Rebecca Ingram

Préparer son mariage, c’est aussi affronter plusieurs choix cornéliens en duo. Ambiance et décoration de mariage rustique ou réception grandiose dans un château ? Choisir des faire-part de mariage à faire soi-même ou des cartons d’invitation réalisés par des pros ? Par ailleurs, pour toute future épouse, la quête de la robe de mariée parfaite est une aventure en soi ! Si la seule chose dont vous êtes sûre, c’est de vouloir un mariage de princesse et une robe qui va avec, jetez un œil aux modèles romantiques Rebecca Ingram 2019.

Cette ligne offre des robes aux coupes traditionnelles et aux ornementations travaillées, le tout pour des tarifs abordables. La robe de votre vie se cache peut-être dans cette collection...

Rebecca Ingram

Des robes tout en volume

Un seul coup d’œil à la collection Rebecca Ingram 2019 printemps-hiver suffit pour être transporté dans un conte de fées. La trentaine de modèles proposés cette année font la part belle aux coupes princesse et aux robes au volume majestueux. On pense notamment aux jupons en tulle des modèles Kelis et Mayla, mais aussi à la robe de bal Francis, une incroyable robe de mariée bustier que ne renierait pas Cendrillon.

Rebecca Ingram

Si les modèles cintrés à la taille et largement évasés sont majoritaires dans cette collection, on y trouve aussi des robes de mariée sirène qui enveloppent les courbes d’une note contemporaine. Mention spéciale pour Liesl et sa rangée de boutons sensuelle sur les hanches.

Rebecca Ingram

La dentelle en majesté

Etoffe chouchou des créateurs de mariée, la dentelle tient naturellement une grande place dans la nouvelle collection Rebecca Ingram. Les stylistes jouent sur la transparence sur les robes de mariée à manches longues Rina ou Bonnie Leigh.

Rebecca Ingram

Parmi les robes de mariée originales de cette année, on retiendra Joanie, avec ses bretelles croisées ornées de cristaux Swarovski, et les accents hollywoodiens de la robe fourreau satin Jamilia.

Rebecca Ingram

Parce qu’on reconnait une grande robe à la précision de ses détails, rien n’a été laissé au hasard chez Rebecca Ingram. En attestent les boutons de cristal qui camouflent la fermeture éclair de la robe Eunice, par exemple.

Rebecca Ingram

Des modèles grande taille 100% glamour

Rebecca Ingram n’oublie pas les mariées qui ont de belles formes, et propose dans cette collection cinq robes de mariée grande taille aussi sensuelles que le reste de la ligne.

Rebecca Ingram

Et il y en a pour tous les goûts, entre l’effet tatouage du modèle Ardelle Lynette Curve, le décolleté façon corset de Desi, ou le tombé fluide de Liesl Lynette, en dentelle, tulle et organza.

Rebecca Ingram

Quand vous aurez trouvé votre robe, la pièce maitresse de votre look de mariée, vous pourrez commencer à réfléchir à l’accessoirisation. Le bouquet de mariée avec lequel vous arriverez à l’église ou à la mairie, ou le peigne bijou avec lequel vous fixerez votre coiffure de mariage.