La Grange à Jules

La Grange à Jules 2
La Grange à Jules 3
La Grange à Jules 4

B Ana , Marié(e) le 28/12/2013

L'équipe de la Grange à Jules a su s'adapter, se montrer à l'écoute et très professionnelle !
    Les repas sont excellents.
    Nous avons eu droit à une superbe pièce montée sur notre thème de l'hiver !

Envoyée le 25/06/2014

Hannah Razanajohary , Marié(e) le 21/09/2013

Nous nous sommes mariés fin septembre 2014 et avons réalisé le cocktail ainsi que la soirée à la Grange à Jules.
    Ils ont été tout simplement merveilleux. Le cocktail basique intégrant des bouchées faites maison était délicieux. Pour la décoration de la salle, nous leur avions déposé la veille l'ensemble des décorations, les plans de table ainsi que des photos de ce que nous voulions sur chaque table, et ils ont tout mis en place le jour-même.
    Ils ont accepté que nous apportions notre propre crémant de famille.
    Après avoir fait un repas test, offert pour les mariés, nous avons décidé notre menu, la grange à Jules facilite grandement les choses en proposant plusieurs formules à des prix différents... Il est donc très facile de faire un budget fiable. Et le repas est vraiment à la hauteur des prix pratiqués!
    Le Chef fait également dj à ses heures perdues et il le fait très bien avec une sono de pro et des projecteurs intégrés dans toute la salle. Nous avons ainsi pu danser jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 27/05/2014

Edwige Jarrier , Marié(e) le 31/08/2013

Parfait parfait parfait!
    L'équipe est extraordinaire, à la fois discrete et disponible, ils nous ont fait vivre un moment magique...
    Le repas délicieux, l'animation au top, le décor superbe....
    Je le conseille et le recommande

Envoyée le 02/12/2013

Géraldine , Marié(e) le 06/06/2015

Quand on fait son travail avec autant de coeur, c'est au-delà du professionnalisme !
    Un immense merci à toute l'équipe, merci à toutes les personnes qui travaillent en cuisine et qui ont régalé nos yeux et nos papilles, merci à l'équipe en salle. Merci Sébastien, ton sourire, quel bonheur ! Merci Thierry, pour ta bienveillance et ton humanité, quelle émotion et enfin, merci Caroline, on dit que quand la tête va bien, le reste suit alors si j'en juge par la qualité de votre équipe, vous devez réellement être quelqu'un de bien. Merci à tous pour avoir contribué à faire que ce rêve devienne réalité et une si belle réalité. Que de belles rencontres !

Envoyée le 12/06/2015