Avis de Compagnie des Bateaux à Roue

Compagnie des Bateaux à Roue

Compagnie des Bateaux à Roue

Paris

Florian G. Envoyé le 30/01/2024

Un cadre superbe, mais quelques bémols

La responsable a été très disponible pour répondre à nos questions et organiser le mariage, la péniche répondait à toutes nos attentes, nous avons payé un supplément pour qu'elle soit amarrée au trocadéro, nos invités ont vraiment été impressionné. A cause de forts vents, la croisière a du être à la fois avancée et écourtée, ce qui est malheureux mais nous avons eu un geste commercial en conséquence. Le photographe proposé par la péniche a fait un travail remarquable.

Nous avons tout de même quelque remarques négatives:
    Il n'est possible de décorer l'intérieur que 4 heures avant la réception, ce qui correspondait pour nous au temps de notre préparation à la cérémonie religieuse, au déroulement de celle ci puis à notre venue, donc impossible.
    Nous avons donc payé un employé supplémentaire pour qu'il s'en occupe, notamment installer des chandeliers avec plumes de location pour l'ambiance gatsby, malgré celà l'un des chandeliers n'a pu être installé car une vis serait défectueuse (nous les avions tous transmis monté pourtant), et cette vis ne nous a jamais été restituée ce qui nous a entrainé une pénalité sur la caution auprès de l'agence de location et aucun geste commercial de la part de la péniche.
    Les prestataires doivent être proposés par la péniche, parfois à des prix bien au delà des autres prestataires que nous trouvions, nous avions donc réservé le DJ et discuté à plusieurs reprises avec lui de nos souhaits, pour qu'à une semaine du mariage il nous annonce que ce ne seras pas lui mais un autre DJ et qu'il lui transmets tous nos souhaits. Au final, il y a eu quelques couacs, la musique pour la pièce montée s'est retrouvée en italien, le micro sans fil que nous avions demandé n'y était pas, nous avons eu droit parfois à une ambiance de kermesse alors que ce n'était justement pas ce que nous voulions, le 1er DJ nous avait parlé d'installer des lumières au bord des fenêtres qui n'y était pas. Ce qui manque de professionnalisme pour une prestation de ce prix et pour un moment si particulier que notre mariage.

Bonjour Monsieur Godard

Nous vous remercions de nous avoir choisi afin d'organiser votre Mariage et souhaitons apporter quelques précisions à vos remarques négatives :

-Lors de la confirmation de la location du bateau, il est bien indiqué dans le contrat que chaque client à 3h avant l'arrivée de ses invités pour livrer et faire une éventuelle décoration. Le bateau ayant été loué la veille par un autre client nous ne pouvions pas vous proposer une autre solution.
    -Concernant le matériel apporté par les clients, nous ne sommes pas responsables de celui-ci. C'est au client de vérifier que tout a bien été récupéré avant son départ.
    -Concernant nos prestataires ceux-ci ne sont nullement imposés. Vous êtes venus avec votre propre vidéaste. Lors de la validation des animations nous communiquons les numéros de téléphone aux clients afin qu'ils expriment leurs souhaits. Lors de votre appel au DJ, les lumières ont été évoquées mais il s'agit d'un service que vous n'avez pas validé donc non facturé donc non présent le jour J.

Notre service commercial a toujours été à votre disposition et à votre écoute, il est donc dommage que vous n'ayez pas exprimé ces points post événement. Nous restons cependant à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive-voix.
    Cordialement,
  • Ruxandra
    Ruxandra D. Envoyé le 13/11/2023

Service excellent

Le bateau est navigable, très élégant et le personnel très agréable
    Je recommande ce bateau pour une soirée inoubliable
    On a fait une soirée gatsby, tout était magique

Chère Ruxandra,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis de vous avoir accueilli à bord du River Palace.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Bien à vous
  • Melinda
    Melinda H. Envoyé le 08/06/2023

Mariage nippon sur le Tennessee ! Une réussite totale !

