La Grange à Jules

19 sur 20 mariés recommandent La Grange à Jules

95% votes positifs

Mégane Santschi, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Nous avons organisé notre mariage à l'auberge La Grange à Jules. Le lieu est vraiment magnifique et leur extérieur tout autant.
    De plus, la nourriture est très bonne et le service parfait. Pourtant pas facile quand il y a une centaine de personnes à servir en même temps.
    Nous recommandons !

Envoyée le 03/11/2016
  • Lucie

lucie mathiot, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Un coup de coeur depuis le début, notre mariage était une réussite. La Grange à Jules est un lieu chaleureux et joli lors d'un temps pluvieux ou non (mais mieux vaut avoir du soleil pour profiter du jardin).
    Nous avions eu un peu de pluie mais la véranda nous a bien accueilli, les invités étaient charmés, la cuisine succulente et la sympathie des serveurs toujours au top !
    Merci à eux, pour leur aide, notre mariage était mémorable et encore mieux que prévu !

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de La Grange à Jules:

En effet malgré la pluie, le soleil brillait dans les yeux et dans les c%u0153urs !
    A très bientôt!

François-xavier Charlet, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

On a passé un excellent mariage.
    Malgré la pluie, ils nous ont aidé à faire un beau mariage. Nos convives ont adoré le lieu et la nourriture. Le personnel est décontracté ce qui donne une bonne ambiance.

Je recommande.

Envoyée le 21/07/2016
  • Lily

Julie Jacquemin, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Encore un énorme merci à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux et votre grand professionnalisme ! Sans oublier, les cuisiniers qui ont fait un travail remarquable et largement à la hauteur de nos attentes (du vin d'honneur à la pièce montée). Challenge réussi !
    Une équipe harmonieuse, juste au top !

Envoyée le 22/06/2016

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Julie... La mixité Japon/Savoie fût en effet insolite et réussie ! Merci de nous avoir inspirés ! Encore une fois tous nos v%u0153ux de bonheur et à bientôt.

• Mina

Mina Guerido, Marié(e) le 17/10/2015

• Réactivité:

Personnel accueillant, courtois.Tout s'est très bien déroulé. De la décoration aux assiettes ; prestation parfaite ! Thierry et Caroline sont accueillants. Ils sont de très bon conseil et excellents dans l'art de décorer. Je recommande vivement cet établissement de qualité. Je remercie tout le personnel de la Grange à Jules.

Envoyée le 18/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Mina ... C'est très gentil et on vous retrouvera avec plaisir pour une soirée à thème !
    A bientôt

Pietri Matthieu, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Fabuleux! Un seul mot pour résumer notre mariage dans ce merveilleux endroit! Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. La préparation du mariage (nous avons fait vin d'honneur + repas sur place) est très bien cadrée, on sent tout de suite que nous avons à faire à des professionnels du domaine, rien n'est laissé au hasard.
    Thierry, le maître d'hôtel, s'occupe de tout et toujours avec le sourire et l'envie de bien faire. Le jour j, tout s'est déroulé parfaitement bien, les petits fours maison du vin d'honneur sont exquis ! On a même pu choisir notre mousseux que Thierry a fait venir de Tourain spécialement pour nous selon nos recommandations.
    Le repas est excellent (on a pris le menu d'entrée de gamme, largement suffisant et qui plait à tous! ) et le vin également, sans taper trop haut dans le budget.
    A la fin le personnel range et récupère toutes les affaires qui trainent pendant que nous sommes tranquillement rentrés chez nous, profité de la nuit de noces! Et aucune surprise pour la facture, avec même un petit cadeau en plus pour nous, qui nous a fait très plaisir.
    Bref si vous souhaitez un mariage réussi sans avoir à vous occuper de la déco, du rangement, du repas et de tout le reste, la Grange à Jules est la solution idéale. En plus, on sent qu'ils aiment faire plaisir et ça se voit! Bref un grand merci à Caroline, son mari le chef cuisinier, Sébastien et surtout Thierry pour nous avoir fait vivre ce moment si magique!

Envoyée le 21/10/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Chers Géraldine et Mathieu. Merci merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici !
    Caroline, Thierry, Seb & Co !

• Marit

Marit De Ruiter, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Notre mariage a eu lieu le 8 Aout 2015, et toute l'équipe de l'Auberge la Grange à Jules a fait tout pour que cette journée soit plus que parfaite! On vous recommande de tout notre coeur de faire votre mariage chez eux, car ils font tout pour que les mariés n'aient pas de stress.
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans le jardin, joliment décoré par des copines a nous. Toute la nourriture, du vin d'honneur jusqu'au dîner était excellent. Mon mari est Chef dans un restaurant étoile et a adoré le tout de A a Z.
    Merci a Caroline, Thierry et Sébastien pour tout ce que vous avez fait !

Envoyée le 19/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Marit. Votre mot nous touche et votre mariage reste pour nous le top du top au niveau de l'émotion, de la chaleur humaine et de vos sourires à tous les 2 et à tous vos invités qui ont fait rayonner notre petite auberge le temps d'un week-end... A très bientôt !

• Emilie

Louf Emilie, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Une équipe du tonnerre qui a su nous conseiller et nous encadrer. La nourriture était délicieuse, un service sans fausse note. Je recommande largement La Grange à Jules pour un mariage à la fois pour l'équipe et pour le lieu qui a rendu notre soirée inoubliable. Merci à eux !

Envoyée le 28/07/2015

Silva Rachel, Marié(e) le 12/06/2015

• Réactivité:

Cet endroit a été le must de mon mariage. Je n'aurais pas pus espérer meilleur endroit et ais récolté que des louanges de mes invités! C'est beau, cosy. Ça en jette en faisant suffisamment familiale. Le personnel est présent, investi, à votre écoute, sympathique, professionnel. Le repas est d'une excellence incroyable! Le cadre est somptueux! Rien à redire!

Envoyée le 13/07/2015
  • Géraldine

Géraldine , Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Quand on fait son travail avec autant de coeur, c'est au-delà du professionnalisme !
    Un immense merci à toute l'équipe, merci à toutes les personnes qui travaillent en cuisine et qui ont régalé nos yeux et nos papilles, merci à l'équipe en salle. Merci Sébastien, ton sourire, quel bonheur ! Merci Thierry, pour ta bienveillance et ton humanité, quelle émotion et enfin, merci Caroline, on dit que quand la tête va bien, le reste suit alors si j'en juge par la qualité de votre équipe, vous devez réellement être quelqu'un de bien. Merci à tous pour avoir contribué à faire que ce rêve devienne réalité et une si belle réalité. Que de belles rencontres !

Envoyée le 12/06/2015