Bijouterie Ducas

3 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Bijouterie Ducas

1 Photo des utilisateurs

• Valérie

Valérie · Marié(e) le 10/10/2020

Alliancess

Rencontré lors du salon des mariées a Bordeaux en octobre 2019
    De suite à l'ecoute avec bienveillance
    Et dans leur bijouterie super accueil conseil
    Très heureux de nos alliances
    Équipe super

Envoyé le 04/01/2021

Réponse de Bijouterie Ducas:

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous recherchez dans notre bijouterie. L'accueil et le conseil sont notre priorité. C'est toujours passionnant de rencontrer des futurs mariés.
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Bijouterie Ducas Bordeaux
  • Anna

Anne-Flore Lamour · Marié(e) le 03/10/2020

Alliance Marié

Nous les avons rencontré au salon de Bordeaux et avons été bien aiguillé sur l'alliance du marié.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Bijouterie Ducas:

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir dans notre bijouterie.
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/08/2020

Un service professionnel

La première fois que nous avons entendu parler de la Bijouterie Ducas, c'était par bouche à oreille. Mon mari a choisi la bague de fiançailles dans cette bijouterie, et nous en sommes ravis. Ils n'étaient exceptionnellement pas présents au salon du mariage 2020, nous avons donc été à la boutique pour nous renseigner sur leurs modèles. Nous avons été très surpris des prix tout à fait raisonnables par rapport à ce que nous venions de voir ailleurs. Leur gros point fort, c'est le service incomparable, professionnel et commerçant. La jeune vendeuse qui s'est occupée de nous a été adorable, bienveillante, et nous a conseillé de réfléchir puis de revenir quelques jours plus tard pour confirmer notre choix. Ils m'ont proposé de leur laisser quelques jours avant le mariage ma bague de fiançailles pour une petite mise en beauté. Je n'ai pas eu le temps de leur laisser, mais un coup de nettoyage "classique" que j'essaie de faire régulièrement quand je passe près de la boutique lui aura rendu tout son éclat pour son Jour-J.
    Nous reviendrons pour d'autres occasions dans cette bijouterie qui, désormais, a une place précieuse dans notre histoire de couple.

Envoyé le 10/11/2020

Merci à vous.
    Quelle joie d’avoir participé à un petit morceau de votre histoire d’amour. C’est toujours un plaisir de répondre pleinement aux attentes de nos mariés.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Nous avons hâte de vous revoir.
    Bijouterie Ducas Bordeaux