La Ferme de Pontmoulin

25 avis | Coulommiers (Seine-et-Marne)

Avis de La Ferme de Pontmoulin

• Anne

Anne S. · Marié(e) le 19/09/2020

Salle réception

Magnifique salle avec un extérieur très bien entretenu qui permet d'avoir de superbes photos même en automne. Et si vous avez un peu de chance, la compagnie d'animaux de la ferme !
    Le gérant est à l'écoute et très disponible pour les mariés.
    Un dortoir disponible pour les invités et un gîte juste derrière pour permettre aux mariés de se reposer de cette rude journée !
    Je recommande !

Envoyé le 22/09/2020
  • Agnès

Agnès V. · Marié(e) le 29/08/2020

Joli coin de verdure

Ce petit coin de verdure, à quelques km de Provins et seulement 60 km de Paris, a été l’écrin de notre mariage en août 2020. Nous sommes tombés sous le charme de son merveilleux jardin, le cachet de la grande salle voûtée et la grande commodité de ses espaces (dortoir, salle pour les enfants, grande cuisine, chambres d’hôtes sur place...).
    A réserver sans attendre pour les amateurs de cadre bucolique !

Envoyé le 10/09/2020
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 15/08/2020

Très belle salle de réception

Nous avons célébré notre mariage à La Ferme de Pontmoulin. La salle de réception est magnifique et très bien insonorisée. La cuisine et la chambre froide sont très grandes. Le jardin est superbe, nous y avons célébré notre cérémonie laïque, il y a une partie du jardin qui est à l’ombre, ce qui était très bien pour les photos et la cérémonie. Et la terrasse était parfaite pour le vin d’honneur.
    Nous recommandons fortement La Ferme de Pontmoulin, c’est un lieu parfait pour un mariage !

Envoyé le 15/09/2020
  • Kimberley

Kimberley · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01 août 2020

Magnifique domaine, extérieur comme intérieur, dortoir sur place et gîte avec plusieurs chambre qui est bien pratique pour les invités, le domaine est bien entretenu.
    Malgré un souci de communication et de gestion, les propriétaires ont été à l’écoute de nos demandes et ont été compréhensifs et ont agi en conséquence, merci à eux.
    Je recommande à 100% ce magnifique domaine.
    Jérôme & Kimberley.

Envoyé le 03/08/2020

Elo L. · Marié(e) le 18/07/2020

Un subtil mélange entre champêtre et industriel

Une très jolie salle avec un plafond voûté en brique et de la pierre meulière au mur. Pour l’organisation de notre mariage vintage, le domaine a été un véritable coup de cœur. Le cocktail a été organisé dans le petit parc avec les animaux en arrière plan (idéal pour les plus petits) à la manière d’une garden party. De nombreux toilettes, des douches et un dortoir, idéal pour nos amis.
    Pour nous et notre famille, le gîte associé est plus qu’apprécié !
    Les propriétaires sont très sympathiques avec une très bonne communication!

Envoyé le 16/08/2020
  • Cassandre

Cassandre · Marié(e) le 20/07/2019

Belle salle

Très belle ferme. Parking suffisamment grand, jardin très accueillant et dortoir disponible pour les personnes qui souhaitent boire et dormir sur place. Grande salle principale rectangulaire avec des pierres et un plafond voûté qui apporte un certain cachet. Du coup, pas besoin de décorer les murs et le plafond, ils se suffisent à eux -mêmes. Mobilier disponible en grande quantité.

Les propriétaires ont néanmoins un délai de réponse assez long (plus d'une semaine parfois) pour répondre à nos demandes par mail. La période estivale peut-être ?

Envoyé le 25/07/2019

Florence P. · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit superbe.

C’est beau. La grande salle est vraiment magnifique avec ses pierres et sa taille permet une disposition des tables avec la piste de danse en son centre. Je ne voulais d’une salle toute en longueur et elle a été parfaite. La deuxième salle nous a servi d’espace animation pour les enfants.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans les espaces verts, assis sur des bottes de pailles gentiment fournis par le voisin de la salle. Le proprio s’est également démené pour nous aider à trouver des nappes. Notre prestataire nous a planté à la dernière minute. Si c’était à refaire, je garderai la même salle.

Envoyé le 19/07/2019
  • Céline

Céline M. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/2019

Endroit idéal et spacieux pour une réception comme le mariage (autant pour les invités que pour les prestataires). Nos invités étaient ravis par le cadre (verdure et tranquillité). Les enfants... Fans des moutons et de l'âne !

Envoyé le 11/07/2019

Brayer S. · Marié(e) le 08/06/2019

Très beau lieu

Un endroit magnifique, bien entretenu. L'espace est immense ! Très beau jardin. Dortoir et gîte appréciable, on peut rester sur place. Cuisine très grande avec chambre froide. Par contre malgré le fait que nous avons pris l'option nettoyage, il nous a été reproché de ne pas avoir balayé le sol dans le sas, il y avait des pétales de roses par terre.

Envoyé le 14/06/2019

Bertrand D. · Marié(e) le 30/03/2019

Superbe salle. Merci beaucoup à Vincent pour la salle. C'est une très belle ferme. Nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 01/04/2019