Avis de VIP Paris Yacht Hôtel

VIP Paris Yacht Hôtel Plus d'informations

• T P
    T P Envoyé le 13/02/2024

Notre mariage au top 👍

J'ai chercher et j'ai trouvé...
    J'avais un rêve comme toute personne qui imagine le jour de son mariage.
    Le premier jour ou j'ai rencontrer Eve j'avais en face de moi une très grande professionnelle qui a compris immédiatement mes attentes.
    Nous rencontrons le soir de notre diner croisière pour le choix de notre prestation Sebastien le futur chef d'orchestre de notre soirée accompagné de Karine chanteuse et DJ ainsi que toutes les équipes.
    Nous arrivons au jour J et après une journée déjà incroyable nous arrivons accompagné de nos convives et là le temps s'arrête et la magie du lieu est dingue.
    Nous passerons la nuit sur le bateau 👍
    Le lendemain un brunch incroyable
    Tout était absolument parfait 🇫🇷❤️🇲🇽
    Encore une fois un grand merci,
    aux cuisiniers, du personnel de salle, des femmes de chambres, de la fleuriste ... et bien d'autres.
    Thierry & Arturo

Thierry, Arturo,
    Quel plaisir de vous lire ! Vos mots me touchent beaucoup, je suis honorée d'avoir participé à l'organisation de ce jour si spécial. À l'unanimité vous avez fait rayonner le VIP Paris. Toute mon équipe m'a complimenté à votre sujet. Merci pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre compréhension à tous égards.
    Vous êtes les clients rêvés d'un wedding planneur :)
    Je vous souhaite une vie à votre image : joyeuse et solaire !
    Maxime L. Envoyé le 01/01/2024

Mariage au top !

Nous avons été accompagnés par Ève et Sébastien de A à Z pour notre mariage du 14 Octobre.
    Nous avons apprécié leur prestation clé en main (traiteur, décoration, animation…)
    Le déroulé de la soirée a été parfaitement orchestré par Sébastien et Karine, ce qui nous a permis de pouvoir profiter pleinement de notre soirée au VIP Paris ! Merci encore !
    Maxime & Guillaume

Maxime, Guillaume,
    Merci infiniment pour ce retour d'expérience ! Quel super show de french cancan vous avez offert à vos invités :)
    Notre rencontre et tous nos points communs étaient complètement inattendu, merci pour la qualité de nos échanges et pour votre gentillesse. Vous faites un merveilleux couple, je vous souhaite de vivre très heureux.

• Naomie
    Naomie G. Envoyé le 09/02/2024

Mariage péniche 23/09/23

Parfait combo pour nous mariés qui avons préparé notre mariage en 3 mois. La « formule (plus ou moins) tout compris » nous a facilité dans notre organisation.

Le rapport qualité/prix est plutôt correct pour un mariage intimiste (-70/80personnes) dans un cadre magique.
    Le péniche est charmante. La balade sur la Seine lors du dîner nous a enchanté, mariés et invités. Et cerise sur le gâteau: la Tour Eiffel qui s’illumine lors du vin d’honneur.

Sébastien a été génial. Super pro, organisé, dynamique, souriant, et arrangeant. Une suite (upgradé) avait été préparée et décorée en surprise pr nous. Merci à lui.

Eva est très pro, réactive, disponible et consciencieuse. Elle aide à organiser le mariage comme une wedding planneuse.

Je recommande pour un mariage sans stress!

Naomie, Yoann,
    2x fois mercis : pour avoir pris le temps de témoigner et pour m'avoir accordé votre confiance, cela n'a pas de prix !
    3 mois pour organiser un mariage cela peut être stressant mais comme vous le soulignez parfaitement, les formules clé en main du VIP Paris et nos nombreux prestataires experts me permette d'organiser un mariage de rêve en un temps record !
    Vous avez sublimé ce cadre magique par votre élégance et votre amour.
    À très bientôt j'espère.
  • Laure
    Laure Envoyé le 21/09/2023

Une des meilleures options pour un mariage urbain-croisière à Paris

le Paris VIP a été un merveilleux hôte pour notre réception de mariage à Paris. Le Paris VIP est un yacht (bateau-hôtel) parfait pour un mariage entre 60 et 80 personnes. Sa localisation centrale et son parking automobile privatif inclus en font un lieu facile d'accès. Les 15 chambres sur le bateau permettent aux mariés et à une partie de leurs invités de dormir directement sur place après la fête (un vrai avantage par rapport à la plupart des autres bâteaux); la fête peut durer jusqu'à 3h du matin (en option) ce qui est plus tard que beaucoup de salles de location de mariage parisiennes. Le brunch le lendemain directement sur le bateau a également été très apprécié par nos invités. Le roulis n'était pas du tout un problème, même pour les personnes normalement sensibles au mal de mer. La croisière avec cocktail sur le pont supérieur le soir est un moment inoubliable pour tous les invités, avec une escale devant la tour Eiffel illuminée vraiment spectaculaire. L'équipe est flexible et très expérimentée, et nous a accompagné de manière centralisée avec bienveillance et professionnalisme au cours du processus de planification. Les prestations traiteurs, fleuristes et animation sont d'excellente qualité, et l'équipe nous a accompagné afin de construire un déroulé, menu et un programme de soirée qui nous ressemble. Nous résidions à l'étranger et avons beaucoup apprécié la centralisation des prestations partenaires, qui nous a rendu l'organisation du mariage à distance à Paris plus facile. Nous avons pris la formule prestige (la plus chère des trois) et n'avons pas été déçus ! Un excellent rapport qualité prix, supérieur en qualité de prestation aux autres bâteaux / péniches que nous avions visité à Paris. Très heureux d'avoir choisi le Paris VIP pour notre mariage!

