Idealove - Alliances

Idealove - Alliances 2
  • Isabelle

Isabelle Faraud · Se marie le 30/05/2020

Excellent et unique !

J’ai trouvé Idealove en recherchant « alliances originales » sur internet et croyez-moi ou pas elles sont plus qu’originales...
    Ces alliances, on est prêts à les porter pour la vie et c’est pour cela que j’ai confié à Jean-François le soin de les confectionner.
    Son professionnalisme est aiguisé et je trouve que commander ses alliances sur internet c’est comme faire un Drive sauf que quand j’ai ouvert l’écrin, ça a été l’apothéose.
    Elles sont magnifiques et surtout uniques.
    Merci encore pour la rapidité d’exécution, la facilité de commande et la patience...

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Idealove - Alliances:

Merci beaucoup et surtout merci pour votre confiance !
    Si elles sont si uniques, c’est aussi parce qu’elles ont été faites pour correspondre à vos envies.
    Je me réjouis de voir le travail du photographe et ne manquerai pas de vous le présenter !
    Je vous souhaite à nouveau un très beau et heureux mariage !

Angelique · Marié(e) le 03/08/2019

Merci à Jean François pour tout !

Environ 2 mois entre le premier échange de mail et la réception des alliances.
    j'étais un peu stressée de commander sur internet sans pouvoir voir ni rencontrer mon interlocuteur, mais Jean François a été génial, des mails rassurants sur l'avancement régulièrement, les délais toujours respectés, et les alliances magnifiques.

Envoyée le 29/04/2019

Bonjour Angélique,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments !
    C’est également grâce à vous et à la confiance que vous m’avez accordée, que j’ai travaillé avec beaucoup de plaisir sur vos alliances !
    Encore merci et très beau et heureux mariage à vous !
  • Jean-baptiste

Jean-Baptiste · Marié(e) le 06/07/2019

1.0

Très mauvaise qualité de la pierre

Avec ma femme, nous avons fortement déchanté de l'achat fait chez Idealove.
    En effet, 3 mois après notre mariage, problème sur la pierre de la bague qui était cassé (qualité de la pierre peut être pas top).
    Nous avons pensé, tout naturellement car c'est ce qui se fait dans bon nombre de bijouterie, que M.Parisse allait changer la pierre.
    Mais ce dernier argumentant que nous aurions dû prendre un diamant au lieu d'une émeraude (conseil non donné lors de l'achat), que ce genre d'événement pouvait arriver et qu'il n'était en rien responsable car l'émeraude étant fait par un sous traitant (mais dans quel monde, on n'est pas responsable de ceux travaillant pour nous) nous a dit que le changement serait à notre charge moins un rabais de 30%.
    Quelle générosité, on achète une bague que l'on pense durer toute la vie dans son intégralité et au bout de 3 mois elle est détériorée.
    Cela est pour moi insensé !
    Pour tous les futurs mariés, fuyez M.Parisse  et Idealove car, si problème, il ne fera rien pour vous et la qualité de la pierre de ses bagues est faible.

Envoyée le 09/10/2019

Bonjour Monsieur H.,
    Merci pour votre commentaire… Qui permettra de montrer que les autres avis font bien partie des 95% de clients satisfaits par nos alliances.
    Concernant l’émeraude qui s’est brisée sur l’alliance de votre épouse, nous en sommes sincèrement navrés mais si vous le permettez, nous vous avions malgré tout signalé que c’était la première fois que nous placions une émeraude… Et que nous n’avions donc pas assez de recul pour en connaître sa tenue dans le temps. Nos conditions générales mentionnent d'ailleurs bien que nous ne donnons pas de garantie sur les pierres autres que diamants. Malgré cela, dans notre dernier mail nous vous avons proposé de remplacer gratuitement la pierre, ce mail est resté sans réponse et nous restons à votre entière disposition à ce sujet.
    Suite à cet incident, nous avons décidé de ne plus proposer d’émeraude à nos clients et nous resterons sur la valeur sûre qui est celle du diamant. Par ailleurs, une garantie à vie est toujours bien proposée sur la fixation de la pierre, celle-ci ne peut en effet pas se détacher et se perdre. Toutes ces informations sont bien sûr mentionnées sur notre site internet et nos conditions générales.
    Cordialement,
    Jean-François Parisse

Jjjj · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon prestataire

Jean-François est très réactif et disponible ; de la commande à la livraison le suivi est de qualité et les échanges très agréables. En outre, lorsque nous en avons eu besoin, il a été de très bons conseils (notamment pour le nombre de pierres ou l'harmonisation de nos alliances).
    Il nous a tenu au courant lors d'un retard dans la livraison - ce que j'ai apprécié car certains prestataires ne préviennent pas et vous le disent que quand vous relancez...
    Je ne peux que vous conseiller ses services.
    Nous sommes ravis de nos alliances, personnalisées et uniques dans le monde...
    Merci encore Jean-François !

Envoyée le 25/06/2019

Bonjour Joséphine,
    Merci beaucoup pour votre recommandation.
    Ce fut un plaisir de concevoir pour vous ces alliances uniques avec ce très bel émeraude.
    Je ne peux que vous remercier à nouveau pour votre confiance !
    Bien cordialement,
  • Aeschlimann

Megane · Marié(e) le 16/06/2018

Alliances uniques et exceptionnelles

Nous nous sommes marié en juin 2018. Étant loin de la Belgique j'ai commandé nos alliances par mail. Temps de réponse ultra rapide, même le soir ou le week-end. Payement sécurisé et en plusieurs fois. Réception des colis toujours à temps. Nous avons eu la possibilité d'avoir des alliances test, pour la taille, vu que nous ne pouvions aller sur place. Un super service, je recommencerai avec eux sil le fallait. Je recommande vivement.
    Encore merci pour tout.

Le mariage de Megane et Idealove - Alliances 3
    Le mariage de Megane et Idealove - Alliances 4
    Envoyée le 30/01/2019

Réponse de Idealove - Alliances:

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Ce fut un réel plaisir de réaliser vos alliances sur-mesure ! J’ai travaillé dessus avec la même attention que pour faire les nôtres !
    À votre service,
    Jean-François - Idealove.