Créations-So
1, La Marquerie 85600 Saint-Georges-de-Montaigu (Vendée) Carte

Opinions de Créations-So

Caroline Treutlein · Marié(e) le 13 Juillet 2015

Rien à dire ! Les bijoux de Solène sont juste superbes ! Elle est très flexible et crée les bijoux ensemble avec ses clientes en fonction des souhaits. Grâce à elle, j'ai eu les bijoux parfaits pour le plus beau jour de ma vie (et en plus assortis à ma robe !). Un grand merci à elle et je la recommande à toutes les futures mariées !

Envoyé le 30/08/2015

Céline Reboul · Marié(e) le 27 Juin 2015

J'ai été très satisfaite des bijoux qui ont été réalisés. Beaucoup d'écoute et de professionnalisme. Mes bijoux ont été appréciés et j'ai eu de nombreux compliments. Encore merci d'avoir contribué à cette belle journée !

Envoyé le 31/07/2015
  • Delphine

Delphine Lebossé · Marié(e) le 23 Mai 2015

Créations-So est un site qui a un très bon rapport qualité/prix, une personne très à l'écoute de nos demandes. Je recommande ce site aux futurs mariées. Elle peut vous créer n'importe quels bijoux aux couleurs de votre choix selon votre thème, du collier au bracelet aux boucles d'oreille, à la bague, aux barrettes de cheveux. Tout est extraordinaire.

Envoyé le 31/07/2015

Hucteau Laurence · Marié(e) le 31 Mai 2014

Bijou super, très beaux bijoux, un excellent travail, je ne regrette pas ma commande.
    Bijoux pour moi et ma fille et des pinces à chignon pour mes nièces, ma fille et moi-même. Merci pour tout.

Envoyé le 01/08/2015