Filamande

Opinions de Filamande

• Laury

Laury Couard · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent !

Quel professionnalisme ! Une grande écoute des attentes du client ! Une personne très à l’écoute et qui donne d’excellents conseils ! Vraiment ravie d’avoir travaillé avec elle ! Je la conseille à n’importe qui les yeux fermés, car c’est vraiment une personne de confiance !

Envoyé le 05/08/2018

Angélique · Marié(e) le 18/07/2015

Très satisfaite de la parure collier et boucles d'oreilles à l'occasion de mon mariage, mais aussi de la mitaine recréée à l'identique à partir d'un modèle trouvé sur internet. Je recommande vivement Filamande. Apporte également beaucoup de conseils. Merci à Amandine.

Marcaire Laurent · Marié(e) le 26/07/2014

La créatrice vous conseille et s'adapte à vos demandes. Les couleurs et les matériaux utilisés sont variés. Les articles proposés sont originaux et peuvent aussi rester classiques, ce qui permet de correspondre à tous les thèmes de mariage. Un seul conseil : faites comme moi, faites-lui confiance pour sublimer le plus beau jour de votre vie.

Elodie · Marié(e) le 19/07/2014

Je recommande Filamande ! Très original, unique et une personne a l'écoute ! Qui fait ce que vous lui demandez ! Collier, bracelet, bague, pics à cheveux.... Porte-alliances ! Même les invités s'y sont prêtés. Merci Amandine.