Avis de Croisière Île De France

Croisière Île De France

Paris

Meriem Envoyé le 15/02/2021

Parfait, rien à dire

Nous avons très bien été pris en charge.
    À quelques jours du mariage nous avons eu droit à une réponse immédiate. Pendant le week-end !
    Alain P. Envoyé le 06/11/2019

Flexibilité et écoute

Un grand merci à tout le personnel : traiteur, commercial et bateau. Des sourires, de la flexibilité. Mention spéciale à Vincent et son équipe pour le service sur le bateau et au capitaine qui a vraiment fait plaisir aux enfants !
    Aude Envoyé le 05/09/2019

Un cadre magique

Si l’organisation en amont de notre mariage a été quelque peu compliquée, nous avons toujours pu compter sur la commerciale en charge de notre dossier, Sylvie.
    Au final, le cadre péniche avec terrasse est magnifique, le service est parfait et le repas délicieux. Nos invités ont été plus que ravis.
    L’équipe (équipage, maître d’hôtel et DJ) a été attentive aux moindres détails durant la soirée.

• Karine
    Karine D. Envoyé le 08/09/2019

Prestation parfaite !

Toute l'équipe, de la réservation aux serveurs, a été à l'écoute, toujours aimable malgré parfois le stress des préparatifs ou des imprévus. Et le repas a été des plus appréciés par nos invités. Et le bateau et son équipage étaient tout aussi parfait. Je recommande vivement !
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 06/08/2019

Journée inoubliable dans une bateau privatisé avec une équipe dédiée !

Une équipe très professionnelle et très à l'écoute lors de la préparation de l’événement et une équipe irréprochable le jour J. Le service était parfait. Ils ont su s'adapter à nos changements de dernières minutes (servir le champagne et la pièce montée dans la bateau alors qu'il était prévu sur le pont, puis finalement champagne sur le pont...). Bref, ils ont été au top et toujours avec le sourire ! La qualité du buffet était tout à fait conforme à nos souhaits. Le bateau "Ile de France" était totalement adapté à notre format ! Ce fut une journée inoubliable !
    Julie C. Envoyé le 17/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Nous avons fait notre soirée sur la péniche Île de France, équipe vraiment au top et le maître d'hôtel nous a bichonnés !
    Une soirée absolument inoubliable au pied de la tour Eiffel.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.
    Encore un grand merci !
  • Coralie
    Coralie C. Envoyé le 28/11/2018

Un moment magique sur la Seine

Mon chéri m’a demandée en mariage lors d’un dîner croisière sur la Seine en octobre 2017 et une idée folle nous est venue : si on se mariait sur un bateau avec une croisière sur la Seine en octobre 2018 ? Nous pensions cette idée folle car sans doute très onéreuse. Mais comme nous voulions faire notre mariage en petit comité (30 personnes maximum) dans Paris intra-muros, on s’est vite rendu compte que tous les lieux de la capitale seraient vite cher et sans forcément un charme particulier. Donc j’ai fini par demander des devis aussi pour les dîners croisières et Île-de-France nous a conquis :
    - le rapport qualité/prix,
    - la visite du bateau très vite organisée,
    - la proposition du traiteur du bateau,
    - l’invitation à un dîner test gratuit avant même de signer quoi que ce soit.
    Le moment a été magique pour nous mais également pour nos proches, majoritairement non parisiens !
    Cela ne nous a pas empêché d’avoir un thème sur la musique et le rock avec un groupe de 4 musiciens et chanteur (y compris batterie) ! Nous avons eu la chance d’avoir un bateau avec une capacité d’une centaine de personnes assises alors que nous étions moins de la moitié donc un côté salle pour le dîner et un côté piste de danse près du bar !
    Personne n’a eu le mal de mer : la péniche est très stable !
    Si c’était à refaire, sans hésiter ! De toute façon, c’est passé bien trop vite.
    Dridi L. Envoyé le 19/12/2017
    Je les recommanderais à condition que les mariés soient prêts à tout surveiller, à rappeler, insister et tout vérifier... Le bateau est vraiment très beau. Le jour de l’événement, l'équipe à bord était extrêmement professionnelle. Le seul inconvénient était l'organisation en amont...
    Chebbi S. Envoyé le 24/10/2017
    Le cadre était magnifique : une péniche au pied de la Tour Eiffel. Le service était au top ! L'équipe était attentionnée et très professionnelle. Nous gardons de beaux souvenirs de notre mariage grâce à vous.
    Et bien sûr, en amont, Angie a été à l'écoute de nos envies et très prévenante. Donc un grand merci à elle. Je vous les recommande très fortement.
  • Myriam
    Myriam M. Envoyé le 19/07/2017
    Anggie, la commerciale, était très professionnelle et disponible. Nous avons longuement échangé avec elle. Le cocktail était riche en diversité, la croisière, magnifique et le dîner, copieux et goûteux. L'équipe a respecté nos souhaits en ce qui concerne la décoration. Les invités ont vraiment aimé le tout, d'autant plus qu'on était au pied de la Tour Eiffel.