La Ferme de Pontmoulin

Opinions de La Ferme de Pontmoulin

• Cassandre

Cassandre · Marié(e) le 20/07/2019

Belle salle

Très belle ferme. Parking suffisamment grand, jardin très accueillant et dortoir disponible pour les personnes qui souhaitent boire et dormir sur place. Grande salle principale rectangulaire avec des pierres et un plafond voûté qui apporte un certain cachet. Du coup, pas besoin de décorer les murs et le plafond, ils se suffisent à eux -mêmes. Mobilier disponible en grande quantité.

Les propriétaires ont néanmoins un délai de réponse assez long (plus d'une semaine parfois) pour répondre à nos demandes par mail. La période estivale peut-être ?

Envoyé le 25/07/2019

Florence Pinon · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit superbe.

C’est beau. La grande salle est vraiment magnifique avec ses pierres et sa taille permet une disposition des tables avec la piste de danse en son centre. Je ne voulais d’une salle toute en longueur et elle a été parfaite. La deuxième salle nous a servi d’espace animation pour les enfants.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans les espaces verts, assis sur des bottes de pailles gentiment fournis par le voisin de la salle. Le proprio s’est également démené pour nous aider à trouver des nappes. Notre prestataire nous a planté à la dernière minute. Si c’était à refaire, je garderai la même salle.

Envoyé le 19/07/2019
  • Céline

Céline Mennesson · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/2019

Endroit idéal et spacieux pour une réception comme le mariage (autant pour les invités que pour les prestataires). Nos invités étaient ravis par le cadre (verdure et tranquillité). Les enfants... Fans des moutons et de l'âne !

Envoyé le 11/07/2019

Brayer Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Très beau lieu

Un endroit magnifique, bien entretenu. L'espace est immense ! Très beau jardin. Dortoir et gîte appréciable, on peut rester sur place. Cuisine très grande avec chambre froide. Par contre malgré le fait que nous avons pris l'option nettoyage, il nous a été reproché de ne pas avoir balayé le sol dans le sas, il y avait des pétales de roses par terre.

Envoyé le 14/06/2019

Bertrand DARIDE · Marié(e) le 30/03/2019

Superbe salle. Merci beaucoup à Vincent pour la salle. C'est une très belle ferme. Nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 01/04/2019

Heilmann Ludivine · Marié(e) le 03/11/2018

Très belle salle qui a sublimé la réception de mon mariage. Merci à monsieur Devilliers pour l'entretien impeccable de cette salle magnifique ! C'était vraiment un plaisir de traiter avec lui. Merci pour tout.

Envoyé le 16/11/2018

Réponse de La Ferme de Pontmoulin:

Merci pour votre retour ! Je suis ravi que l'ensemble de la prestation vous ait comblé. Bonne continuation !

Jessica Vadimon · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu d'exception pour faire la réception et quelques photos de mariage dans le magnifique jardin. La salle de réception est juste magnifique ne nécessite que très peu de décoration... seul point négatif, le matériel disponible en cuisine est un peu vétuste par contre...

Envoyé le 02/11/2018
  • Laetitia

Laetitia Arnolfo · Marié(e) le 06/10/2018

Endroit magique

Le lieu seul suffit, intérieur comme extérieur, la décoration n'est qu'un plus. Nous avons eu que des compliments sur le lieu et nous n'avons pas regretté notre choix. Je le conseille vivement, propriétaire disponible tout le long.

Envoyé le 08/11/2018
  • Chloé

Chloé Helbert · Marié(e) le 16/06/2018

Endroit magnifique

Un lieu magnifique et fonctionnel pour un mariage : un jardin fleuri, une salle de réception avec du cachet, une autre salle bien pratique en cas de pluie et pour les enfants, des douches sur place, un grand office traiteur, une belle terrasse, un dortoir et des chambres d'hôtes... Le tout disponible du vendredi au dimanche.
    Tout était réuni pour un week-end d'exception !

Envoyé le 25/06/2018
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 05/05/2018

Salle avec de nombreux atouts

Cette salle est absolument magnifique, ça valait le coup de s'éloigner un petit peu. Salle avec beaucoup de charme, deuxième salle pour accueillir votre vin d'honneur en cas de pluie ou pour y mettre les enfants, jardin paysagé très agréable où l'on peut apercevoir les animaux qui se prélassent, très grand office traiteur, dortoir pour loger famille et amis après la réception, proximité avec les chambres d'hôtes : c'est vraiment la salle parfaite. Rare en Île-de-France : vous avez les clés du vendredi matin au dimanche soir, ce qui a été pour nous un élément déterminant dans notre décision. En prime tout est propre et en parfait état. Le propriétaire ainsi que sa maman, sont à la fois très gentils et très professionnels. Je recommande cette salle à 100%.

Envoyé le 22/05/2018