Le Joaillier du Marais

96 avis | Paris (Paris)

Avis de Le Joaillier du Marais

• Déborah

Déborah · Se marie le 25/06/2022

Choix de la bague de fiançailles

Mon conjoint souhaitait que je puisse choisir ma bague de fiançailles, afin dans avoir une à mon goût. Et nous n'avons pas était dessus, le showroom à un large choix de bague de fiançailles. Nous avons pu choisir le modèle et même le diamant. Nous avons apprécié les conseils de l'équipe, ainsi que le rapport qualité/prix ce qui est rare à Paris. La même bague dans une autre bijouterie aurait coûté le double de son prix. Ils font les bijoux dans leur atelier. Je suis ravis de ma bague de fiançailles en or blanc palladié avec son diamant de 0.33 carat. Depuis que je l'ai, je la porte tous les jours sauf pour prendre ma douche et dormir, et même si des rayures apparaissent un peut vite, car je vis avec, je suis ravie de ce joaillier.

Envoyé le 04/01/2020

Réponse de Le Joaillier du Marais:

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre bague de fiançailles vous plaise. Belle journée à vous, Le Joaillier du Marais
  • Sophia

Sophia · Se marie le 11/09/2021

Bague de fiançailles

Grâce aux artisans du joaillier du marais, j'ai la bague de fiançailles de mes rêves ! Celle-ci a été réalisée sur mesure en 10 jours à partir d'une photo d'un modèle que j'avais repéré ailleurs. Un grand merci à Solen pour son écoute, sa disponibilité, ses conseils sur les choix du diamant central et son sourire ! Merci également aux artisans d'avoir pu honorer rapidement notre commande dans ce contexte si spécifique ! Nous recommandons fortement ce joaillier !

Envoyé le 23/11/2020
  • Rahma

Rahma · Marié(e) le 12/06/2021

La bague de mes rêves

Excellente équipe à l'écoute, de très bons conseils pour le choix du diamant et du modèle ! Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2020
  • Myriam

Myriam R. · Marié(e) le 17/10/2020

Des alliances uniques !

Le Joaillier du Marais sait vous écouter, vous conseiller et vous permet d'avoir les bagues de fiançailles et les alliances qu'il vous faut.

Envoyé le 11/01/2021

Réponse de Le Joaillier du Marais:

Chère Myriam, merci beaucoup pour ce message ! Nous sommes ravis que vos bagues vous plaise !
    Le Joaillier du Marais
  • Florian

Florian F. · Marié(e) le 17/10/2020

Des prix attractifs, un délai raisonnable et mise à taille à vie

Nous y avons fait faire la bague de fiançailles (sur mesure) et les alliances. Les prix sont compétitifs et le très gros plus c'est leur garantie mise à taille à vie. Ça nous paraissait vraiment intéressant quand on sait le prix d'une mise à taille en général ...

Envoyé le 14/12/2020

Emilie N. · Marié(e) le 26/09/2020

Bijoux magnifiques

Nos alliances et ma bague de fiançailles sont tout simplement magnifiques. Le service est top et les gens sont de très bon conseil. Je vous recommande les yeux fermés cette boutique...

Envoyé le 30/09/2020
  • Cloé

Cloé · Marié(e) le 19/09/2020

Grand choix et qualité au rendez-vous

Ma bague de fiançailles est très belle et mon alliance a été ajustée sur mesure pour s’accorder avec. L’alliance de mon mari est également très belle. Beaucoup de choix et un joli showroom. De bons conseils des vendeurs également.

Envoyé le 24/03/2021
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 18/09/2020

Magnifique

Nous sommes ravis d’avoir choisi les Joailliers du Marais ! Les alliances sont magnifiques

Envoyé le 18/10/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/09/2020

Bague de fiançailles et alliances

Merci au Joaillier du Marais pour leur gentillesse, leur accompagnement dans nos choix et la qualité des bijoux. Ma bague de fiançailles et nos alliances sont juste magnifiques.

Envoyé le 25/09/2020