Le bateau le Tennessee est exceptionnellement beau et Marie des Bateaux à Roues a fait un travail extraordinaire pour nous offrir le plus beau des Mariages… Une croisière sur la Seine au pied de la Tour Eiffel !
    Toujours à l’écoute et forte de propositions elle s’est mise en quatre pour que notre mariage en Kimono (avec en plus un régime sans Gluten et sans lactose ;-) ) soit une vraie réussite !!!!
    Mille merci car tous les jours les amis et la famille nous parlent du plus beau des Mariages auxquels ils ont participé !
    On vous aime tous !

Chère Mélinda, Cher Abrial

Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de vous accompagner pendant tous ces mois afin de faire de votre rêve une réalité. N'oubliez pas de nous donner des nouvelles. A bientôt !

Virginie.collonge Envoyé le 26/06/2022

Péniche de rêve le Tennessee

Sur une merveilleuse péniche un rêve qu’on a réalisé et le bonheur aussi des amis. Soirée merveilleuse et merci au capitaine pour cette merveilleuse croisière. Service bien correct, seul bémol pas prévenu à chaque chose qu'il apporte pendant le buffet.
    Traiteur bon mais très dessus de la pièce montée qui ne correspondait pas du tout à notre demande.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 15/01/2022

Féerie assurée

Notre rêve est devenu réalité grâce à la compagnie des bateaux à roues.
    Dès notre première visite sur le Mississippi, nous nous sommes laissés emporter par la magie des lieux. Nous nous sommes projetés de suite au lieu avec ce bois, cette moquette et ces dorures. Juste waouh !
    Les contacts ont toujours été faciles, des réponses rapides et concrètes. Un super service client.
    Aucun frais pour le report du mariage (du 31/10/20 au 30/10/21). Aucun frais pour la visite supplémentaire pour montrer à nos enfants et projeter la décoration.
    Un généreux geste commercial nous a été fait 4 jours avant le jour J. Le moteur du Mississippi a lâché et ils nous ont proposé le bateau de la gamme au dessus pour le même tarif soit le Tennessee. Que dire de plus si ce n'est waouh ! Les mèmes bois, les mêmes dorures et moquettes, mais en plus grand et plus majestueux avec ces grands miroirs et ce petit escalier avec ses portes vitrées qui m'ont fait pensé au Titanic (eh oui j'ai rêvé !). Alors oui, c'était encore mieux que prévu. Une vraie princesse et son prince sur leur bateau féerique entourés de leurs amis, famille et des lumières de Paris.
    Que dire aussi de l'équipage, juste au top. La capitaine était une femme et son mari le matelot (quelle chance pour moi qui suis féministe), ils étaient adorables et très touchants. Un grand merci au régisseur (dont j'ai oublié le nom) qui a été au top, en duo avec notre wedding planner toute la soirée, et aux petits soins pour les enfants qui étaient fatigués (il leur a ramené des petits matelas). Le bonus, ils ont signé notre arbre de vie donc nous gardons une trace de leur participation à notre mariage.
    Si comme nous vous aimez Paris et rêvez de voguer au fil de l'eau alors prenez la compagnie des bateaux à roue. Vous ne le regretterez pas !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 21/03/2021

Bateau à roue romantique

Nous rêvions d'une cérémonie romantique sur la Seine, et quoi de mieux qu'un joli bateau. Après plusieurs visites, coup de cœur pour "le Mississippi". Dès la visite nous nous sommes projetés, avec ses vitres panoramiques, son bois, ses rideaux et son côté voyage.
    L'équipe est réactive et disponible. Malgré l'annulation, aucun frais requis. Hâte de pouvoir faire rêver nos invités et voyager.
  • Stephane
    Stephane C. Envoyé le 10/11/2018

Mariage de rêve

Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce à ce bateau magnifique « le River Palace ». Une équipe à notre écoute et qui a répondu parfaitement à nos attentes. Nous vous recommandons la Compagnie des Bateaux à Roues sans hésitations.