Avis de Les Tables d'Ophélie

Les Tables d'Ophélie

Trept, Isère

Eva F. Envoyé le 03/08/2023

Un espace champêtre

La salle ne paye pas de mine à première vue mais dès qu'on y entre on change totalement de perception. L'exterieur est grand et arboré, très agréable. Le propriétaire est flexible et à l'écoute.
    Laura V. Envoyé le 11/09/2022

L'endroit parfait pour une journée parfaite

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Laurent pour notre mariage
    La salle est très belle, dans un cadre champêtre idéal pour l'ambiance que nous recherchions. Le lieu permet de faire une cérémonie laïque en extérieur, c'était magnifique
    Que dire du repas, si ce n'est que c'était excellent, la charcuterie maison est délicieuse, l'entrée, le repas, en bref TOUT était parfait, nos invités se sont régalés.

Merci pour tout !
    Paul E. Envoyé le 07/09/2019

Fantastique !

Un grand merci à Laurent et à toute l'équipe des tables d'Ophélie pour leur accueil lors de notre mariage.
    Cuisine excellente, service impeccable et décor fantastique, nous ne pouvons que vous le recommander !
    Une atmosphère familiale dans un cadre champêtre, nous ne pouvions pas imaginer mieux.
    Petit plus: le foie gras est absolument délicieux, sélection de vins locaux fantastiques !

Réponse de Les Tables d'Ophélie:

Merci à vous mais votre mariage a été une réussite aussi grâce à votre excellent état d'esprit et à vos invités très sympas.
    Laurent

• Delphine
    Delphine Envoyé le 24/10/2018

La formule parfaite pour notre mariage

Nous avons trouvé grâce à ce site le lieu idéal pour notre mariage.
    Le lieu est en pleine campagne, la structure en bois magnifique et sobre à la fois permet toutes les décorations même les plus simples. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une belle arrière saison qui nous a permis d'organiser notre cérémonie en extérieur.
    Laurent nous a accompagnés tout au long des préparatifs, on sent l'habitude de la gestion de marié.es stressé.es ! Il a été d'excellent conseils concernant l'organisation. Présent avant, pendant et après, nous avons apprécié et nos invités aussi. Beaucoup ont pris plaisir à aller à la rencontre du patron pour qu'il puisse leur partager un peu de la passion de son travail.
    Cette passion on la retrouve dans l'assiette : Nous avions pris un menu avec, en plat, méchoui cochon et agneau. Tout était délicieux, la qualité des produits se ressent à la dégustation, tout est frais, fait maison. Nous n'avons eu que des compliments et les assiettes ont été consciencieusement vidées.
    Le service était très bien, une équipe efficace et attentive en laquelle nous avons eu entièrement confiance ce qui nous a permis de profiter pleinement du moment.
    Le rapport qualité-prix est bon si je peux me fier à mes longues et laborieuses recherches !
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée merveilleuse.
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 17/10/2018

Gros bémol surtout au niveau du repas

Rôti de veau servi cru plein de nerfs... Les trois quarts rester dans les assiettes !
    Les desserts à été retiré trop tôt, beaucoup de nos invités nous en ont réclamé au cours de la soirée.
    Tous les verres ont été retirés des tables après le gâteau. J’ai dû réclamer des verres et on m’a répondu que les serveuses ne pouvaient pas partir tant que les verres n’était pas lavés donc j’ai lavé les verres.
    Je voulais tellement que mes invités est un bon souvenir de mon mariage ils en auront un bon ! Mais il restera a leurs bouche que la viande était vraiment immangeable

Réponse de Les Tables d'Ophélie:

Bonjour
    Votre avis me surprend beaucoup car ni durant le mariage ni le lendemain ni le lundi quand nous nous sommes revus vous ne m'avez signalé le moindre problème. Au contraire vous étiez aux anges.
    En côtoyant vos invités le soir même j'ai eu de bon retour sur le plat principal qui était un rôti de veau sauce morille et purée de pommes de terre à l'huile de truffe. Néanmoins sur plus de 110 personnes il est normal qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas la viande saignante. Si vous nous l'aviez signalé nous aurions avisé or vous n'avez rien dit lorsque vous avez choisi le plat.
    Les desserts ont été mis au frais car il faisait très chaud dans la salle. Le lendemain quand vous les avez emportés vous étiez bien contents qu'ils soient encore mangeables.
    Les coupes a champagne sont restées toute la nuit c'est moi qui les ai lavées le lendemain.
    Par ailleurs comme vous étiez très sympathique je n'ai pas demandé de chèque de caution. Mal m'en a pris car le nettoyage de la salle à été fait en dégueulasse.
  • Blervaque
    Blervaque Envoyé le 23/10/2018

Parfait sur tous les points

Très bonne prestation, tous les invités ont été ravis, repas très copieux, cuisson parfaite.
    Le fois gras délicieux, le choix des vins excellents (certains invités ont même été cherché du vin chez son fournisseur).
    Tout le personnel a l'écoute et aux petits soins tous au long de la soirée (malgré des changements de dernière minute).
    Je ne pouvais rêver mieux pour mon mariage.
    Un grand merci.
  • Berthillot
    Berthillot Envoyé le 23/10/2018
    Cadre superbe, accueil chaleureux et convivial et cuisine du terroir délicieuse. Je vous conseille pour tout ce qui est banquet ou autre fête. Nos invités ont été très satisfaits.
    Stéphanie & Patrice
    Elodie G. Envoyé le 08/05/2018
    Super lieu, dans un cadre champêtre. Super structure chic et décontracté en même temps. Le repas est de qualité et super bon. Tout fait maison. Nous sommes très satisfaits. Les convives étaient enchantés.
  • W
    Wheeler J. Envoyé le 18/07/2014
    Très satisfaisant ! Notre journée était super, et la soirée y a beaucoup contribué. Le cadre est agréable, et la verdure est bienvenue pour rafraîchir les invités après une journée ensoleillée. Nous avons pu organiser des danses irlandaises dans l'herbe autour. Du côté de la cuisine, on s'est littéralement régalés : la nourriture vient de la ferme tenue par la même personne, et le goût s'en ressent, on sait aussi d'où viennent les produits. Pour ce qui est des préparatifs, les échanges ont été bons et les Tables d'Ophélie ont été à l'écoute de nos attentes. On recommande vivement !
    Guillermet S. Envoyé le 29/04/2014
    Ils sont très très accueillants !
    A l'écoute, et essaient de trouver toutes les solutions possibles pour que cette journée soit parfaite !
    Très gentil, au top !
    Les prix sont attractifs, ils sont vraiment là pour être à votre service.
    Ils connaissent très bien leur métier et vous mettent à l'aise.
    Cela reste une cuisine de terroir .... mais quelle cuisine ! Excellente !
    Le patron fait tout lui-même ou presque, et ce qu'il ne fait pas reste de la très bonne qualité !