Bateaux de Paris

Réponse

Vivi , Marié(e) le 15/09/2018

Correct

Mariage Parisien

Nous sommes très satisfaits de notre choix et la péniche belle vallée a rempli toutes nos attentes. Certes, le prix n'est pas négligeable mais l'effet de la croisière puis de la soirée aux pieds de la tour Eiffel a enchanté l'ensemble de nos invités parisiens comme provinciaux. L’équipage est très professionnel et à l'écoute. Benjamin, le directeur adjoint, a su répondre a toutes nos questions et s'est montré de bon conseil. Parfait pour marquer les esprits et un souvenir inoubliable.

Envoyée le 29/09/2018

Badre , Marié(e) le 27/07/2018

Tout s’est très bien passé ! Agathe et Benjamin ont été à l’écoute et attentifs à nos besoins ! Excellent rapport qualité prix, mes invités ont été émerveillés par la croisière sur la Seine ! Je recommande vivement.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Bateaux de Paris:

Bonjour Badre,
    Merci pour avoir partagé votre expérience ! Vous avez été les premiers mariés à célébrer leur union sur l'Insolite, et nous sommes ravis que cela se soit aussi bien déroulé, malgré la pluie et la grêle !
    C'était un plaisir de vous avoir à bord, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

• Antoine

Antoine , Marié(e) le 21/07/2018

Vraiment magique !

Nous recommandons très fortement le Louisiane Belle pour les mariages. Tout au long des préparatifs, nous avons bénéficié d'un accompagnement précis, réactif et attentionné (remerciements particuliers à Agathe Alart !). Le cadre est magique et la prestation impeccable. Enfin, les prestataires conseillés sont parfaits ! Encore merci. Antoine & Charles

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Bateaux de Paris:

Tout le soin que vous avez apporté à cette organisation s'est ressenti tout au long de la célébration, de la cérémonie laïque dans l'après-midi aux derniers pas sur la piste de danse tard dans la nuit ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réalisation de ce projet. Nous espérons vous revoir sur nos bateaux à une autre occasion !

• Nathalie

Nathalie Kimper , Marié(e) le 10/04/2018

Un mariage magique !

Nous sommes ravis par les services apportés par les bateaux de Paris. Ce sont de grands professionnels qui ont grandement contribué à la réussite de notre union. Nos invités ont adoré ! Sans compter le personnel adorable. Un sans faute !

Envoyée le 10/09/2018
  • Pauline

Pauline Desplas , Marié(e) le 15/03/2018

Un mariage magique sur l’eau !

Nous souhaitions apporter un peu de féerie à notre mariage et nous nous sommes retrouvés avec nos invités sur la Louisiane Belle. C’était un moment unique ! Nous avons fortement apprécié la gentillesse, le professionnalisme et la réactivité de Benjamin, notre contact, et de tout l'équipage le jour J ont largement contribué à la réussite de cette soirée si importante pour nous. N’hésitez pas, un mariage sur la Seine restera dans les mémoires !

Envoyée le 06/09/2018

SATHIALOGAN , Marié(e) le 18/11/2017

Je recommande Bateaux de Paris : j'ai été très bien conseillé et j'ai eu une très bonne offre niveau qualité/prix. Mon mariage s'est très bien déroulé et l'équipage du bateau a été à notre écoute tout au long de la journée.

Envoyée le 04/01/2018
  • Fabrice

Fabrice Gibelin , Marié(e) le 16/09/2017

Nous nous sommes mariés en septembre sur la Louisiane Belle, et nous avons passé une soirée magique, tout simplement. La gentillesse, le professionnalisme et la réactivité de Benjamin, notre contact, et de tout l'équipage le jour J ont largement contribué à la réussite de cette soirée si importante pour nous. Nos invités ont par ailleurs été ravis de ces quelques heures de navigation sur la Seine. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 01/11/2017
  • Nadège

Nadège Vincent , Marié(e) le 19/08/2017

Super péniche que le Belle Vallée. Benjamin Martineau Fabre est une personne très professionnelle. Il nous a tout très bien expliqué. Nous avons pu visiter le bateau plusieurs fois. Il nous a même montré plusieurs bateaux. Nous avons pu ajuster les horaires. C'est quelqu'un qui est très réactif et très efficace par téléphone et par courriel. L'intégralité de nos demandes ont été prises en compte. L'équipe à bord aussi a été remarquable. Nous avons passé un très bon moment. Les invités ont été ravis.

Envoyée le 24/08/2017

Jennifer Kilbourne , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons choisi la Louisiane Belle pour son aspect vintage et élégant et nous n'e sommes pas déçus ! Benjamin et son équipe ont été très réactifs, courtois et flexibles tout au long de nos préparatifs. Nos 140 invitées ont apprécié le cocktail sur le top deck et les grandes fenêtres lors de la croisière en particulier.

Je recommande fortement ce lieu à tous ceux qui recherchent un espace qui combine le charme du sud et l'art de vivre français !

I would highly recommend this venue to anyone looking for a space that combines old Southern charm and French art de vivre!

Envoyée le 07/08/2017

Moggin Son , Marié(e) le 03/06/2017

Très professionnels et flexibles selon vos besoins.
    Leurs bateaux sont très beaux, surtout la Louisiane Belle.
    Le capitaine de bord et son équipage ont tous été très sympathiques et professionnels.
    C'est parfait pour y organiser le vin d'honneur puis le dîner. C'est aussi un des rares bateaux qui part en croisière pour ce prix-là.

Envoyée le 26/06/2017