La Grange à Jules

La Grange à Jules 5
  • Karen

Karen · Marié(e) le 21/09/2019

Un énorme merci !

Que dire sur l'équipe de La Grange à Jules sinon qu'ils sont parfaits ! Notre mariage a été une vraie réussite grâce à leur professionnalisme et leur gentillesse !
    Nous sommes absolument ravis de leur avoir fait confiance, et nos invités se sont régalés ! Tout s'est parfaitement déroulé.
    Un vrai bonheur que de fêter notre union dans ce lieu absolument charmant, autant dans le jardin que dans la salle de repas.
    Merci merci merci !

Envoyée le 23/09/2019
  • Celine

Celine Veyron et Yannick Boni · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage à la perfection !

Nous nous sommes mariés le 7 septembre dernier à la Grange à Jules, et on ne peut que recommander cette adresse !
    Le lieu est magnifique, la nourriture excellente (comme toujours, un grand bravo au cuisiner et pâtissier !) et l’accueil et le service ont été la cerise sur le gâteau !
    Les serveurs sont à l'attention du moindre détail (mention spéciale au cousin Romain ;) et à Jean-Pierre).
    Un grand merci également à Tony et Caro de nous avoir accompagnés et d'avoir été disponibles pour toutes nos questions !
    Vous avez également les remerciements de tous nos invités.
    On reviendra pour les soirées à thèmes c'est une certitude !
    Encore mille mercis !
    Céline & Yannick

Envoyée le 17/09/2019

Bonjour Céline et Yannick
    Mille mercis pour votre très gentil mot ! Vos compliments ont été transmis à toute l'équipe et on se réjouit de vous retrouver pour d'autres occasions de faire la fête !
    Et rendez vous dès que la 205 GTI est prête !
    Tony.

Marie Klein · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu parfait

Nous avons eu un mariage magnifique grâce à la quantité des prestations et à la gentillesse de l’ensemble de l'équipe !
    L’ensemble du lieu (le restaurant et le gîte) est magique et féerique, le vin d’honneur et le repas sont divins, l'équipe est extrêmement agréable, professionnelle et serviable. Nous sommes plus que ravis d’avoir pu célébrer notre mariage chez vous !
    Un énorme merci pour tout !
    Marvin et Marie

Envoyée le 27/08/2019

Lydie Monteilhet · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2019

Merci à Tony et toute son équipe. Le cadre est magnifique et l'équipe est juste exceptionnelle. Nos convives ont adoré le lieu et la finesse des plats. Nous n'aurions pas rêvé mieux pour notre mariage. Je recommande La grange à Jules à 1000%.
    Lydie et Damien 27 juillet 2019

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de La Grange à Jules:

Merci beaucoup Lydie et Damien ! Je partage vos 1000 % de compliments avec toute l’équipe et vous renouvelle tous nos vœux de bonheur pour une vie heureuse et pleine à 1000 % également !
    Tony.
  • ELODIE

Elodie Stenger · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage à la campagne

Nous avons eu la joie de fêter notre mariage à la Grange à Jules, un vrai bonheur ! Tony et Caroline sont disponibles, à l'écoute, bienveillants. Tout ce que nous souhaitions à pu être réalisé.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage. Un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme.

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de La Grange à Jules:

Merci beaucoup Elodie et Louis, pour votre enthousiasme partagé et vos recommandations.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Tony et toute l'équipe
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 13/07/2019

Un endroit de rêve

Notre mariage le 13/07/2019 à la Grange à Jules a été parfait ! Une prestation de qualité du début jusqu'à la fin ! Une équipe formidable de la cuisine jusqu'au service ! Le vin d'honneur et le repas excellent les boissons aussi ! Nous avons été comblés et nos invités aussi, on a eu que de bons retours ! On a passé un week-end de folie avec le gîte à côté on a profité à fond ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Stéphanie et La Grange à Jules 6
    Le mariage de Stéphanie et La Grange à Jules 7
    Le mariage de Stéphanie et La Grange à Jules 8
    Le mariage de Stéphanie et La Grange à Jules 9
    Envoyée le 25/07/2019

Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage à la hauteur de nos attentes !

Nous avons célébré notre union (cérémonie laïque, vin d’honneur, repas-soirée et location du gîte) à La Grange à Jules et nous vous recommandons fortement ce lieu.

Le cadre est magnifique chaleureux et plein de cachet, en endroit authentique pour passer un bon moment !

Mais ce qui fait la différence c’est l’accueil et le professionnalisme des équipes de La Grange à Jules, notre mariage a été une réussite car tous le monde a un seul objectif en tête : faire en sorte que vous passiez le plus beau moment de votre et vie. L’ensemble du personnel de cet établissement agit et réagit rapidement en traitant vos problèmes comme si c’était les leurs.

Nous avons vraiment pu profiter pleinement de notre mariage en reposant toute notre confiance sur l’ensemble des équipes de La Grange à Jules.

En ce qui concerne le vin d’honneur et le repas : tout était d’une grande qualité, de bon produits très bien cuisinés ; cela nous as été d’ailleurs rapporté par de nombreux invités. Un grand bravo aux cuisiniers !

Nous recommandons les yeux fermés La Grange à Jules et remercions encore une fois l’ensemble des équipes et plus particulièrement Tony, d’avoir fait de ce moment si spécial pour nous un moment inoubliable et parfait.

Un grand merci.

Envoyée le 05/08/2019
  • I

ITALIANO · Marié(e) le 08/06/2019

Très accueillant

Équipe dynamique et très professionnel. En plus très beau cadre et jolie salle de restaurant.

Envoyée le 14/06/2019
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 07/06/2019

La Grange à Joie

Que dire de la gentillesse, de l’écoute, des conseils et du professionnalisme de la Grange à Jules. Notre mariage un vendredi a été une réussite totale, les invités sont restés sous le charme du cadre et du gite qui sont juste top pour passer des moments privilégiés en famille ou entre amis
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 18/06/2019
  • Laetitia

Laetitia Bunel · Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu exceptionnel !

Nous sommes très heureux d'avoir accueilli nos invités pour notre mariage dans ce lieu chaleureux et convivial !
    L'équipe de la grange à Jules a été très à l'écoute et le personnel a répondu à toutes nos attentes.
    Personnel très sympathique, professionnel et accueillant, un grand merci à tous ! Et nous tenions également à dire que les plats sont juste excellents !
    Nous recommandons ce lieu autant pour les réceptions de mariage que pour les repas en soirée.
    Laetitia et Ronan
    28 juillet 2018

Envoyée le 02/08/2018

Bonjour Laetitia et Ronan

Avec un peu de retard, je réponds à vos très gentils remerciements.
    Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au cœur..et seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
    Avec tous nos vœux de bonheur renouvelés.
    Tony Delauney.