très en vogue.

Naeem Khan
Naeem Khan

Des jupes courtes et midi surprenantes

La collection automne 2019 fait la part belle aux robes de mariée courtes. Loin d’être de simples petites robes blanches discrètes de cérémonie civile, il s’agit-là de véritables œuvres d’art pensées pour sublimer le buste et mettre les jambes en valeur.

Naeem Khan
Naeem Khan

On peut notamment parler ici de la tenue déstructurée Aurora avec son pan de tulle courant le long d’une jambe apportant à la fois asymétrie et dynamisme au modèle.

On ne manquera pas non plus de signaler l’étonnante robe Toronto avec son body tout entrelacé et ses franges bohèmes qui finissent la jupe en beauté.

Naeem Khan
Naeem Khan

Naeem Khan ne manque pas de s’approprier la longueur midi très à la mode ces derniers temps, idéal pour celles qui recherchent une robe de mariée vintage.

La robe aux manches trois-quarts Bedford est toute indiquée pour se constituer un look rétro. Le créateur ne manque pas d’apporter sa touche contemporaine à la jupe midi à travers le modèle Marietta entièrement recouvert de paillettes argentées cousues à la main.

Naeem Khan
Naeem Khan

Des tenues pantalon tendances

Au-delà des robes pour mariage, la collection automne 2019 présente également quelques combinaisons toujours dans cette idée d’être au plus près des désirs des futures mariées tout en leur proposant des tenues sophistiquées et sortant de l’ordinaire.

Ainsi, ne vous attendez pas à une combi-pantalon classique car Naeem Khan a une grande imagination ! Il a par exemple décidé d’adopter la tendance sur-jupe en l’associant à un pantalon, celui du modèle Gardner.

Naeem Khan
Naeem Khan

Dans cette nouvelle collection, vous trouverez encore une tenue du nom de Orchard qui vous propose d’enfiler une combinaison près du corps toute en dentelles et jeux de transparence sans oublier des manches tombantes et bouffantes à la pointe de la mode.

Naeem Khan
Naeem Khan

Une fois votre vêtement sélectionné vous pourrez passer aux accessoires et notamment à la coiffure de mariage. Si vous hésitez entre différentes façons d’arranger votre chevelure, misez sur une valeur sûre : un chignon bas de mariage.