Les dragées, c’est surfait ! Voilà l’un des mots d’ordre de Shanty Biscuits, une start-up lancée en 2013 par sa fondatrice dans la cuisine de son appartement d’Aix-en-Provence. Depuis, ce sont des commandes qui affluent par dizaines de milliers, des clients comblés, et des chiffres renversants comme ceux de 2018 : 1,5 millions de biscuits livrés !

Mais Shanty Biscuits, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement la révolution du monde de la biscuiterie ! Ça ne vous dit toujours rien ? Rassurez-vous, on vous explique.

Des biscuits pour faire passer le message

« Je t’aime », « Je te kiffe », Shanty Biscuits, ce sont des petits gâteaux qui ont de l’audace, celle de délivrer des messages sans y aller par quatre chemins ! Que vous souhaitiez faire part d’un grand événement ou d’un petit sentiment, l’équipe de Shanty Biscuits vous propose de tamponner votre message sur un gâteau.

Ce concept innovant s’accompagne d’une bonne dose de bonne humeur et d’un humour décalé que la marque ne manque pas de partager avec sa communauté sur les réseaux sociaux, qui en redemande !

De la créativité sans sacrifier le goût

Se bidonner c’est bien beau, mais est-ce que ça se mange ? Et bien oui, ça se déguste même ! Car au-delà de vous proposer des messages humoristiques et d’offrir un support à vos propres envolées lyriques, Shanty Biscuits ce sont avant tout… des biscuits. Mais pas n’importe lesquels.

Caramel beurre salé, citron, chocolat, vanille, romarin, ou encore toute une variété de parfums saisonniers, cette start-up ne perd pas de vue son cœur de métier, mettant la saveur au centre de ses préoccupations.

Les biscuits sont garantis sans conservateur, sans additif, sans arôme artificiel, sans colorant, sans encre alimentaire. Mais, avec quoi alors ? Rien que des bonnes choses, des ingrédients naturels et une production Made in Provence, le tout en travaillant en grande majorité avec des partenaires locaux et français.

Une offre spécialement adaptée à votre mariage

Shanty Biscuits a à cœur de vous accompagner dans tous les moments marquants de votre vie, votre mariage en tête de liste ! C’est ainsi qu’a été développée toute une gamme de biscuits à l’esthétique spécialement pensée pour votre événement. Des modèles de messages et illustrations sont à votre disposition, pour utilisation ou inspiration, vous restez libre de tout réinventer à votre sauce.

Ces biscuits aussi mignons que décalés, vous pouvez en faire une petite attention pour vos témoins, un moyen de communiquer avec vos invités, un élément de décor, un accompagnement pour le café ou le brunch du lendemain, à vous de sélectionner ou d’inventer la formule qui vous convient.

Tout savoir pour commander

Tout d’abord, les biscuits de Shanty sont fabriqués à la commande, garantissant leur qualité et un service personnalisé pour chaque projet. Les équipes de Shanty Biscuits sont à la fois flexibles et réactives, à même de se plier aux exigences de l’organisation de votre grand événement.

La commande minimum pour un mariage est de 20 biscuits identiques, et un prix dégressif est appliqué à partir de 100 biscuits identiques.

Les biscuits peuvent être conditionnés en sachets individuels, paquets de deux, boîtes de 3 à 4 ou encore boîtes de 6 biscuits. La conservation de ces petites gourmandises est de 2 mois. Les boîtes et coffrets sont recyclés, recyclables et composables. Les emballages plastiques recyclables actuels seront tous remplacés par du film cellulosique biosourcé courant cette année.

Pour faciliter vos préparatifs de mariage, Shanty Biscuits vous propose de passer commande à l’avance, et de prévoir une date de livraison la semaine précédant l’événement. Il est recommandé de commander au plus tard 2 semaines avant votre mariage.

Craquez pour l’esprit Shanty et croquez leurs biscuits sans tarder, on peut même en commander des échantillons pour les gourmands indécis !