Avis de La Ferme de Pontmoulin

La Ferme de Pontmoulin

La Ferme de Pontmoulin

Coulommiers, Seine-et-Marne

Mickaël Envoyé le 26/02/2024

Salle parfaite pour notre mariage

Salle réservée pour notre mariage le 6 janvier 2024, 150 invités dont 30 enfants. C'était parfait ! Cadre très joli, grand parking et surtout une petite salle, attenante à la salle principale. Nous y avons organisé notre cérémonie laïque puis c'est devenu la salle des enfants. Pratique ! Merci à Sébastien pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Vous pouvez réserver la salle les yeux fermés.
  • Eloïse
    Eloïse M. Envoyé le 08/10/2023

Mariage 16 septembre 2023

Nous nous sommes mariés en septembre 2023 en choisissant la formule clé en main éclipse réceptions.
    Une formule qui, dès de le début de nos préparatifs nous a retiré une grosse épine du pied puisque nous avions choisi le domaine, la décoratrice, le traiteur et le DJ dans cette formule.
    Nous étions très. bien suivis par Sébastien ainsi que Marion L'a Fée qui en plus d'avoir été notre décoratrice, a aussi été la régisseuse de notre joli Jour.
    Le domaine était propre, tout le matériel était à disposition et le fait d'avoir les clés du domaine durant 3 jours est un point essentiel à l'organisation d'un mariage.
    Nous avons pu dormir dans les gîtes de la ferme pour rester au plus près du domaine, ce qui est bien pratique.
    Merci à toute l'équipe qui a fait un super travail et qui a rendu notre jour inoubliable !
    Nous recommandons fortement la ferme de Pontmoulin pour vos événements.
    Eloïse & Lilian
    Tiphaine A. Envoyé le 29/06/2023

Lieu exceptionnel

Très belle salle avec un super extérieur qui permet de passer un excellent moment !

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 31/05/2023

Notre mariage a été incroyable

La ferme de Pontmoulin est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature. La salle de réception est incroyable avec beaucoup de charme ! La décoration faite par Marion était magnifique et pile ce que je demandais. Tout était tellement parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves. Merci aussi à Sébastien qui a été très réactif et qui a tout de suite compris ce que l’on recherchait pour ce jour si spécial.
    La ferme de Pontmoulin est l’endroit idéal pour se marier auprès de sa famille et ses amis. C’était grandiose.
  • Ngoc Nho
    Ngoc N. Envoyé le 21/04/2023

Recommandé les yeux fermés

Un cadre idillyque pour un mariage ! Le nôtre a pu être magnifique grâce à la salle avec les pierres apparentes, le kiosque sur l'extérieur et le joli jardin. De plus, le couchage proposé permet de pouvoir profiter des lieux. Merci pour nous avoir permis de faire notre mariage dans ce cadre champêtre et chic en même temps.
    Marie Envoyé le 17/04/2023

Salle de mariage

Une très belle salle bien situé avec de nombreux équipements. Un grand parking, un beau jardin et un dortoir. Cependant la société qui s'occupe des locations n'est pas très préoccupé par la qualité et la fonctionnalité des installations. Pas de papier et de savon dans les toilettes, un système de chauffage qui ne fonctionne pas bien. Des invités obligés de remettre leurs vestes à l'intérieur et moi même la mariée qui est eu froid. Bien sûr une fois que les payement sont passés plus la peine de se plaindre et on vous dira que vous faite preuve de mauvais fois...
  • Joe
    Joe Envoyé le 04/04/2023

Très belle endroit

Mes invités ont adoré la salle, le côté pierre et naturelle à son charme. Mais ce qui fait la beauté du lieu c'est Sébastien. Il est d'une gentillesse incroyable.
    Disponible toujours a l'écoute.
    Vraiment n'hésitez pas.
    Encore merci Sébastien pour ta disponibilité avec tous mes couacs lors de mon mariage
  • charlotte
    Bruchet C. Envoyé le 30/05/2022

Salle de mariage

Lieu dans un cadre magnifique merci à Sébastien de nous avoir permis d'avoir un mariage aussi beau, toujours présent, accueillant et chaleureux, je recommande sans hésiter et merci encore pour mon mariage qui a été exceptionnel !
  • Celia
    Célia Envoyé le 10/04/2022

Une salle qui vous laisse de l'espace !

Une salle très grande et bien équipée, un dortoir et un gîte accolé très pratique et surtout Sébastien, le gérant, très sympathique et réactif sur nos demandes !
  • Dbl
    Lucile D. Envoyé le 05/03/2022

Mariage 26/02/2022

Avec mon mari nous recommandons cette ferme. Le cadre est magnifique, les salles sont grandes et avec beaucoup de cachet. La possibilité de pouvoir dormir sur place est un vrai plus. Sébastien est disponible, à l’écoute et de bon conseil. Allez-y les yeux fermés. Notre mariage a été magique grâce aussi à ce domaine alors merci.