Le Grand Bleu

Opinions de Le Grand Bleu

• Mounia

Mounia Lahlou · Marié(e) le 06/04/2019

Traiteur d’exception

Nous avons choisis le grand bleu pour notre mariage et avons par la même occasion fait appel au traiteur du bateau !
    Le repas a ravis tous nos convives ! Du cocktail jusqu’au dessert tout était parfait, tant au niveau des goûts que de la présentation !
    Merci à toute l’équipe du grand bleu pour leur professionnalisme et leur gentillesse et merci d’avoir fait de notre mariage un rêve !

Envoyé le 12/04/2019

Hachem Charles · Marié(e) le 27/09/2014

Nous sommes très heureux d'avoir passé notre plus belle journée dans ce lieu, et merci à la formidable équipe du Grand Bleu qui a géré comme de véritables pros. Tout était fluide, du cocktail jusqu'au dessert ; c'était bon !

Envoyé le 28/10/2014

Constant Bozena · Marié(e) le 13/09/2014

Nous venons d'organiser notre mariage sur le bateau Grand Bleu et nous voulons le dire : tout était parfait ! Le cocktail était délicieux, le repas extraordinaire, le personnel super gentil et professionnel ! Rien à dire ! C'est mieux que dans nos rêves ! Nos familles et nos amis ont passé un moment inoubliable ! Merci mille fois à tous l'équipe du bateau et la commerciale Anne ! réservez sans hésiter !

Envoyé le 14/10/2014

Cécile Méchin · Marié(e) le 07/06/2014

Nous nous sommes mariés sur le Grand Bleu. Nous avons réellement passé un très bon moment. Nos invités ont beaucoup aimé l'originalité et la beauté de la croisière.
    C'est vraiment magique et inoubliable de pouvoir se marier sur la Seine, en plein Paris !
    Nous avons en plus très bien mangé, les mets étaient très bons et originaux, particulièrement pour le vin d'honneur et la pièce montée au dessert ! Les vins proposés à discrétion pendant tout le dîner ont fait l'unanimité !
    Le personnel de la péniche est vraiment agréable, professionnel et il leur tient à coeur que tout se passe bien.
    L'absence de droit de bouchon est un vrai plus !
    Nous avons aimé discuter et traiter avec Anne de Class réception qui a tout fait pour nous orienter et avoir une fête dans notre budget conforme a ce que nous souhaitions puis nous avons aimé l'équipe du bateau qui a passé du temps pour que notre déco soit vraiment conforme à ce que nous voulions même si nous nous étions pris très tard.
    Nous avons aussi apprécié le fait que le nombre d'invités définitif ne soit à confirmer que 15 jours avant la fête car nous avons eu du mal à obtenir toutes les réponses rapidement.
    Bref je vous recommande vivement le Grand Bleu pour un beau mariage romantique, original et inoubliable au milieu de la ville Lumière !

Envoyé le 15/06/2014