La Boutique de l'Alliance

Avis de La Boutique de l'Alliance

• Victoria

Victoria · Marié(e) le 28/09/2019

Superbes alliances

De superbes alliances à prix très correctes et avec beaucoup d’avantages en boutique.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci Victoria. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous présentons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
  • Laetitia

Laetitia Picard · Marié(e) le 07/09/2019

Très bons conseils, alliances parfaites

On avait un défi, avoir nos alliances en moins d’un mois. Et vous avez été au top pour le choix, la gravure et le délai complètement respecté ! Mille mercis !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Mille mercis à vous Lætitia pour ce super avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement. Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.

Elodie SAUTEBIN · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 7 septembre 2019

Très professionnels et à l'écoute. Facilité de paiement. Personnel très sympathique et accueillant.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Voici un avis clair et concis ! Merci Élodie pour celui-ci !
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/09/2019

Nous sommes ravis !

Nous vous recommandons vivement cette bijouterie car le service client a été très sympathique et très professionnel.
    Nos alliances sont magnifiques et le service super du début jusqu'à la réception des bijoux.
    N’hésitez c'est celle ci qui vous faut !

Envoyé le 09/09/2019

Merci Virginie !
    Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes au delà de vos espérance et votre avis nous touche profondément. Merci.
  • Anne

anne sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Alliance magnifiquement sobre

Des vendeuses au top qui prennent le temps de nous conseiller sans nous forcer à acheter. Nous avons également pris des bracelets "gorgettes" pour nos 4 témoins, dont une vegan donc pas de cuir pour elle, les vendeuses ont pris également du temps pour nous trouver une solution alternative. Je recommande vraiment la boutique pour trouver votre bonheur.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup Anne-Sophie pour cet avis détaillé et flatteur. Nous sommes très heureux de pouvoir participer à notre manière à votre bonheur et vous présentons, une fois encore, tous nos vœux de bonheur.
  • Adeline

Adeline DUREUIL · Marié(e) le 06/07/2019

Un vrai professionnel

Alliances originales. Super conseil personnel très à l'écoute. Beaucoup de choix

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci Adeline pour ce retour qui nous fait chaud au cœur.
  • Cuinet

cuinet justine · Marié(e) le 29/06/2019

Une bague un mariage !

Nous avons été bien reçus et conseillés. Très gros choix d'alliances, on ne peut pas sortir sans avoir trouver notre bonheur ! Équipe très accueillante. En prime nous avons eu une wonderbox week-end en amoureux sur le jeu des mariages de l'été ! La cerise sur le gâteau !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci Justine pour cet avis ! Nous sommes très heureux d'avoir pu participer, à notre manière, à votre bonheur. Profitez-bien de votre week-end en amoureux (si ce n'est pas déjà fait)

Marie Demarque · Marié(e) le 06/10/2018

Joli choix et bons conseils

Jeune vendeuse très agréable et de très bon conseil ! Nous avons trouvé nos alliances dans cette bijouterie (la première dans laquelle nous nous sommes rendus) et en sommes ravis.
    Joli choix et différents styles d'alliances. Gravures parfaites, nous avons même pu écrire quelques mots de plus que prévu.

Envoyé le 11/11/2018

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup Marie pour ce superbe avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Ticia

Ticia Carloséma · Marié(e) le 09/06/2018

De jolies alliances pour la mairie

J'ai commandé de jolies alliance pour la cérémonie a la mairie, et pour faire ma demande en mariage a mon mari.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci Ticia pour cet avis. Nous sommes très fiers d'avoir pu participer à notre manière à ces instants si importants. Tous nos vœux de bonheur pour votre union.

Marotte Laura · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand choix dans les alliances et plusieurs gammes de prix permettent à chaque marié de trouver son bonheur. Nous avons eu un gros coup de cœur pour cette boutique : les professionnels sont compétents et disponibles. C'est une boutique très agréable.

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de La Boutique de l'Alliance:

Merci beaucoup Laura pour cette recommandation qui nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir en bijouterie.