La Grange à Jules

La Grange à Jules 4
  • Laetitia

Laetitia Bunel , Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu exceptionnel !

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli nos invités pour notre mariage dans ce lieu chaleureux et convivial !
    L'équipe de la grange à Jules a été très à l'écoute et le personnel a répondu à toutes nos attentes.
    Personnel très sympathique, professionnel et accueillant, un grand merci à tous ! Et nous tenions également à dire que les plats sont juste excellents !
    Nous recommandons ce lieu autant pour les réceptions de mariage que pour les repas en soirée.
    Laetitia et Ronan
    28 juillet 2018

Envoyée le 02/08/2018

Bonjour Laetitia et Ronan

Avec un peu de retard, je réponds à vos très gentils remerciements.
    Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au cœur..et seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
    Avec tous nos vœux de bonheur renouvelés.
    Tony Delauney.

• Mino-Matot

Mino-Matot Mathilde , Marié(e) le 26/08/2017

Soirée magique, personnel au petit soin, repas excellent ! Nous ne pouvions rêver mieux !
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dehors et lors du vin d'honneur. Le personnel venait régulièrement servir et nous demander si tout va bien. Nos invités ont tous apprécié la nourriture et la soirée. Le cadre est magnifique.
    Le lendemain, nous y sommes retournés à midi prolonger le weekend avec un buffet salé et un buffet sucré juste divin.

Le mariage de Mino-Matot Mathilde et La Grange à Jules 5
    Le mariage de Mino-Matot Mathilde et La Grange à Jules 6
    Envoyée le 31/08/2017
  • Margareth

Margareth Gianlongo , Marié(e) le 29/07/2017

L'équipe de la Grange à Jules est exceptionnelle. Si vous voulez que votre mariage soit vraiment réussi, n'hésitez vraiment pas à confier votre réception à la Grange à Jules.
    Leurs plats sont excellents. Tout le monde a trouvé le gâteau et le repas très bons.

Envoyée le 08/09/2017
  • Lucie

lucie mathiot , Marié(e) le 18/06/2016

Un coup de coeur depuis le début, notre mariage était une réussite. La Grange à Jules est un lieu chaleureux et joli lors d'un temps pluvieux ou non (mais mieux vaut avoir du soleil pour profiter du jardin).
    Nous avions eu un peu de pluie mais la véranda nous a bien accueilli, les invités étaient charmés, la cuisine succulente et la sympathie des serveurs toujours au top !
    Merci à eux, pour leur aide, notre mariage était mémorable et encore mieux que prévu !

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de La Grange à Jules:

En effet malgré la pluie, le soleil brillait dans les yeux et dans les c%u0153urs !
    A très bientôt!

• Mina

Mina Guerido , Marié(e) le 17/10/2015

Personnel accueillant, courtois.Tout s'est très bien déroulé. De la décoration aux assiettes ; prestation parfaite ! Thierry et Caroline sont accueillants. Ils sont de très bon conseil et excellents dans l'art de décorer. Je recommande vivement cet établissement de qualité. Je remercie tout le personnel de la Grange à Jules.

Envoyée le 18/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Mina ... C'est très gentil et on vous retrouvera avec plaisir pour une soirée à thème !
    A bientôt

• Marit

Marit De Ruiter , Marié(e) le 08/08/2015

Notre mariage a eu lieu le 8 Aout 2015, et toute l'équipe de l'Auberge la Grange à Jules a fait tout pour que cette journée soit plus que parfaite! On vous recommande de tout notre coeur de faire votre mariage chez eux, car ils font tout pour que les mariés n'aient pas de stress.
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans le jardin, joliment décoré par des copines a nous. Toute la nourriture, du vin d'honneur jusqu'au dîner était excellent. Mon mari est Chef dans un restaurant étoile et a adoré le tout de A a Z.
    Merci a Caroline, Thierry et Sébastien pour tout ce que vous avez fait !

Envoyée le 19/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Marit. Votre mot nous touche et votre mariage reste pour nous le top du top au niveau de l'émotion, de la chaleur humaine et de vos sourires à tous les 2 et à tous vos invités qui ont fait rayonner notre petite auberge le temps d'un week-end... A très bientôt !

• Emilie

Louf Emilie , Marié(e) le 04/07/2015

Une équipe du tonnerre qui a su nous conseiller et nous encadrer. La nourriture était délicieuse, un service sans fausse note. Je recommande largement La Grange à Jules pour un mariage à la fois pour l'équipe et pour le lieu qui a rendu notre soirée inoubliable. Merci à eux !

Envoyée le 28/07/2015
  • Ophélie

Ophélie Le Guen , Marié(e) le 09/05/2015

Encore un grand merci à toute l'équipe de la Grange à Jules. Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, un repas parfait et une pièce montée du tonnerre ! Nous avons pu profiter de l'ensemble des lieux, je recommande les yeux fermés cette adresse !

Envoyée le 19/05/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci beaucoup Ophélie pour ce gentil mot. Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au c%u0153ur !
    Avec tous nos v%u0153ux de bonheur renouvelés !

• Cécile

Luzet Cécile , Marié(e) le 06/12/2014

Un endroit magique ! Une grande salle chaleureuse, tout en bois, avec de grandes baies vitrées pour profiter du jardin, même quand il fait froid. Une ambiance chalet, sans avoir besoin de monter en montagne ! C'était le lieu idéal pour célébrer notre mariage sur le thème de l'hiver à la montagne, sans faire grimper nos invités, effrayés par les routes de nos régions.
    Si nous avons été séduits par le lieu, nous avons adoré la cuisine ! Un coup de coeur pour le tatin de pomme de terre au foie gras, juste magique !
    Et notre pièce montée... Nous souhaitions une pièce montée de choux, avec peu de caramel, et des gros choux, bien fournis en crème. Et respectant notre thème de l'hiver à la montagne, quelque chose qui fasse rêver nos invités qui venaient de loin.
    Et le résultat a été à la hauteur de nos espérances ! Un magnifique paysage de montagnes enneigées, avec un téléphérique de nougatine. Nos invités ont été bluffés ! C'était beau, c'était impressionnant, et c'était très très bon !
    Le service ? Parfait ! Un coup de coeur pour Thierry, qui a compris nos goûts, nos attentes, et était toujours présent pour nous !
    Mon mari et moi travaillons dans le secteur de la restauration, nous avons l'habitude d'organiser des mariages, et vraiment, d'un point de vue professionnel comme du point de vue des clients, c'était génial !
    Et surtout, une grande flexibilité et une écoute de nos souhaits et de nos attentes !

Envoyée le 14/12/2014
  • Biache

Biache Kathy , Marié(e) le 09/08/2014

Une équipe formidable qui est très à l'écoute et source de bons conseils! L'organisation s'est faite sans problème, nous avons pu mettre la déco que nous souhaitions. Nous avons passé une excellente soirée! Les invités étaient ravis de la formule vin d'honneur et tapas dans le jardin et la terrasse.

Envoyée le 24/09/2014