Laure, Vincent,
    Un grand merci pour votre confiance et pour le temps que vous avez accordé à l'écriture de ce témoignage.
    On pourrait penser qu'il est difficile d'organiser un mariage à distance depuis l'étranger mais c'est la notre expertise ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous tout au long des préparatifs. Je pense également à Thierry, Manuela et à votre papa Laure, ils ont été charmants !
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et bonheur.
    Coudré K. Envoyé le 10/07/2023

Le meilleur pour son mariage

Vous pouvez y aller les yeux fermés pour votre mariage
    Tout est pris en charge de A a Z par l'équipe vous avez beaucoup moins de soucis à gérer tout est fait ;)
    Aussi mention spéciale pour eve qui a parfaitement su me guider pour cette organisation et bravo a sébastien que je nomme le mac gyver des mariages il a su résoudre tous les petits couac en une minute je le remercie chaleureusement. J'ajoute aussi pour les personnes en situation de handicap mon fils est autiste et particulièrement compliqué concernant l'alimentation et sébastien a totalement répondu à cela mon fils grâce à lui a très bien mangé ce soir là ;) Mille mercis

Katia, Sébastien,
    Vous avez laissé un témoignage dès le lendemain matin et sans la moindre demande de ma part, c'est dire à quel point vous êtes réactifs et tellement attentionnés ! Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse, ce fut un mariage magique !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
  • Cassandra
    Cassandra G. Envoyé le 04/07/2023

Mariage 01/07/2023

Je recommande fortement ce lieu pour un mariage le cadre et magnifique, l'équipe et super, tout était parfait pour mon mariage, je n'aurait pas voulu que ce soit ailleurs, merci pour tout a vip paris yacht hôtel

Cassandra, Vincent,
    Mille mercis pour votre recommandation ! Merci à Véronique, votre belle-mère pour son implication exemplaire et sa gentillesse, ça a été un réel plaisir d'organiser ce mariage dans les moindres détails.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir avec l'arrivée du bébé. L'aventure commence maintenant.
    À très bientôt j'espère.
    Le Vip Paris
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 22/06/2023

Un mariage de rêve

VIP Paris est le MEILLEUR. L'équipe, l'organisation, les fleurs, la musique, la nourriture, les chambres d'hôtel... tout en un seul endroit et de la meilleure qualité. Merci en particulier à Eve et à Sébastien pour les mois d'organisation et pour avoir géré les choses le jour J... et bien sûr pour s'être adaptés aux désastres de dernière minute (nous avons tous eu une heure de retard à cause de la circulation à Paris ! Je recommanderai à tous ceux que je connais de se marier ici !

Jennifer, Chris,
    Merci pour cet adorable témoignage. Organiser son mariage a plus de 9000km n'est pas toujours évident, merci pour la confiance que vous m'avez accordé. Vous avez fait rayonner le VIP Paris avec votre joie de vivre. Je vous souhaite de vivre très heureux !
    À très bientôt sur la Seine ou à l'Ile de la Réunion qui sait !
  • Beatrice
    Béatrice L. Envoyé le 14/06/2023

Mariage magique !

Notre mariage a été magique grâce à toute l’équipe du VIP Paris Yacht. Un grand merci notamment à Eve pour son accompagnement, Sébastien pour l’organisation et Karine pour l’ambiance de folie. Un grand merci également à toutes les autres personnes présentes qui ont participé à cette soirée inoubliable. Tous nos invités et nous mêmes ont été plus que séduit par cette soirée. La restauration, la croisière, la musique, la déco… tout était magique. Encore plus beau que nous espérances.

Béatrice, Robin,
    Quelle joie pour moi de lire que nous avons été au delà de vos espérances ! Vos compliments sont notre plus belle récompense.
    Nos échanges étaient vraiment agréables, merci pour votre réactivité et votre gentillesse.
    À très bientôt sur l'eau.
    Camille S. Envoyé le 07/06/2023

Mariage 3 juin 2023

Si nous devions résumer notre mariage en un mot, ça serait : INOUBLIABLE !
    Eve, vous avez organiser en 5 mois l'intégralité de notre mariage d'une main de maître.
    Toujours disponible et reactive, vous avez toujours réussi à répondre à nos questions.
    Un grand merci à vous.
    Le jour J, Sebastien a su faire de cette soirée un moment incroyable en répondant à toutes nos attentes.
    La fleuriste a également fait un super boulot!
    Sans oublié, le cuisinier!
    Nous avons eut que des bons retours de nos convives qui en a pris plein les papilles!
    Karine, à mis le feu à la piste de danse!
    Nous avons même eut le droit a une petite danse du capitaine! MENORABLE !
    En un mot, un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse,
    Camille et Romain
    03.06.2023

Camille, Romain,
    Rien de mieux que de commencer la journée en vous lisant ! Mille merci pour ce précieux témoignage et pour la qualité de nos échanges tout au long de l'organisation de votre mariage. Que cette journée soit à l'image de votre vie à deux : douce et ensoleillée.
    Tous nos voeux de bonheur !