Iris'Créations

3 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Iris'Créations

• Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe touche finale !

Un grand merci à Guylaine. J'ai choisi ma parure de mariage et j'en suis ravie : perles ivoires et rouges absolument magnifiques !

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Iris'Créations:

Merci à vous Stéphanie pour votre recommandation sur mariages.net, je suis ravie d'avoir contribué à vous rendre la plus belle des mariées, d'après votre photo la parure bijoux était joliment portée et était parfaite avec votre robe, plein de bonheur pour vous.
    Sincèrement, Guylaine
  • Noemie

Noemie PIDOU · Marié(e) le 28/04/2018

Bijoux parfait

Créatrice vraiment top ! Répond rapidement aux messages, bijoux faits main sur-mesure et selon les goûts de chacun. Large choix dans le catalogue.
    Je suis ravie de ma parure, collier, boucles d'oreilles et bracelet : ils étaient vraiment parfaits et très bien faits !

Envoyé le 06/05/2018
  • Flavien_Marion

Marion Tison · Marié(e) le 24/06/2017

Un collier, des boucles d'oreilles perles et bracelet assortis couleur blanc/ivoire.
    Une pince à cheveux avec fleur blanche et perle bleu pour respecter notre thème, bijoux arrives en parfait état soigneusement emballé et très bien travaillé.

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de Iris'Créations:

Bonjour Marion, merci pour votre recommandation sur ce site, c'est très gentil à vous, plein de belles choses pour vous et votre mari, bonne continuation, bien cordialement, Guylaine Iris'Créations.