Bijouterie Yann G.

29 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Bijouterie Yann G.

Marie-Hélène V. · Marié(e) le 20/10/2018

Fidèle à nos attentes

Nous avons rencontré cette entreprise sur le salon du mariage. Nous avons de suite craqué pour les alliances - l'idée d'avoir la même alliance nous plaisait. Nous avons en plus bénéficier d'une sacrée remise ! Les alliances ont été livrées par voie postale en temps et en heure, fidèles à nos attentes ! Merci !

Envoyé le 23/11/2018

Bonjour Melle Veillon,

Merci d'avoir pris temps de mettre votre précieux avis, merci de nous avoir fait confiance.
    Félicitations et que de bonnes choses pour la suite...
    Bien cordialement,
  • Aurore

Aurore L. · Marié(e) le 06/10/2018

Remerciements

Une personne très professionnel et à l'écoute. Délai respecté et pas de mauvaise surprise des produits de qualité et qui restent accessibles financièrement. Chacun peut facilement y trouver son bonheur. Merci à Yann

Envoyé le 13/10/2018

Mr et Mme Leduc,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction et vous transmets tous mes vœux de bonheur....
    A bientôt

Julie · Marié(e) le 01/09/2018

En un mot : parfait !

Après plusieurs mois dans l'armoire, nous portons enfin nos alliances.
    Elles sont splendides et nous les adorons.
    Nous avons eu un véritable coup de coeur lors d'un salon et le feeling est toute suite passé.
    Très professionnel et réactif.
    Je recommande à 100%.
    Merci encore !

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Merci mille fois d'avoir pris le temps de me faire part de votre satisfaction. J'espère que tout s'est passé comme vous le souhaitiez. Toutes mes félicitations !
    Merci pour votre confiance.
    À bientôt.
  • Alizé

Alizé · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon professionnel

Nous avons trouvé nos alliances chez Yann G à l'occasion du salon du mariage de Tours. Professionnel très agréable et à l'écoute, il a tout de suite compris nos souhaits. Les alliances ont été envoyés quelques mois plus tard sous pli sécurisé. Nous sommes très contents de nos alliances et de leur service !

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction et vos compliments.Merci surtout à vous de nous avoir permis d'être un témoin privilégié de votre mariage.
    Tous mes voeux de bonheur !
  • Sybille

Sybille D. · Marié(e) le 23/06/2018

Satisfaite

De belles alliances qui ont fait leurs petits effets auprès de nos familles. Nous ne voulions pas d'anneaux simples et voulions nous faire plaisir, on les adore ! Petit bémol sur les gravures très discrètes et à peine lisibles.

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Ravi que le choix de vos alliances ait enchanté l'ensemble de vos familles, même si votre propre engouement prime en priorité.
    Petite précision, la gravure est souvent plus visible sur des anneaux beaucoup plus larges.
    Merci de votre confiance lors du salon.
    Bien cordialement,
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons trouvé nos alliances lors du salon du mariage. Ayant avant fait du repérage dans des bijouteries, nous trouvions que ce prestataire parmi les autres qui vendaient les alliances ne gonflait pas les prix de vente et était très professionnel.
    Pour une commande fin octobre, elles sont arrivées en avril pour, au cas où, laisser de la marge s'il y avait besoin d'un éventuel ajustement de taille (non nécessaire pour nous).

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me faire part de votre satisfaction. Merci vivement et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite !

Bien à vous

Cha · Marié(e) le 01/07/2017

Ils m'ont appelé 2 semaines avant le salon du mariage.
    Reçues à la date prévue, vraiment professionnel.

Envoyé le 01/07/2017

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Je vous remercie vivement de votre message, et je suis ravi d'avoir été modestement témoin de votre union.

Merci de votre confiance et je vous adresse toutes mes félicitations.

A bientôt !

• Pauline et Jeremy

Pauline E. · Marié(e) le 03/06/2017

Après de longues recherches, nous avons trouvé notre bonheur chez Yann g. Des alliances de bonne qualité, des inscriptions conformes à notre demande. Petit problème de modèle pour l'alliance de mon homme réglé en deux semaines avec la réception rapide de la bonne alliance. Très réactif !

Envoyé le 22/06/2017

Bonjour ,

Je vous remercie pour vos recommandations et d'avoir choisi vos modèles d'alliances auprès de mon établissement, espérant avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite tous mes bons vœux de bonheur !
    Bien à vous.
  • Faustine

Faustine · Marié(e) le 06/05/2017

Nos alliances sont superbes, le vendeur très à l'écoute. Nous les avons rencontrés lors d'un salon du mariage et n'avons pas hésité à faire la route jusqu'au Mans pour nos alliances. Nous recommandons ce magasin à 100%.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Bijouterie Yann G.:

Merci pour vos recommandations et je reste très sensible au fait que vous ayez été servis comme il se doit.
    En espérant que tout se soit passé comme vous le souhaitiez...
    A bientôt