Bateaux de Paris

100% votes positifs

• Nadège

Nadège Vincent, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Super péniche que le Belle Vallée. Benjamin Martineau Fabre est une personne très professionnelle. Il nous a tout très bien expliqué. Nous avons pu visiter le bateau plusieurs fois. Il nous a même montré plusieurs bateaux. Nous avons pu ajuster les horaires. C'est quelqu'un qui est très réactif et très efficace par téléphone et par courriel. L'intégralité de nos demandes ont été prises en compte. L'équipe à bord aussi a été remarquable. Nous avons passé un très bon moment. Les invités ont été ravis.

Envoyée le 24/08/2017

Jennifer Kilbourne, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Nous avons choisi la Louisiane Belle pour son aspect vintage et élégant et nous n'e sommes pas déçus ! Benjamin et son équipe ont été très réactifs, courtois et flexibles tout au long de nos préparatifs. Nos 140 invitées ont apprécié le cocktail sur le top deck et les grandes fenêtres lors de la croisière en particulier.

Je recommande fortement ce lieu à tous ceux qui recherchent un espace qui combine le charme du sud et l'art de vivre français !

I would highly recommend this venue to anyone looking for a space that combines old Southern charm and French art de vivre!

Envoyée le 07/08/2017

Moggin Son, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Très professionnels et flexibles selon vos besoins.
    Leurs bateaux sont très beaux, surtout la Louisiane Belle.
    Le capitaine de bord et son équipage ont tous été très sympathiques et professionnels.
    C'est parfait pour y organiser le vin d'honneur puis le dîner. C'est aussi un des rares bateaux qui part en croisière pour ce prix-là.

Envoyée le 26/06/2017
  • I

Iuliana, Marié(e) le 26/02/2017

• Réactivité:

Grâce à la Louisiane Belle (Bateaux de Paris communauté mariages.net) et Gamme Décor, notre mariage de 26 février 2017 était un conte de fée ! Merci Bateaux de Paris pour votre magnifique bateau et merci Gamme Décor pour votre merveilleuse décoration !

Envoyée le 25/08/2017

Katia Cozmea, Marié(e) le 30/12/2016

• Réactivité:

Ce fut un moment inoubliable sur l'un des plus beaux Bateaux de Paris Le Louisiane belle. Un lieu original qui fera mouche auprès de vos invités. Le capitaine fut très patient. Un personnel bienveillant qui nous a accompagné pendant cette belle aventure !

Envoyée le 19/01/2017

Marc, Marié(e) le 08/10/2016

• Réactivité:

Notre mariage sur le Belle Vallée fût un moment magnifique et une excellente expérience. L'équipe de Bateaux de Paris est très réactive, très disponible et très sympathique, très bonne qualité de service (en particulier équipage très attentionné), pour un prix qui reste attractif pour une réception dans Paris. Nos invités ont vraiment beaucoup aimé la croisière et le cadre offert par le Belle Vallée, nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 19/10/2016

Ana Diez, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Très bon accueil. Ils ont été disponibles tout le temps et se sont investis énormément pour que tout soit parfait le jour J. Toujours à l'écoute de nos besoins, avant, pendant et après la date du mariage. Un grand merci à vous tous.

Envoyée le 27/09/2016
  • LAURA

Laura Jacquasson, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés sur le Belle Vallée des Bateaux de Paris. Les invités ont adoré ! Le cadre, l'ambiance so vintage, la croisière... Tout était parfait. Je conseille vivement ce lieu et les services de l'équipe qui est à l'écoute, disponible et agréable. Un grand merci à Evelyne et Jean-Jacques pour leur aide ! Juste un petit bémol dû aux fortes chaleurs : la chambre froide n'était pas assez froide justement, le champagne en a pâti. Mais cela n'a en rien gâché notre soirée.

Envoyée le 30/09/2016

Emilie, Marié(e) le 27/08/2016

Correct

Personnel adorable, rien à dire c'était super. J'ai fêté mon mariage sur le bateau Belle Louisiane, il est magnifique. Tous mes invités étaient ravis du bateau.
    Le petit bémol est qu'il faisait très chaud mais c'était en plein mois d'août.

Envoyée le 12/10/2016

James Bond Girl, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi le Louisiane Belle et ce lieu a remporté tous les compliments des invités ! Bien que nous n'ayons pas pu naviguer pour cause de crue, nous avons pu pleinement profiter du lieu.
    Nous avions 150 personnes pour le vin d'honneur et le dîner : la circulation sur le bateau a pu se faire sans encombre du début à la fin, même les enfants ont adoré ! Le staff a été génial de la première prise de contact jusqu'à la fin du mariage et même après !
    Vraiment aucun doute à avoir. Merci à eux de nous avoir si bien accueillis et d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable...

Envoyée le 17/10/2016