La Grange à Jules

La Grange à Jules 4
La Grange à Jules 5
  • Biache

Biache Kathy , Marié(e) le 09/08/2014

Une équipe formidable qui est très à l'écoute et source de bons conseils! L'organisation s'est faite sans problème, nous avons pu mettre la déco que nous souhaitions. Nous avons passé une excellente soirée! Les invités étaient ravis de la formule vin d'honneur et tapas dans le jardin et la terrasse.

Envoyée le 24/09/2014
  • Clashoftheshadows

Watts Audrey , Marié(e) le 28/06/2014

Nous nous sommes mariés à la Grange à Jules le 28 juin 2014. Tout était parfait! Le personnel est adorable, le cadre est superbe et on y mange délicieusement bien. Et le plus agréable c'est que ce n'est pas uniquement notre avis mais celui de l'ensemble de nos invités! Alors un grand merci à la Granges à Jules et nous ne saurions que trop vous conseiller de vous y rendre au plus vite! (Nous avons réservé 1 an et demi en avance!)

Envoyée le 29/07/2014

Pasquet , Marié(e) le 03/05/2014

Nous avons choisi de faire notre mariage à cet endroit et nous n'avons pas regretté ! Des serveurs aux petits soins, des patrons très professionnels, une cuisine à tomber et un lieu très agréable, tout était parfait. On vous recommande notamment le menu avec le cochon de lait à la broche, nos invités nous parlent encore de la farce fine au foie gras !

Envoyée le 29/07/2014

B Ana , Marié(e) le 28/12/2013

L'équipe de la Grange à Jules a su s'adapter, se montrer à l'écoute et très professionnelle !
    Les repas sont excellents.
    Nous avons eu droit à une superbe pièce montée sur notre thème de l'hiver !

Envoyée le 25/06/2014

Hannah Razanajohary , Marié(e) le 21/09/2013

Nous nous sommes mariés fin septembre 2014 et avons réalisé le cocktail ainsi que la soirée à la Grange à Jules.
    Ils ont été tout simplement merveilleux. Le cocktail basique intégrant des bouchées faites maison était délicieux. Pour la décoration de la salle, nous leur avions déposé la veille l'ensemble des décorations, les plans de table ainsi que des photos de ce que nous voulions sur chaque table, et ils ont tout mis en place le jour-même.
    Ils ont accepté que nous apportions notre propre crémant de famille.
    Après avoir fait un repas test, offert pour les mariés, nous avons décidé notre menu, la grange à Jules facilite grandement les choses en proposant plusieurs formules à des prix différents... Il est donc très facile de faire un budget fiable. Et le repas est vraiment à la hauteur des prix pratiqués!
    Le Chef fait également dj à ses heures perdues et il le fait très bien avec une sono de pro et des projecteurs intégrés dans toute la salle. Nous avons ainsi pu danser jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 27/05/2014

Edwige Jarrier , Marié(e) le 31/08/2013

Parfait parfait parfait!
    L'équipe est extraordinaire, à la fois discrete et disponible, ils nous ont fait vivre un moment magique...
    Le repas délicieux, l'animation au top, le décor superbe....
    Je le conseille et le recommande

Envoyée le 02/12/2013