Avis de Le Relais de l'Aurival

Coux-et-Bigaroque-Mouzens, Dordogne

• Audrey
    Audrey A. Envoyé le 10/11/2020

Un endroit exceptionnel

Tout etait contre nous, le virus, la météo, et pourtant nous avons fait le choix de maintenir notre mariage en septembre. Non seulement nous avons pu avoir la salle pour la réception et le repas, mais nous avons célébré notre mariage en extérieur face aux noyers avec le soleil. Nous avons monté deux tentes pour le dance-floor avec plancher collé à la salle qui s'ouvre par les baies vitrées. Nous étions 100 personnes. Une cinquantaine d'invités ont dormi sur place dans les studios avec salle de bain et toilettes. Nous avons passé le plus beau des moments. Nous mettons 20/20 à cet endroit et je le recommande vivement.

Réponse de Le Relais de l'Aurival:

Un très grand merci à vous et encore une fois que du bonheur pour vous deux, ou plutôt vous quatre ! Votre confiance et vos recommandations nous font chaud au cœur.
    Colette Envoyé le 08/11/2020

Site idéal pour un mariage réussi

Le cadre est très agréable en pleine campagne, parfait pour combiner des
    moments en extérieur comme en intérieur.
    La salle de réception tout en longueur est facile à aménager pour disposer
    au mieux tables et piste de danse.
    Les nombreux couchages mis à disposition sont un véritable atout et un gage
    supplémentaire de sécurité.
    Vin d’honneur, repas, brunch : qualité et quantité sont au rendez-vous. La
    cuisine y est excellente.
    Au-delà, l'atout supplémentaire de L’Aurival, c’est la qualité de son personnel.
    Cédric et Vanessa sont totalement à votre écoute devançant même vos
    souhaits. Toute l’équipe est disponible et d’une grande efficacité en toute
    discrétion.
    Elle sait vous rassurer et réduire votre stress pour que vous viviez
    pleinement cette journée exceptionnelle.
    Tous font leur travail certes mais ils le font avec tout leur cœur.
    Nous y avons été particulièrement sensibles et avons apprécié chaque moment.
    De l’avis de tous les invités, la fête fut magnifique et le Relais de
    l’Aurival et son personnel y sont pour beaucoup.
    Un immense merci.

Réponse de Le Relais de l'Aurival:

Un très grand merci à vous deux pour votre confiance et je peux vous garantir que ce fut un plaisir de vous recevoir.
  • Pontalier
    Jojo P. Envoyé le 11/07/2019

Journée superbe

Le cadre du relais est exceptionnel pour faire un mariage champêtre en toute simplicité. Vous pouvez lui faire confiance sur la cuisine vous ne serez pas déçus.

Réponse de Le Relais de l'Aurival:

Merci à vous pour votre confiance !
    Que du bonheur pour vous et n'hésitez pas à vous arrêter lorsque vous passez dans le coin !
    À bientôt, au plaisir
    Cédric

• Fabien
    Fabien M. Envoyé le 07/07/2018

Absolument parfait ! Le lieu idéal

Nous avons choisi d'organiser notre mariage au relais de l'Aurival et nous ne le regrettons vraiment pas. Cédric, le gérant, a été à notre écoute et s'est parfaitement adapté à nos attentes. Sa cuisine variée a été très appréciée des convives, tout comme la piste de danse en plein air ou le fait de pouvoir manger dehors, sans couper des autres invités grâce à sa grande salle climatisée équipée de grandes baies vitrées sur toute la longueur. Son personnel est également tout à fait charmant. Le fait de pouvoir faire dormir sur place l'ensemble des invités permet de se laisser aller, et faire la fête sans réfléchir au retour.
    Cédric propose une formule avec beaucoup de souplesse : nous sommes arrivés la veille, il a mis à notre disposition du matériel pour faire un barbecue avec les personnes présentes. Avec Cédric, tous nos voeux se réalisent pour l'organisation de notre mariage.
    Un grand merci à toi Cédric, pour ce mariage à la hauteur de nos espérances, grâce à ta disponibilité, ta sympathie ta compétence et ton organisation.
    Magdalena Envoyé le 07/07/2018

Mariage champêtre plein d'amour.

Nous avons passé un superbe moment à l'occasion de notre mariage champêtre au Relais de l'Aurival, tout était parfait ! La cuisine délicieuse et en quantité, l'espace pour notre cérémonie laïque, l'espace pour le vin d'honneur qui a pu accueillir les jeux anciens et le musicien, la salle qui a pu loger les 130 invités (les enfants étaient ailleurs) et nous permettre de danse jusqu'au bout de la nuit.
    Et le top, ce sont les nombreux couchages qui permettent un lendemain de fête très agréable et une sécurité optimale !
    Toute l'équipe a su être à notre écoute, disponible, efficace et discrète à la fois.
    Nous avions même le soleil !
    Je recommande cet endroit, vraiment, l'Aurival vous accompagnera efficacement dans le plus beau jour de votre vie.
    Mauricette N. Envoyé le 13/06/2018

Un lieu convivial et calme

Magnifique mariage dans un cadre convivial et bucolique. Le gite dispose de 91 couchages sur place, ce qui en fait un avantage certain après avoir festoyer ! L'équipe est disponible et très sympathique. Les repas proposés sont très qualitatifs (notre repas de mariage et celui d'amis un mois auparavant) et à des prix accessibles. La salle de réception est toute en longueur ce qui permet une disposition des tables efficace et chaleureuse avec par exemple une piste de danse au fond, ce que nous avons choisi. Par ailleurs, elle a tout du long des baies vitrées en cas de beau temps. Environnement très calme, en pleine campagne, parfait pour organiser une cérémonie en extérieur. Les enfants peuvent jouer en extérieur comme en intérieur. En résumé un lieu parfait pour qui veut se marier simplement et dans la convivialité.
    Romain R. Envoyé le 13/06/2018

Un cadre sublime

Avec un cadre sublime vous aurez un accueil et un rendu qui tiendra toute ses promesses. Un repas merveilleux. Le gérant est très abordable pour toute vos demande... Notre mariage était parfait. Merci Cédric.
  • Carole
    Carole C. Envoyé le 14/06/2018
    Cadre magnifique pour un mariage parfait. Le repas était très bon. Le concept de pouvoir dormir sur place a été très apprécié par nos invités. Ils étaient comblés et nous aussi. Un grand merci à Cédric et son équipe.