Atelier Sarah Aime

117 avis | Arnouville-lès-Gonesse (Val-d'Oise)

Avis de Atelier Sarah Aime

• Laure

Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Des bijoux magnifiques

Un grand merci à cette créatrice.
    Elle a vraiment été au top car j'ai commandé des boucles d'oreille et un collier et une semaine et demi avant le mariage, je les ai essayés avec ma robe et grand coup de cœur !
    Du coup, le soir même, je l'ai contactée pour avoir le bracelet sans espoir et elle me l'a fait le soir même exceptionnellement pour l'avoir le jour J !
    Un grand merci, vous êtes au top !

Envoyé le 20/09/2020

Élodie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Parure Kate

J'ai fait le choix de prendre l'ensemble de la parure Kate (bracelet, boucles d'oreilles, collier de dos) notamment sur conseil de Sarah que j'ai pu avoir au téléphone car j'hésitais avec une autre paire de boucles d’oreilles. Le rendu était splendide, j'ai reçu beaucoup de compliments notamment sur le collier de dos qui venait sublimer le dos nu de ma robe de mariée. J'ai été très satisfaite de la livraison rapide et du rendu des bijoux pour un prix plus que correct ! Je recommande aux futures mariées sans hésiter !

Envoyé le 15/09/2020
  • Sonia

Benoit B. · Marié(e) le 05/09/2020

Parure de mariée

J'ai été ravie de ma parure de mariée commandée chez l'Atelier Sarah Aime (boucles d'oreille et bijoux de dos). J'ai apprécié de pouvoir choisir la couleur et de pouvoir coordonner plusieurs modèles. L'ensemble était parfait et a plu ! L'Atelier Sarah Aime a su répondre rapidement à une demande de renseignements. Le prix peut cependant parfois paraître un peu élevé en comparaison avec des colliers en perles de culture et argent achetés en bijouterie. Mais l'offre est intéressante en ce qui concerne les modèles plus originaux. Merci pour cette parure !

Envoyé le 12/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 05/09/2020

J’ai trouvé mes bijoux pour le mariage

Je me suis faite offerte 2 paires de boucles d’oreilles par mes témoins pour le mariage civil et le mariage à l’église. J’ai eu un coup de cœur sur le site et à la réception des bijoux tout est nickel, et en bonus une barrette offerte. J’ai hâte de recevoir mes barrettes pour réaliser mon chignon par mes demoiselles d’honneur.

Envoyé le 09/05/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 28/08/2020

Très jolis bijoux

Cette boutique fait de très jolis bijoux !
    Je n'ai eu que des compliments !
    Très bon rapport qualité-prix !

Envoyé le 02/09/2020
  • Emma

Emma · Marié(e) le 22/08/2020

3.8

Jolis bijoux

Je voulais un bijou de dos pour ma robe qui comportait un dos nu, je l’ai trouvé dans cette boutique, seul bémol une communication un peu lente. Mais jolis bijoux au final.

Envoyé le 26/08/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix.

J’ai commandé une parure de bijoux chez Sarah Aime pour mon mariage et j'en suis très satisfaite. Je n’ai eu que des compliments. Je ne trouvais pas mon bonheur en boutique, des bijoux la plus part du temps dépareillés et soit bas de game, soit hors de prix. En plus, on a la possibilité de personnaliser les modèles avec la couleur des perles etc. Bon service client, livraison rapide et soignée, je recommande.

Envoyé le 25/08/2020
  • Severine

Severine L. · Marié(e) le 21/08/2020

Des bijoux délicats de bonne qualité !

J'ai choisi la marque Sarah Aime pour mes bijoux de mariée ! Une très belle découverte ! La commande a été envoyée rapidement et les bijoux étaient très soigneusement emballés avec des petits pochons pour les conserver ! Quel plaisir d'ouvrir chaque sachet et de découvrir ces jolis bijoux ! Ils sont délicats, raffinés et faciles à porter à nouveau ! Tout est parfaitement géré, le site internet, les produits, l'envoi ! Un grand bravo à cette marque que je conseille vivement aux futures mariées!

Envoyé le 20/09/2020

Aurélie · Marié(e) le 08/08/2020

Bijoux raffinés

Très bon contact.
    Bijoux délicats, originaux, avec un très bon rapport qualité prix.

Envoyé le 26/08/2020
  • Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 08/08/2020

Une coiffure joliment sublimée par l'accessoire

Superbes créations, le plus difficile est de choisir ! Choix multiples et surtout pour s'adapter à tout type de coiffure ! De plus la qualité est au rendez-vous pour un prix plus que raisonnable ! Je recommanderai pour d'autres accessoires ! Merci beaucoup !

Envoyé le 21/08/2020