La Grange à Jules

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

Pietri Matthieu , Marié(e) le 19/09/2015

Fabuleux! Un seul mot pour résumer notre mariage dans ce merveilleux endroit! Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. La préparation du mariage (nous avons fait vin d'honneur + repas sur place) est très bien cadrée, on sent tout de suite que nous avons à faire à des professionnels du domaine, rien n'est laissé au hasard.
    Thierry, le maître d'hôtel, s'occupe de tout et toujours avec le sourire et l'envie de bien faire. Le jour j, tout s'est déroulé parfaitement bien, les petits fours maison du vin d'honneur sont exquis ! On a même pu choisir notre mousseux que Thierry a fait venir de Tourain spécialement pour nous selon nos recommandations.
    Le repas est excellent (on a pris le menu d'entrée de gamme, largement suffisant et qui plait à tous! ) et le vin également, sans taper trop haut dans le budget.
    A la fin le personnel range et récupère toutes les affaires qui trainent pendant que nous sommes tranquillement rentrés chez nous, profité de la nuit de noces! Et aucune surprise pour la facture, avec même un petit cadeau en plus pour nous, qui nous a fait très plaisir.
    Bref si vous souhaitez un mariage réussi sans avoir à vous occuper de la déco, du rangement, du repas et de tout le reste, la Grange à Jules est la solution idéale. En plus, on sent qu'ils aiment faire plaisir et ça se voit! Bref un grand merci à Caroline, son mari le chef cuisinier, Sébastien et surtout Thierry pour nous avoir fait vivre ce moment si magique!

Envoyée le 21/10/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Chers Géraldine et Mathieu. Merci merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici !
    Caroline, Thierry, Seb & Co !

• Marit

Marit De Ruiter , Marié(e) le 08/08/2015

Notre mariage a eu lieu le 8 Aout 2015, et toute l'équipe de l'Auberge la Grange à Jules a fait tout pour que cette journée soit plus que parfaite! On vous recommande de tout notre coeur de faire votre mariage chez eux, car ils font tout pour que les mariés n'aient pas de stress.
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans le jardin, joliment décoré par des copines a nous. Toute la nourriture, du vin d'honneur jusqu'au dîner était excellent. Mon mari est Chef dans un restaurant étoile et a adoré le tout de A a Z.
    Merci a Caroline, Thierry et Sébastien pour tout ce que vous avez fait !

Envoyée le 19/11/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Marit. Votre mot nous touche et votre mariage reste pour nous le top du top au niveau de l'émotion, de la chaleur humaine et de vos sourires à tous les 2 et à tous vos invités qui ont fait rayonner notre petite auberge le temps d'un week-end... A très bientôt !

• Emilie

Louf Emilie , Marié(e) le 04/07/2015

Une équipe du tonnerre qui a su nous conseiller et nous encadrer. La nourriture était délicieuse, un service sans fausse note. Je recommande largement La Grange à Jules pour un mariage à la fois pour l'équipe et pour le lieu qui a rendu notre soirée inoubliable. Merci à eux !

Envoyée le 28/07/2015

Silva Rachel , Marié(e) le 12/06/2015

Cet endroit a été le must de mon mariage. Je n'aurais pas pus espérer meilleur endroit et ais récolté que des louanges de mes invités! C'est beau, cosy. Ça en jette en faisant suffisamment familiale. Le personnel est présent, investi, à votre écoute, sympathique, professionnel. Le repas est d'une excellence incroyable! Le cadre est somptueux! Rien à redire!

Envoyée le 13/07/2015

Géraldine , Marié(e) le 06/06/2015

Quand on fait son travail avec autant de coeur, c'est au-delà du professionnalisme !
    Un immense merci à toute l'équipe, merci à toutes les personnes qui travaillent en cuisine et qui ont régalé nos yeux et nos papilles, merci à l'équipe en salle. Merci Sébastien, ton sourire, quel bonheur ! Merci Thierry, pour ta bienveillance et ton humanité, quelle émotion et enfin, merci Caroline, on dit que quand la tête va bien, le reste suit alors si j'en juge par la qualité de votre équipe, vous devez réellement être quelqu'un de bien. Merci à tous pour avoir contribué à faire que ce rêve devienne réalité et une si belle réalité. Que de belles rencontres !

