Créations-So

4 sur 4 mariés recommandent Créations-So

100% votes positifs

Caroline Treutlein, Marié(e) le 13/07/2015

• Réactivité:

Rien à dire ! Les bijoux de Solène sont juste superbes ! Elle est très flexible et crée les bijoux ensemble avec ses clientes en fonction des souhaits. Grâce à elle, j'ai eu les bijoux parfaits pour le plus beau jour de ma vie (et en plus assortis à ma robe !). Un grand merci à elle et je la recommande à toutes les futures mariées !

Envoyée le 30/08/2015

Céline Reboul, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

J'ai été très satisfaite des bijoux qui ont été réalisés. Beaucoup d'écoute et de professionnalisme. Mes bijoux ont été appréciés et j'ai eu de nombreux compliments. Encore merci d'avoir contribué à cette belle journée !

Envoyée le 31/07/2015
  • Delphine

Delphine Lebossé, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Créations-So est un site qui a un très bon rapport qualité/prix, une personne très à l'écoute de nos demandes. Je recommande ce site aux futurs mariées. Elle peut vous créer n'importe quels bijoux aux couleurs de votre choix selon votre thème, du collier au bracelet aux boucles d'oreille, à la bague, aux barrettes de cheveux. Tout est extraordinaire.

Envoyée le 31/07/2015

Hucteau Laurence, Marié(e) le 31/05/2014

• Réactivité:

Bijou super, très beaux bijoux, un excellent travail, je ne regrette pas ma commande.
    Bijoux pour moi et ma fille et des pinces à chignon pour mes nièces, ma fille et moi-même. Merci pour tout.

Envoyée le 01/08/2015