Le Joaillier du Marais
30, Rue Réaumur 75003 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Le Joaillier du Marais

• Déborah

Déborah Cooper · Se marie le 25/06/2022

Choix de la bague de fiançailles

Mon conjoint souhaitait que je puisse choisir ma bague de fiançailles, afin dans avoir une à mon goût. Et nous n'avons pas était dessus, le showroom à un large choix de bague de fiançailles. Nous avons pu choisir le modèle et même le diamant. Nous avons apprécié les conseils de l'équipe, ainsi que le rapport qualité/prix ce qui est rare à Paris. La même bague dans une autre bijouterie aurait coûté le double de son prix. Ils font les bijoux dans leur atelier. Je suis ravis de ma bague de fiançailles en or blanc palladié avec son diamant de 0.33 carat. Depuis que je l'ai, je la porte tous les jours sauf pour prendre ma douche et dormir, et même si des rayures apparaissent un peut vite, car je vis avec, je suis ravie de ce joaillier.

Envoyé le 04/01/2020

Réponse de Le Joaillier du Marais:

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre bague de fiançailles vous plaise. Belle journée à vous, Le Joaillier du Marais
  • Rahma

Rahma Jelassi · Se marie le 12/06/2021

La bague de mes rêves

Excellente équipe à l'écoute, de très bons conseils pour le choix du diamant et du modèle ! Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2020

Emilie Nicolleau · Marié(e) le 26/09/2020

Bijoux magnifiques

Nos alliances et ma bague de fiançailles sont tout simplement magnifiques. Le service est top et les gens sont de très bon conseil. Je vous recommande les yeux fermés cette boutique...

Envoyé le 30/09/2020
  • Charlotte

Charlotte colizac · Marié(e) le 18/09/2020

Magnifique

Nous sommes ravis d’avoir choisi les Joailliers du Marais ! Les alliances sont magnifiques

Envoyé le 18/10/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 18/09/2020

Bague de fiançailles et alliances

Merci au Joaillier du Marais pour leur gentillesse, leur accompagnement dans nos choix et la qualité des bijoux. Ma bague de fiançailles et nos alliances sont juste magnifiques.

Envoyé le 25/09/2020

Charlène M · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel et à l’écoute

Nous remercions Guillaume qui a été notre interlocuteur du début à la fin. Il a su s’adapter à notre situation, n’étant pas de la région parisienne. Nous avons tout fait par téléphone et envoi postal. Nous avons apprécié ses conseils, son professionnalisme et le résultat est juste magnifique ! Hâte de les porter. Merci à lui qui fait, à mon sens, son travail par passion.

Envoyé le 30/07/2020

Béatrice · Marié(e) le 22/08/2020

Très contents de nos bagues

Mon mari avait fait appel à ce prestataire pour ma bague de fiançailles, nous avons donc renouvelé pour les alliances et en sommes satisfaits. Un petit regret toutefois de ne pas avoir pu passer par le commercial que nous connaissions déjà, et une petite frayeur sur la livraison des alliances (dans les temps) mais nos coordonnées avaient mal été rentrées. Autrement les bagues sont très belles, ma bague de fiançailles "vieilli" très bien, donc à confirmer pour les alliances, mais nous sommes satisfaits et recommandons.

Envoyé le 07/09/2020
  • Laurette

Laurette · Marié(e) le 22/08/2020

Alliances resplendissantes

Alliances et bagues de fiançailles reprisent pour un polissage juste avant le mariage, ce qui a fait mouche ! Les bagues brillaient, c'était parfait !

Envoyé le 30/08/2020
  • Cha

Cha Rnd · Marié(e) le 22/08/2020

Bague de fiançailles et alliances

Nous avons commandé nos alliances et notre bague de fiançailles. La livraison a été effectuée dans des délais très raisonnables et nous sommes satisfaits du résultat. Nous avons juste eu un couac sur la taille de mon alliance qui était plus petite que lors de la demande initiale. Cordialement.

Envoyé le 29/08/2020
  • Diane

Choupinette · Marié(e) le 22/08/2020

Alliances parfaites

Mon mari a pu créer l'alliance de ses rêves et assister à l'élaboration de celle ci, il l'adore.
    Pour ma part j'ai trouvé également l'alliance qui me correspond.
    Large choix. Large gamme de prix. Disponible et à l'écoute. Nous sommes ravis.

Envoyé le 28/08/2020