Envoyée le 12/06/2015
  • Ophélie

Ophélie Le Guen , Marié(e) le 09/05/2015

Encore un grand merci à toute l'équipe de la Grange à Jules. Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, un repas parfait et une pièce montée du tonnerre ! Nous avons pu profiter de l'ensemble des lieux, je recommande les yeux fermés cette adresse !

Envoyée le 19/05/2015

Réponse de La Grange à Jules:

Merci beaucoup Ophélie pour ce gentil mot. Les compliments de nos mariés nous font toujours chaud au c%u0153ur !
    Avec tous nos v%u0153ux de bonheur renouvelés !

Belle Clarisse , Marié(e) le 10/01/2015

Un mariage d'hiver dans un chalet chaleureux chauffé au feu de bois. Que rêver de mieux ? Une super équipe, pas stressée, professionnelle et très impliquée. Une super soirée de mariage réussie dans les moindres détails! Merci, merci.

Envoyée le 11/02/2015
  • Cécile

Luzet Cécile , Marié(e) le 06/12/2014

Un endroit magique ! Une grande salle chaleureuse, tout en bois, avec de grandes baies vitrées pour profiter du jardin, même quand il fait froid. Une ambiance chalet, sans avoir besoin de monter en montagne ! C'était le lieu idéal pour célébrer notre mariage sur le thème de l'hiver à la montagne, sans faire grimper nos invités, effrayés par les routes de nos régions.
    Si nous avons été séduits par le lieu, nous avons adoré la cuisine ! Un coup de coeur pour le tatin de pomme de terre au foie gras, juste magique !
    Et notre pièce montée... Nous souhaitions une pièce montée de choux, avec peu de caramel, et des gros choux, bien fournis en crème. Et respectant notre thème de l'hiver à la montagne, quelque chose qui fasse rêver nos invités qui venaient de loin.
    Et le résultat a été à la hauteur de nos espérances ! Un magnifique paysage de montagnes enneigées, avec un téléphérique de nougatine. Nos invités ont été bluffés ! C'était beau, c'était impressionnant, et c'était très très bon !
    Le service ? Parfait ! Un coup de coeur pour Thierry, qui a compris nos goûts, nos attentes, et était toujours présent pour nous !
    Mon mari et moi travaillons dans le secteur de la restauration, nous avons l'habitude d'organiser des mariages, et vraiment, d'un point de vue professionnel comme du point de vue des clients, c'était génial !
    Et surtout, une grande flexibilité et une écoute de nos souhaits et de nos attentes !

Envoyée le 14/12/2014
  • Biache

Biache Kathy , Marié(e) le 09/08/2014

Une équipe formidable qui est très à l'écoute et source de bons conseils! L'organisation s'est faite sans problème, nous avons pu mettre la déco que nous souhaitions. Nous avons passé une excellente soirée! Les invités étaient ravis de la formule vin d'honneur et tapas dans le jardin et la terrasse.

Envoyée le 24/09/2014
  • Clashoftheshadows

Watts Audrey , Marié(e) le 28/06/2014

Nous nous sommes mariés à la Grange à Jules le 28 juin 2014. Tout était parfait! Le personnel est adorable, le cadre est superbe et on y mange délicieusement bien. Et le plus agréable c'est que ce n'est pas uniquement notre avis mais celui de l'ensemble de nos invités! Alors un grand merci à la Granges à Jules et nous ne saurions que trop vous conseiller de vous y rendre au plus vite! (Nous avons réservé 1 an et demi en avance!)

Envoyée le 29/07/2014