La Grange à Jules

96% votes positifs

• Emilie

Louf Emilie, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Une équipe du tonnerre qui a su nous conseiller et nous encadrer. La nourriture était délicieuse, un service sans fausse note. Je recommande largement La Grange à Jules pour un mariage à la fois pour l'équipe et pour le lieu qui a rendu notre soirée inoubliable. Merci à eux !

Envoyée le 28/07/2015

Silva Rachel, Marié(e) le 12/06/2015

• Réactivité:

Cet endroit a été le must de mon mariage. Je n'aurais pas pus espérer meilleur endroit et ais récolté que des louanges de mes invités! C'est beau, cosy. Ça en jette en faisant suffisamment familiale. Le personnel est présent, investi, à votre écoute, sympathique, professionnel. Le repas est d'une excellence incroyable! Le cadre est somptueux! Rien à redire!

Envoyée le 13/07/2015
  • Géraldine

Géraldine , Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Quand on fait son travail avec autant de coeur, c'est au-delà du professionnalisme !
    Un immense merci à toute l'équipe, merci à toutes les personnes qui travaillent en cuisine et qui ont régalé nos yeux et nos papilles, merci à l'équipe en salle. Merci Sébastien, ton sourire, quel bonheur ! Merci Thierry, pour ta bienveillance et ton humanité, quelle émotion et enfin, merci Caroline, on dit que quand la tête va bien, le reste suit alors si j'en juge par la qualité de votre équipe, vous devez réellement être quelqu'un de bien. Merci à tous pour avoir contribué à faire que ce rêve devienne réalité et une si belle réalité. Que de belles rencontres !

Envoyée le 12/06/2015
  • Ophélie

Ophélie Le Guen, Marié(e) le 09/05/2015

• Réactivité:

Encore un grand merci à toute l'équipe de la Grange à Jules. Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, un repas parfait et une pièce montée du tonnerre ! Nous avons pu profiter de l'ensemble des lieux, je recommande les yeux fermés cette adresse !

Envoyée le 19/05/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci beaucoup Ophélie pour ce gentil mot. Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au c%u0153ur !
    Avec tous nos v%u0153ux de bonheur renouvelés !

Belle Clarisse, Marié(e) le 10/01/2015

• Réactivité:

Un mariage d'hiver dans un chalet chaleureux chauffé au feu de bois. Que rêver de mieux ? Une super équipe, pas stressée, professionnelle et très impliquée. Une super soirée de mariage réussie dans les moindres détails! Merci, merci.

Envoyée le 11/02/2015
  • Cécile

Luzet Cécile, Marié(e) le 06/12/2014

• Réactivité:

Un endroit magique ! Une grande salle chaleureuse, tout en bois, avec de grandes baies vitrées pour profiter du jardin, même quand il fait froid. Une ambiance chalet, sans avoir besoin de monter en montagne ! C'était le lieu idéal pour célébrer notre mariage sur le thème de l'hiver à la montagne, sans faire grimper nos invités, effrayés par les routes de nos régions.
    Si nous avons été séduits par le lieu, nous avons adoré la cuisine ! Un coup de coeur pour le tatin de pomme de terre au foie gras, juste magique !
    Et notre pièce montée... Nous souhaitions une pièce montée de choux, avec peu de caramel, et des gros choux, bien fournis en crème. Et respectant notre thème de l'hiver à la montagne, quelque chose qui fasse rêver nos invités qui venaient de loin.
    Et le résultat a été à la hauteur de nos espérances ! Un magnifique paysage de montagnes enneigées, avec un téléphérique de nougatine. Nos invités ont été bluffés ! C'était beau, c'était impressionnant, et c'était très très bon !
    Le service ? Parfait ! Un coup de coeur pour Thierry, qui a compris nos goûts, nos attentes, et était toujours présent pour nous !
    Mon mari et moi travaillons dans le secteur de la restauration, nous avons l'habitude d'organiser des mariages, et vraiment, d'un point de vue professionnel comme du point de vue des clients, c'était génial !
    Et surtout, une grande flexibilité et une écoute de nos souhaits et de nos attentes !

Envoyée le 14/12/2014
  • Biache

Biache Kathy, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Une équipe formidable qui est très à l'écoute et source de bons conseils! L'organisation s'est faite sans problème, nous avons pu mettre la déco que nous souhaitions. Nous avons passé une excellente soirée! Les invités étaient ravis de la formule vin d'honneur et tapas dans le jardin et la terrasse.

Envoyée le 24/09/2014
  • Clashoftheshadows

Watts Audrey, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés à la Grange à Jules le 28 juin 2014. Tout était parfait! Le personnel est adorable, le cadre est superbe et on y mange délicieusement bien. Et le plus agréable c'est que ce n'est pas uniquement notre avis mais celui de l'ensemble de nos invités! Alors un grand merci à la Granges à Jules et nous ne saurions que trop vous conseiller de vous y rendre au plus vite! (Nous avons réservé 1 an et demi en avance!)

Envoyée le 29/07/2014

Pasquet , Marié(e) le 03/05/2014

• Réactivité:

Nous avons choisi de faire notre mariage à cet endroit et nous n'avons pas regretté ! Des serveurs aux petits soins, des patrons très professionnels, une cuisine à tomber et un lieu très agréable, tout était parfait. On vous recommande notamment le menu avec le cochon de lait à la broche, nos invités nous parlent encore de la farce fine au foie gras !

Envoyée le 29/07/2014

B Ana, Marié(e) le 28/12/2013

• Réactivité:

L'équipe de la Grange à Jules a su s'adapter, se montrer à l'écoute et très professionnelle !
    Les repas sont excellents.
    Nous avons eu droit à une superbe pièce montée sur notre thème de l'hiver !

Envoyée le 25/06/2014