Avis de La Grange du Haut

Saint-Antoine-l'Abbaye, Isère

• Suphalak
    Suphalak P. Envoyé le 18/07/2019

Mariage miraculé !

Malgré les aléas de la météo (pas d'électricité, grêles, tempêtes) nous avons grâce à Vincent et à ses amis profiter d'un mariage fabuleux et avons trouvé une solution à nos soucis. Le cadre est exceptionnel. Vincent a été une aide précieuse pour l'organisation et très flexible ! Nous avions voulu d'un mariage simple, chaleureux mais surtout convivial, c'était réussi et sans Vincent, cela aurait été impossible. Merci pour ce merveilleux souvenir !
  • Melanie
    Melanie A. Envoyé le 05/07/2018

Dans la nature

Pour notre mariage, nous souhaitions trouver un lieu en plein cœur de la nature avec un terrain plat, pour pouvoir y installer notre chapiteau transparent, et quelques aménagements pour notre traiteur, musiciens et invités. Nous sommes tombés par hasard sur le gite de La Grange du Haut, qui correspondait parfaitement à nos attentes, nous avons donc rencontré le propriétaire (Vincent) et discuté avec lui de la possibilité de privatiser son gite un week-end pour pouvoir organiser notre mariage. Vincent n’avait jamais organisé de mariage sur son gite auparavant, nous avons donc construit ensemble l’organisation de celui-ci et tout s’est bien passé. Vincent est très gentil et vraiment très ouvert. Le mariage s’est merveilleusement bien passé, tout le monde était étonné de l’organisation d’un mariage dans ce lieu au cœur de la nature. Et le lendemain nous avons même pu organiser un brunch sous le tilleul avec ceux d’entre nous qui dormaient sur place et ceux qui ont bien voulu remonter pour nous aider à ranger.
    Si vous chercher un endroit entouré de champs et de collines pour organiser votre mariage je vous le recommande sincèrement, le seul petit point était l’aménagement d’une zone pour pouvoir accueillir le traiteur mais ces travaux sont normalement en cours.
    Merci à Vincent d’avoir bien voulu nous suivre dans cette folle aventure

Réponse de La Grange du Haut:

Merci pour ton commentaire et surtout merci pour cette belle aventure que vous avez partagé à La Grange du Haut bel été à vous deux.
    Au plaisir de vous accueillir.

Vincent.