La Grange à Jules

Réponse

• Laetitia

Laetitia Bunel , Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu exceptionnel !

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli nos invités pour notre mariage dans ce lieu chaleureux et convivial !
    L'équipe de la grange à Jules a été très à l'écoute et le personnel a répondu à toutes nos attentes.
    Personnel très sympathique, professionnel et accueillant, un grand merci à tous ! Et nous tenions également à dire que les plats sont juste excellents !
    Nous recommandons ce lieu autant pour les réceptions de mariage que pour les repas en soirée.
    Laetitia et Ronan
    28 juillet 2018

Envoyée le 02/08/2018

Bonjour Laetitia et Ronan

Avec un peu de retard, je réponds à vos très gentils remerciements.
    Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au cœur..et seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
    Avec tous nos vœux de bonheur renouvelés.
    Tony Delauney.

• Bertolini

Bertolini Alexandra , Marié(e) le 13/07/2018

Nous tenions encore à remercier tout le personnel de la Grange à Jules. Tout était parfait : les mets le service la pièce montée et le professionnalisme de l’équipe ! Merci encore pour tout. Alexandra et Alexandre.

Envoyée le 23/07/2018
  • Mino-Matot

Mino-Matot Mathilde , Marié(e) le 26/08/2017

Soirée magique, personnel au petit soin, repas excellent ! Nous ne pouvions rêver mieux !
    Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dehors et lors du vin d'honneur. Le personnel venait régulièrement servir et nous demander si tout va bien. Nos invités ont tous apprécié la nourriture et la soirée. Le cadre est magnifique.
    Le lendemain, nous y sommes retournés à midi prolonger le weekend avec un buffet salé et un buffet sucré juste divin.

Le mariage de Mino-Matot Mathilde et La Grange à Jules 1
    Le mariage de Mino-Matot Mathilde et La Grange à Jules 2
    Envoyée le 31/08/2017
  • Margareth

Margareth Gianlongo , Marié(e) le 29/07/2017

L'équipe de la Grange à Jules est exceptionnelle. Si vous voulez que votre mariage soit vraiment réussi, n'hésitez vraiment pas à confier votre réception à la Grange à Jules.
    Leurs plats sont excellents. Tout le monde a trouvé le gâteau et le repas très bons.

Envoyée le 08/09/2017

Guillaume Barbet , Marié(e) le 24/06/2017

Excellent lieu de réception ! Le cadre est bucolique. Le système de clé en main permet aux futurs mariés de se soulager d'un poids et d'une pression non négligeable !
    L'équipe est vraiment top et toujours à l'écoute !
    Nous recommandons chaudement cet établissement !

Envoyée le 25/07/2017

Mégane Santschi , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons organisé notre mariage à l'auberge La Grange à Jules. Le lieu est vraiment magnifique et leur extérieur tout autant.
    De plus, la nourriture est très bonne et le service parfait. Pourtant pas facile quand il y a une centaine de personnes à servir en même temps.
    Nous recommandons !

Envoyée le 03/11/2016
  • Lucie

lucie mathiot , Marié(e) le 18/06/2016

Un coup de coeur depuis le début, notre mariage était une réussite. La Grange à Jules est un lieu chaleureux et joli lors d'un temps pluvieux ou non (mais mieux vaut avoir du soleil pour profiter du jardin).
    Nous avions eu un peu de pluie mais la véranda nous a bien accueilli, les invités étaient charmés, la cuisine succulente et la sympathie des serveurs toujours au top !
    Merci à eux, pour leur aide, notre mariage était mémorable et encore mieux que prévu !

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de La Grange à Jules:

En effet malgré la pluie, le soleil brillait dans les yeux et dans les c%u0153urs !
    A très bientôt!

François-xavier Charlet , Marié(e) le 21/05/2016

On a passé un excellent mariage.
    Malgré la pluie, ils nous ont aidé à faire un beau mariage. Nos convives ont adoré le lieu et la nourriture. Le personnel est décontracté ce qui donne une bonne ambiance.

Je recommande.

Envoyée le 21/07/2016
  • Lily

Julie Jacquemin , Marié(e) le 14/05/2016

Encore un énorme merci à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux et votre grand professionnalisme ! Sans oublier, les cuisiniers qui ont fait un travail remarquable et largement à la hauteur de nos attentes (du vin d'honneur à la pièce montée). Challenge réussi !
    Une équipe harmonieuse, juste au top !

Envoyée le 22/06/2016

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Julie... La mixité Japon/Savoie fût en effet insolite et réussie ! Merci de nous avoir inspirés ! Encore une fois tous nos v%u0153ux de bonheur et à bientôt.

• Mina

Mina Guerido , Marié(e) le 17/10/2015

Personnel accueillant, courtois.Tout s'est très bien déroulé. De la décoration aux assiettes ; prestation parfaite ! Thierry et Caroline sont accueillants. Ils sont de très bon conseil et excellents dans l'art de décorer. Je recommande vivement cet établissement de qualité. Je remercie tout le personnel de la Grange à Jules.

Envoyée le 18/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Mina ... C'est très gentil et on vous retrouvera avec plaisir pour une soirée à thème !
    A bientôt