Eleni Elias

Si vous aimez les robes de mariée modernes avec une petite touche cosmopolite, vous adorerez la nouvelle collection Metropolitan by Eleni Elias. Soyez au point avec votre maquillage de mariage pour faire ressortir ce style « classy ». Dès que vous aurez vu le design de ces robes, vous serez également impatiente de trouver l’élégante coiffure de mariage qui complètera votre tenue du grand jour !

Oui à l'élégance urbaine

La collection Metropolitan by Eleni Elias se distingue par un mélange de modernité et d'intemporalité, caractéristiques très appréciées lors du choix d’une robe pour mariage. Les jupes fluides accompagnent aussi les robes de mariée simples et dominent une grande partie de la collection, complétées par une variété de dos, tailles et décolletés, et de tissus distingués tels que le satin, le tulle et la soie, avec des détails délicats sans grandes ostentations.

Les mariées cosmopolites adoreront le style sobre mais classe de ces tenues. Sur plusieurs modèles, la coupe A donne une fluidité de lignes élégantes et le décolleté rond est recouvert d'un tissu en dentelle exaltant finement les épaules. Une écharpe qui orne l'encolure et la fin de la jupe en forme de petite queue, Eleni Elias a le sens du détail.

Eleni Elias

Eleni Elias

Eleni Elias

Le soin des petits détails

Une mariée moderne mais avec une robe ample et aérée… C’est possible ! Il s’agit seulement de faire dans la simplicité. Les modèles en A offrent un volume parfait pour accentuer la taille. Comme tous les designs Eleni Elias, les finitions et les détails donnent aux robes mariée sirène une touche distinctive : petites ouvertures sur les épaules entourées de dentelle transparente, ceinture agrémentée d’un nœud sobre ou scintillant, les ornements ne sont pas en reste.

Eleni Elias

Eleni Elias

Moderne et romantique

Décolleté illusion, dentelle et coupe en A combinés pour une image romantique et contemporaine à la fois. Certaines jupes présentées ici combinent deux couches superposées de tulle fluide donnant un air vaporeux à l'ensemble.

Vous aimez les encolures en V à l'arrière ? Vous les aimerez d’autant plus quand elles s’accompagnent de petites ondulations jusqu’en bas du dos, tandis qu'un lien de ruban lisse marque la taille. Un choix parfait pour un style élégant, qui sera mise en valeur avec une coiffure sur le côté pour bien dégager votre silhouette de dos.

Eleni Elias

Eleni Elias

Une douce inspiration de lingerie

Le minimalisme est également à la mode et cette tendance se traduit par des designs inspirés de la lingerie. Les modèles linéaires moulent parfaitement le corps avec une coupe maître. La jupe tombe tout droit et se prolonge en allure de queue de sirène.

Le haut en dentelle en décolleté cœur s'inspire clairement de la lingerie et se ferme derrière avec de petites sangles comme un corset. Un bouquet de mariée avec orchidées assorti et le tour est joué pour un look hautement raffiné.

Eleni Elias

Eleni Elias

Eleni Elias

Citadines, vous le serez aussi le jour J. Cela ne vous empêchera pas d’organiser un mariage original et distingué, bien au contraire ! Cette nouvelle collection Metropolitan d’Eleni Elias vous ira comme un gant, apportant un style unique aux lignes simples et épurées. Il ne reste plus qu’à le finaliser d’un maquillage de mariée naturel et vous serait la plus belle de toutes les mariées !