Avis de Domaine l'Ermitage des Frasses

Château-des-Prés, Jura

• Fanny
    Fanny T. Envoyé le 11/10/2023

Mariage 55 personnes

Nous avions choisi le gîte des frasses pour notre mariage de 55 personnes, le gîte est très beau avec des matériaux de qualités, belles chambres et grand extérieur pour un super apero barbecue ! Tout était très propre et un super point pour nous était la cuisine professionnelle !
    Encore merci à Isabelle pour tout

Réponse de Domaine l'Ermitage des Frasses:

Fanny et Loïc, un grand merci à vous pour votre confiance, vos compliments et les très belles notes que vous m'avez attribuées.
    Merci aussi pour la cuisine étincelante que vous m'avez rendue :)
    Belle continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir à l'Ermitage
    Sylviane P. Envoyé le 05/11/2023

Un lieu chaleureux et paisible

Nous cherchions un lieu pour notre mariage, avec hébergement pour nos invités (44 personnes), et c'était donc idéal, tant par le cadre, que par les prestations du gîte. Nous avons passé un superbe week-end, et ce lieu y a grandement contribué. Nos invités ont été conquis.
    De la salle aux cuisines, l'équipement est parfait, les chambres sont vraiment très jolies et grand confort avec la douche et les toilettes, d'une propreté irréprochable !
    L'extérieur est très agréable et offre de nombreuses possibilités, nous y avons fait notre vin d'honneur, notre cérémonie laïque et nous avons profité du barbecue extérieur du gîte.
    Le cadre est magnifique, paisible. Merci à Isabelle et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie. Un gîte à découvrir.

Bonjour Sylviane et Sylvain,
    J'ai tardé à vous répondre car je n'avais qu'un accès limité sur le site de mariage.net, mais, ça y est, j'ai renouvelé mon abonnement !
    Un grand grand merci pour vos éloges, et les très bonnes notes que vous m'avez donné :)
    C'est vraiment gentil à vous : cela contribue grandement à valoriser l'ermitage...
    Mais au delà de cette publicité que vous me faites, vous me touchez sincèrement et je suis ravie de savoir que vos invités ont été conquis, que tout s'est bien passé et que familles et amis auront d'inoubliables souvenirs de votre mariage aux Frasses.
    Merci aussi pour votre belle carte de remerciement, c'est vraiment adorable d'avoir pensé à nous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, bonne continuation et surtout n'hésitez pas à venir prendre un café si d'aventures, vous avez l'ocasion de passer près de chez nous...
  • Marika
    Marika D. Envoyé le 10/08/2023

Magnifique lieu de fête

Endroit sublime dans le Haut Jura, parfait pour s'échapper faire des photos en forêt
    Grande capacité de couchages, dépaysement garanti et tranquillité
    Gîte avec beaucoup de charme

Candice Envoyé le 25/07/2023

Lieu ideal pour accueillir tous nos invités

Nous cherchions un lieu pour organiser notre mariage surprise et loger tous les invités.
    La fête fut parfaite tant l’ermitage est adapté à ce genre d’événement : il est isolé, au calme dans la nature, avec une jolie vue sur les monts Jura. La salle à manger permet d’accueillir 80 personnes, les chambres sont spacieuses, confortables, et bien équipées (toutes ont leur toilettes et salle de bain privatives). Les 2 dortoirs sont également spatieux et confortables. (60 couchages en tout, avec l’appartement).
    Une salle attenante à la salle à manger est parfaite pour le dance floor.
    Pour améliorer encore l’accueil des invités, pourquoi pas imaginer quelques aménagements extérieurs (sur le terrain à l’arrière de l’ermitage : terrasse en bois, tables de pique-nique, terrain de pétanque,...).
    Nous retournerons à l’Ermitage avec grand plaisir !
  • Maude
    Maude L. Envoyé le 15/05/2023

Super endroit

Super endroit dans un cadre magnifique. Nous avons organisé notre mariage et avons passé un excellent week-end dans ce gite. Les couchages permettent de recevoir un grand nombre de convives durant plusieurs jours. Merci à Isabelle pour sa disponibilité et son accueil !
    Julie P. Envoyé le 27/03/2023

Week end inoubliable

Week end inoubliable a l'ermitage des frasses pour un mariage magique !
    Merci à la propriétaire pour sa gentillesse. Tous les invités ont adorés le gîte.
  • Sébastien
    Sébastien P. Envoyé le 01/02/2023

Un gîte rempli de charme

Pour notre mariage nous recherchions un endroit permettant l'hébergement de tous nos invités et où nous pouvions faire la fête dans un cadre typique jurassien.

Il a répondu à la perfection car tout le monde a été conquis par son charme et celui de la vue sur les sommets du Jura. Une propriétaire très sympathique qui explique bien le fonctionnement de ce dernier et de bons conseils.

On recommande vivement.
    Emilie Envoyé le 22/10/2022

Très jolie

Un lieu magique, avec un charme rustique fait de bois et de pierre au beau milieu de la campagne jurassienne.
    Nous sommes tombés sous le charme dès la première visite.

• Jordan
    Jordan G. Envoyé le 01/03/2022

Le paradis jurassien

L'endroit idéal pour un mariage, ce site chargé d'histoire et rempli de surprises est capable de loger et restaurer vos convives. Vous y trouverez même une chapelle pour une cérémonie en toute intimité.
    En plein cœur du parc national du Haut Jura, vous apprécierez ce sentiment de déconnexion totale, avec vue sur les sommets jurassiens.
    Au-delà du site, la propriétaire Isabelle est une personne unique. Souriante, agréable, arrangeante, on se sent avec elle comme en famille. Isabelle a à cœur de faire partager l'histoire de son gîte et en prend grand soin. Nous sommes heureux d'avoir fêté notre mariage une semaine durant dans ce magnifique lieu. Pour l'aspect pratique, Isabelle nous a permis de venir plusieurs fois avant le jour J pour découvrir les multiples facettes de cette incroyable bâtisse.

Bonjour Jordan et Maud,
    Merci beaucoup pour votre grand message : au-delà d'être une véritable publicité pour le gîte, vos mots m'ont réellement touchés et carrément émue.
    Je suis très heureuse de savoir que tout s'est bien passé et fière d'avoir pu contribuer à ce beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère qu'à l'occasion d'un de vos passages à Saint-Laurent, vous viendrez prendre un petit café vers moi. L'occasion d'un petit pèlerinage : le lieu s'y prête bien !
    Belle continuation à vous deux,
    Isabelle
    Kevin Envoyé le 13/01/2022

Un lieu magnifique

Un grand gîte dans un cadre magnifique du Haut-Jura. Un lieu plein de charme, idéal pour un mariage "tout sur place".
    Un merveilleux week-end à l'Ermitage.
    Merci à Isabelle pour la qualité des prestations.
    Au plaisir,
    K&M

Kévin et Marion,
    Merci beaucoup pour votre gentil message.
    Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Belle continuation à vous, et n'hésitez à passer prendre un café à l'occasion.
    Isabelle