Manade Occitane

14 avis | Marsillargues (Hérault)

Avis de Manade Occitane

• Laura

Laura P. · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux

Nous avons réservé cette manade plus de 2 ans à l'avance. Nous avons visité plus d'une vingtaine de salles même hors budget pour être sûrs de notre choix, mais nous sommes revenu pour choisir la Manade Occitane qui a vraiment été un coup de cœur pour nous. Que ce soit la propriétaire ou Sara, l’amabilité y est. Une mention toute particulière pour Sara qui est vraiment un amour. Présente, disponible et d'une gentillesse exceptionnelle, elle a même participé en nous aidant pour l'installation et le rangement. Elle est présente lors du jour J mais très discrète.
    Nous avons réservé la salle pour le weekend. Le ménage des sanitaires, le ravitaillement du papier WC et savon est fait le dimanche matin. Le ménage de la salle est compris dans le prix de la location. Seulement nos affaires à récupérer ce qui est du luxe après un week-end comme celui-ci.
    Nous avons fait notre cérémonie religieuse à l'extérieur où nous y avons été très bien. L'herbe était bien verte (notre crainte en se mariant fin août).
    Nous remercions également Vincent, pour nous avoir mis à disposition un cheval pour nos photos de couple ( même s'il a eu peur de ma robe).
    Je recommande chaudement cette manade.

Envoyé le 03/09/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/07/2020

Salle de réception pleine de cachet

Salle de mariage tout simplement magnifique, dans un très beau cadre. Nous avons été très bien accueillis, beaucoup de professionnalisme et d'écoute !
    Nous recommandons la Manade Occitane !

Envoyé le 20/07/2020

Piquard M. · Marié(e) le 20/06/2020

Un lieu magique !

Je recommande ce lieu magnifique pour votre mariage ! Tous les invités ont été charmés par l’extérieur calme et par la salle. En plus du lieu, Sarah a toujours été d'une très grande aide du début au jour J ! Merci !

Envoyé le 27/06/2020

Sophie P. · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

Lieu magique, magnifique qui a ébloui nos invités. Un grand merci à Sarah qui a été présente du début à la fin.

Envoyé le 17/09/2019

Marine A. · Marié(e) le 10/08/2019

Très belle manade pour une magnifique réception

La Manade Occitane est un magnifique lieu pour un mariage et autres réceptions. Sarah est très disponible et nous a beaucoup aidé pour la mise en place de la décoration.
    Les plus : salle très jolie, pas de ménage à faire.
    Le bémol : salle non climatisée (nous avons eu très chaud même si, heureusement, dehors il y avait du vent, la salle reste très chaude).
    Merci beaucoup à Sarah pour sa présence, son aide et ses conseils !

Envoyé le 21/08/2019

Marine G. · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu à recommander

Superbe salle et extérieur, nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019 et en sommes très contents. Sarah a été très disponible pour nous permettre d'accéder à la salle quand on voulait. Le vendredi, elle nous a aidés à installer, d'une gentillesse extraordinaire. Le lieu est magique.
    Petit bémol : pas de climatisation dans la salle (les ventilateur ont fait le job ! )
    Nous avons vraiment profité des lieux même le dimanche où c'était très agréable de faire un brunch.
    Bref je recommande sans problème ce lieu qui a un rapport qualité/prix imbattable.

Envoyé le 09/08/2019

Bielsa L. · Marié(e) le 15/09/2018

Un lieu magique

Ce lieu est merveilleux, le jour où nous l'avons visité, on a su que ça allait être le lieu de notre mariage. En plus Sara nous a confortés dans notre idée de part sa gentillesse sa discrétion et tous ses bons conseils que j'ai bien fait d'écouter.
    Allez visiter cet endroit, discutez avec Sara vous en repartirez avec le lieu trouvé pour votre mariage !

Envoyé le 18/09/2018

Julie P. · Marié(e) le 07/07/2018

Une salle mais surtout un lieu magique

Nous nous sommes mariés cet été à la Manade Occitane et c'était fantastique.
    Dès la première visite nous avions eu un coup de cœur et impossible de se l'enlever de la tête.
    Sarah est géniale, malgré mes 10000 questions, jamais l'impression de déranger !
    Elle nous a orienté sur plein de choses et en plus nous a beaucoup aidé le jour J ainsi que le lendemain !
    Je recommande le lieu à 1000 %
    Tout est beau intérieur comme extérieur !
    Merci Sarah !

Envoyé le 25/03/2019
  • Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu magnifique et authentique

Un lieu plein de charme, la plus belle manade de la région et de loin.
    Sarah qui s'occupe des lieux pour les mariages est une personne gentille, disponible et arrangeante (elle nous a fait visiter un jour férié!). Une personne exceptionnelle.
    L'endroit est magique, nos invités qui venaient des quatre coins du monde ont adoré ce lieu typique de la région.

Envoyé le 05/07/2018
  • Galindo

Galindo P. · Marié(e) le 23/07/2016

Lieux magnifique.Il en a mis plein les yeux aux invités !
    Il a plu pour notre mariage mais avec la disposition des lieux nous avons pu nous abriter sans pour autant que cela casse l'ambiance du mariage.
    Merci à Sara qui a été super ! Les invités ont été étonnés par le fait que les wc étaient nettoyer à plusieurs reprises !
    Je suis amoureuse de ce lieux !

Envoyé le 26/07/2016