Les Maisons Maquets

7 avis | Condé-en-Brie (Aisne)

Avis de Les Maisons Maquets

• Sébastien

Sébastien J. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 05 septembre 2020

Un site exceptionnel dans un ancien corps de ferme transformé en gîte avec salle de réception.
    53 couchages au total avec possibilité de louer les draps. Petit plus, tous les lits avaient été faits.
    La salle est agréable avec une petite scène.
    Beaucoup de petit plus comme un grand auvent pour le cocktail, un très joli jardin avec tables et chaises à disposition. Des jeux pour enfants, terrain de tennis.
    Le fils des propriétaires fabrique sa bière artisanale avec possibilité d'acheter des fûts pour le mariage.
    Excellent rapport qualité/prix
    Notre mariage fut un moment magique également grâce aux Maisons Masquets.

Envoyé le 13/09/2020
  • Schaaf

Schaaf · Marié(e) le 13/07/2019

Champêtre et idyllique

Endroit superbe, les propriétaires sont très accueillants et arrangeants. Petit bémol sur le ménage des gîtes à notre arrivée. Mais nous avons tout de même passé un moment magique.

Envoyé le 22/07/2019

Blot D. · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu parfait pour un mariage

Un établissement parfait pour un mariage. 2 salles attenantes, un jardin fleuri, et clôturé, des couchages pour tous les amis et famille, des propriétaires à l'écoute et toujours présents si besoin. Une très bonne gestion de notre arrivée à notre départ. Et surtout des propriétaires présents sur place mais une intimité en famille malgré tout, tout était absolument merveilleux.

Envoyé le 09/07/2019
  • Les Zazoux

Cecile C. · Marié(e) le 16/06/2018

Endroit idéal

Nous cherchions un lieu pour notre événement pouvant accueillir tous nos invités à dormir sur place (pour des questions de sécurité ainsi que de plaisir à partager pleinement). Chose faite avec les maisons Maquets. Nous nous sommes couchés à 7h du matin. C'est dire si les convives ont bien profité !
    Les invités ont trouvé le lieu exceptionnellement joli, spacieux, sécurisé pour les enfants, la salle des fêtes est juste immense et fonctionnelle et les chambres sont à la hauteur de ce que nous pouvons espérer dans un tel lieu avec tant de couchages.
    La propriétaire est accueillante, à l’écoute et de bons conseils, notamment sur les prestataires alentours, ils ont l’habitude de travailler ensemble et ça c’est un vrai plus.
    Le lendemain, le jardin est propice au barbecue, ce que nous avons fait et organisé le lendemain de notre fête histoire de finir sur une touche un peu plus souple et familiale.
    Nous sommes tellement heureux d’avoir choisi les maisons Maquets du premier coup car c’est bien le seul site que nous avons visité. Nous avons été conquis immédiatement et y retournerons sûrement pour d’autres fêtes !

Envoyé le 18/07/2018
  • Na Tacha

Na Tacha · Marié(e) le 22/07/2017

Cadre bien plus que charmant, la propriétaire est très accueillante.
    Nous avions choisi ce lieu par les photos (n'étant pas sur la Métropole). À notre arrivée pour visiter à 3 semaines du mariage, nous n'étions pas déçus mais plus que ravis.
    Deux salles, plusieurs gîtes à disposition et possibilité de refaire la fête le lendemain.
    Nous garderons vraiment un souvenir magnifique !

Envoyé le 03/09/2017

Stephanie D. · Marié(e) le 18/06/2016

Lieu très agréable, à réserver pour une journée ou tout le week-end pour profiter des installations (terrains de tennis et de foot). Les gérants sont très sympas et à l'écoute. Les logements sont pratiques, propres.
    Notre mariage était au top dans ce lieu champêtre et accueillant !

Envoyé le 19/07/2016

Anne M. · Marié(e) le 24/08/2013

Super endroit à seulement 1h de Paris, avec une cinquantaine de couchages pour les invités, une grande salle de réception et un très grand préau (en cas de pluie bien utile !
    Nous avons choisi cet endroit pour le coté champêtre et les grands espaces en extérieur pour une cérémonie laïque réussie et originale.
    Les propriétaires ont été plus qu'adorables, et le rapport qualité / prix est vraiment excellent ! Bref nous recommandons vraiment cet endroit pour un mariage en toute simplicité !

Envoyé le 25/06/2014