Le Domaine de la Cacharde
Avenue Louis Frédéric Ducros 07130 Saint-Péray (Ardèche) Voir carte

Opinions de Le Domaine de la Cacharde

Recommandé sur Mariages.net

Anaïs Maisonnasse , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage dans un cadre de rêve

Le domaine était exactement ce que je voulais dans un prix parfaitement dans notre budget !
    Des possibilités, de l'espace, du calme, de la nature et en prime un super soleil ! La salle convient parfaitement pour 130 personnes, l’extérieur à 200 personnes, largement assez pour un vin d'honneur.
    Le théâtre de verdure parfait pour les photos de groupes. Le gîte nous a permis de rester sur place.
    On recommande !

Envoyée le 30/10/2018
  • Kelly

Kelly , Marié(e) le 07/07/2018

Domaine magnifique !

Si vous cherchez un lieu pour votre mariage simple, champêtre, romantique et qui séduira à coup sûr tous les invités, c'est la Cacharde que vous recherchez ! Tout était parfait, le théâtre de verdure à conquis tout le monde, c'était magique ! Les propriétaires sont arrangeants et hyper disponibles ! On ne pouvait pas rêver mieux !

Envoyée le 09/07/2018
  • Laetitia

Laetitia Roche , Marié(e) le 12/08/2017

Magnifique domaine avec beaucoup de cachet : Tous nos invités ont été émerveillés par ce lieu, notre cérémonie laïque s'est déroulé au théâtre de verdure, c'était magique. Le propriétaire est disponible et à l'écoute. Je recommande aussi le DJ Régis, Equaliz Animation qui anime souvent au Domaine de la Cacharde et qui connait bien le lieu. C'était super. Merci pour tout !

Envoyée le 22/08/2017
  • Elise

Elise Torres , Marié(e) le 01/10/2016

C'est un lieu magnifique qui peut s'adapter à tous les temps car il a plu le jour de notre mariage et nous avons eu toutes les solutions possibles ! Le propriétaire se rend disponible pour des visites, des questions et des conseils. Il y a tout le matériel nécessaire pour réussir sa réception. Possibilité d'avoir les clés du jeudi au lundi et de louer le gîte 10 personnes attenant. Je suis ravie de mon mariage au Domaine de la Cacharde ! Je le recommande vivement !

Envoyée le 02/11/2016
  • Emilie

Emilie Puigcerver , Marié(e) le 24/09/2016

Un très joli domaine et 2 salles de qualité. Les responsables sont sympathiques et ouverts. Je recommande ce domaine pour les évènements de type anniversaire, mariages, baptêmes. La grande salle peut contenir jusqu'à 160 personnes assises.

Envoyée le 30/09/2016

Burel Natacha , Marié(e) le 21/06/2014

Endroit merveilleux avec un théâtre de verdure, nous avons fait notre cérémonie laïque à cet endroit, c'était magique et ça a plu à tout le monde, même les plus âgés, je recommande également le DJ Gauthier Verdol qui nous a accompagné dans ce moment.

Envoyée le 22/07/2014