Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Votre réception sera soignée jusque dans ses plus petits détails, du choix du lieu de réception à celui des faire-part de mariage en passant par les différents plats du menu, la playlist, les animations, et bien sûr les ornements qui composeront votre décoration de mariage. Question ornementation justement, avez-vous réfléchi à la robe de mariée et aux accessoires que vous allez porter ?

Afin de composer un look parfait, commencez par choisir la pièce principale de votre look du jour J, la robe pour mariage. Envie d’une tenue couture, atemporelle et dynamique ? Les collections printemps et automne de Saiid Kobeisy risquent bien de vous séduire.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Spring 2020

La nouvelle collection printemps de Saiid Kobeisy est un savant équilibre entre coupes classiques et découpes modernes. En jetant un premier coup d’œil, on retrouve les indémodables de la mode nuptiale que sont la robe princesse ou les modèles A-line. Ce qui fait ici la différence est la réinterprétation que le styliste propose de ces tenues traditionnelles.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Grâce à des jeux de matière, Saiid Kobeisy apporte légèreté et mouvement aux robes princesses qui retrouvent un dynamisme plus actuel.

Le styliste ose les découpes au niveau des jupes, les superpositions de volants et volumes, les effets graphiques de robes de mariée courtes d’un côté et longues de l’autre.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Le talent du créateur libanais tient aussi aux ornements et finitions de ses tenues. C’est ainsi que chaque modèle de la collection printemps 2020 est sublimé, tantôt par un patchwork de dentelles, tantôt par des broderies florales sur un tissu illusion, mais aussi grâce à des applications florales 3D, de minutieux ajouts de perles et autres brillants, ou encore grâce à l’emploi d’un tissu légèrement teinté, un rose poudré on ne peut plus romantique et léger.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Fall 2020

En automne, les robes se font plus lourdes, les matières plus présentes et affirmées. On passe de tonalités rosées à des coloris tirant vers le jaune : blanc cassé, ivoire, beige. Les grands classiques de la mode nuptiale sont toujours au rendez-vous et notamment la robe de mariée sirène que le couturier met à l’honneur tout en y apportant sa touche de créativité.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Jupe transparente, jeux de découpes et volants, décolleté illusion en V plongeant sont autant de recours de Saiid Kobeisy pour allier coupe traditionnelle et tendances actuelles.

Les silhouettes de la collection automne 2020 sont de véritables cascades de tissu qui allongent et subliment les corps. Elles sont pour le styliste l’expression de la force et du courage des femmes d’aujourd’hui, sans oublier la passion ni le charme, des composantes essentielles de son état d’esprit et de ses créations.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

De la même façon que pour les modèles de printemps, Saiid Kobeisy propose ici des robes de mariée originales dont la singularité tient tout particulièrement aux jeux des volumes et des mouvements, à grand renfort de volants et autres ondulations au niveau des jupes.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

La sur-jupe est sans doute l’élément phare des collections 2020 du styliste libanais. Les modèles d’automne nous en offrent de très beaux exemples, la sur-jupe n’hésitant plus à prendre du volume ni même à se plisser pour apporter toujours plus de mouvement aux tenues.

Saiid Kobeisy
Saiid Kobeisy

Que vous soyez une mariée printemps-été ou automne-hiver, vous trouverez chez Saiid Kobeisy un modèle adapté à la saison de votre union tout comme à vos envies à première vue antinomiques de classicisme et de mode actuelle. Vous manquez d’idées de coiffures pour compléter votre tenue du grand jour ? Découvrez les dernières tendances en matière de coiffure de mariage à travers notre sélection d’articles.